Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais plus exactement quand , mais j'ai eu deux ou trois plantages bizarres. J'ai dû reflasher le rosie_remap car le bouton personnalisation ne faisait plus rien et même plantait de temps en temps. J'ai eu aussi un plantage après avoir choisi d'ouvrir une appli téléchargée du market. Mais après, je l'ai relancée depuis l'appdrawer et elle n'a plus plantée. Mais disons qu'il y a des trucs bizarres...

Beaucoup d'applis, restaurées avec TB ne fonctionnent plus et je vais devoir les réinstaller une à une, donc ça m'embête un peu...

Malgré tout, étant donné votre enthousiasme, je vais persister un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus exactement quand , mais j'ai eu deux ou trois plantages bizarres. J'ai dû reflasher le rosie_remap car le bouton personnalisation ne faisait plus rien et même plantait de temps en temps. J'ai eu aussi un plantage après avoir choisi d'ouvrir une appli téléchargée du market. Mais après, je l'ai relancée depuis l'appdrawer et elle n'a plus plantée. Mais disons qu'il y a des trucs bizarres...

Beaucoup d'applis, restaurées avec TB ne fonctionnent plus et je vais devoir les réinstaller une à une, donc ça m'embête un peu...

Malgré tout, étant donné votre enthousiasme, je vais persister un peu ;)

pas de plantage avec la coredroid depuis la 3.1 mais c'est sur que de zapper de rom en rom avec tb, ca ne donne rien de bon, moi aucun soucis avec la version ginger même au niveau autonomie et pourtant je reste exigeant dans ce domaine, la preuve je ne reviens même pas sur la version froyo :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok feelhip, je vais la garder cette semaine pour voir ;)

D'un autre côté, c'est normal que je jongle de rom en rom, vu la diversité proposée par nos cuistots :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous testé le Kernel pour la Gingerbread (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106) ?

Il paraîtrait que poussé à 1.2 Ghz, ça va, mais à 1.5 ou 1.8 ça lague.

Il faut dire aussi que c'est la V 0.4, donc ça va encore évoluer ;)

Attention il y a quelques soucis rencontrés par certains avec ce kernel => prob de BT, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BT réglé avec la V 0.4, mais plante à 1.8

Edit : ce soir, je reflashe la CD 5.4 car pas top, ça lague pas mal.

Bien sûr, je vais déjà voir ce que ça donne dans la journée...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question suite à un problème rencontré ...

Hier, la SD Card d'un de mes amis l'a lâché.

Du coup, hier soir en rentrant, je me suis dit que j'allais faire une sauvegarde de ma carte SD sur mon PC.

En passant, c'est une chose que j'avais déjà réalisée mais je n'avais pas refait depuis un bon moment.

Je connecte donc mon DHD à mon PC en USB et je choisis "lecteur de disque".

Je sélectionne tout et je fais un copier puis je vais sur mon PC faire le coller.

Or, la copie plante vers les 28% de mes 6,45 Go utilisés.

Je m'aperçois que ma page d'accueil qui a besoin de ma SD Card se remet comme si la SD Card avait été déconnectée.

Je recommence la manip mais même chose.

Du coup, j'ai dû enlever la SD card, la mettre dans l'adaptateur USB et faire la copie sans problème ensuite.

Je n'avais pas eu ce problème avec mes ROMs précédentes et j'en déduis donc que cela vient de la CD 5.4

Avez-vous rencontré ce problème ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question suite à un problème rencontré ...

Hier, la SD Card d'un de mes amis l'a lâché.

Du coup, hier soir en rentrant, je me suis dit que j'allais faire une sauvegarde de ma carte SD sur mon PC.

En passant, c'est une chose que j'avais déjà réalisée mais je n'avais pas refait depuis un bon moment.

Je connecte donc mon DHD à mon PC en USB et je choisis "lecteur de disque".

Je sélectionne tout et je fais un copier puis je vais sur mon PC faire le coller.

Or, la copie plante vers les 28% de mes 6,45 Go utilisés.

Je m'aperçois que ma page d'accueil qui a besoin de ma SD Card se remet comme si la SD Card avait été déconnectée.

Je recommence la manip mais même chose.

