lorant95 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Et bien c'est bon pour l'autonomie après réinstallation de la ROM, j'ai une excellente autonomie pour l'instant en 2H-2H30 de veille, je suis a 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Et bien c'est bon pour l'autonomie après réinstallation de la ROM, j'ai une excellente autonomie pour l'instant en 2H-2H30 de veille, je suis a 99% Cool alors ! Tout est revenu dans l ordre ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Nouveau Core Droidien (si on peut appeler ça comme ça ^^), je suis en période de test de ROM pour trouver celle qui me correspond le mieux. J'ai donc installer hier soir CoreDroid. Performance plutôt bonne, je suis assez surpris de la qualité du "renew" de Sense à la sauce CoreDroid Cependant je vois que beaucoup trouve leur autonomie très satisfaisante, hors je la trouve un peu faible comparé à Miui par exemple. Je pense que c'est lié à des réglages, et comme je ne maitrise pas encore la bête, et que 68 pages de topic c'est très long à lire, je voulais vous demander s'il y avait des paramètres à régler afin d'avoir une autonomie bonne, comme la plupart d'entre vous ! Voilà, merci à vous et bon week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Nouveau Core Droidien (si on peut appeler ça comme ça ^^), je suis en période de test de ROM pour trouver celle qui me correspond le mieux. J'ai donc installer hier soir CoreDroid. Performance plutôt bonne, je suis assez surpris de la qualité du "renew" de Sense à la sauce CoreDroid Cependant je vois que beaucoup trouve leur autonomie très satisfaisante, hors je la trouve