Du coup, j'ai dû enlever la SD card, la mettre dans l'adaptateur USB et faire la copie sans problème ensuite.

Je n'avais pas eu ce problème avec mes ROMs précédentes et j'en déduis donc que cela vient de la CD 5.4

Avez-vous rencontré ce problème ?

la seul fois ou j'ai eu ce problème,

ma carte était morte...

sinon jamais eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lolvega, mais la mienne n'y est pas.

J'ai l'impression que le "lecteur de disque" se met en veille en fait. En tout cas ça fait comme si.

J'avais lu des problèmes similaires avec la ROM Bichon quand des gus copiaient des gros fichiers et ça plantait.

Mais là, je suis avec la CD 5.4 et non la Bichon, mais je l'avais avant en test.

Si ça se trouve, malgré le full wipe, je trimbale une saleté ...

Je vais attendre pour voir si d'autres ont essayé de sauvegarder plus de 6Go sur leur PC en mode "lecteur de disque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lolvega, mais la mienne n'y est pas.

J'ai l'impression que le "lecteur de disque" se met en veille en fait. En tout cas ça fait comme si.

J'avais lu des problèmes similaires avec la ROM Bichon quand des gus copiaient des gros fichiers et ça plantait.

Mais là, je suis avec la CD 5.4 et non la Bichon, mais je l'avais avant en test.

Si ça se trouve, malgré le full wipe, je trimbale une saleté ...

Je vais attendre pour voir si d'autres ont essayé de sauvegarder plus de 6Go sur leur PC en mode "lecteur de disque"...

idem sur la la V.3.3 (aussi eu ce petit soucis sous les V5)

carte 16 Go classe6 mon DHD reboot lors du transfert de gros dossier par exemple musique 12 Go..

je passe maintenant directement par le PC après avoir formaté ma SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pierremarie, moi il ne reboote pas, il déconnecte la carte en fait.

Mais je n'ai jamais eu ce souci avant avec les roms précéentes (originale, Revo HD, Core 2.4, ...)

Car je faisais déjà des copies de ma SD sur le PC en utilisant cette méthode.

C'est comme si le lecteur de disque se mettait en veille...

Il va falloir que je poste ça sur xda pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas suivit le changelog de cette ROM dernièrement

Est ce qu'elle utilise le patch pour augmenter la vitesse de lecture ?

Parce qu'une valeur trop élevé peut justement créer des bugs comme des reboots lors du déplacement de fichiers volumineux

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas suivit le changelog de cette ROM dernièrement

Est ce qu'elle utilise le patch pour augmenter la vitesse de lecture ?

Parce qu'une valeur trop élevé peut justement créer des bugs comme des reboots lors du déplacement de fichiers volumineux

Sent from my Desire HD

Moi j'avais ce symptôme sur la v3.x donc ça ne vient pas de la ... aucun soucis sous la v5.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette V5.4 :)

Par contre j'ai l'impression que ma radio n'est plus la meilleure pour cette version... j'avais de bien meilleurs résultats avant le flash de cette version... :emo_im_undecided:

J'ai un peu zappé les nouveautés ces temps ci, il y a de nouvelles radios ? Vous conseillez de tester lesquelles ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette V5.4 :)

Par contre j'ai l'impression que ma radio n'est plus la meilleure pour cette version... j'avais de bien meilleurs résultats avant le flash de cette version... :emo_im_undecided:

J'ai un peu zappé les nouveautés ces temps ci, il y a de nouvelles radios ? Vous conseillez de tester lesquelles ? :)

je ne sais pas si tu utilises celle de ta signature mais Sergio préconise une Radio pour GB qui n'est pas la même que pour Froyo ... ;)

RECOMMENDED RADIOS: (These can all be found in the DHD Radio Thread)

Froyo Builds:

Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - (Orange UK 1.84.61.2 / CSL-HK CHT 1.84.832.2)

- Also flash the following RIL package: RIL_1.84.61.2

Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 - (TELUS WWE 1.84.661.1)

- Also flash the following RIL package: RIL_1.84.661.1

Gingerbread Builds:

Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0)

- Also flash the following RIL package: RIL 2.16 (NOTE: already included in the ROM)

12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.25.0.0)

- Also flash the following RIL package: RIL_2.25

et ne pas oublier le RIL ...

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...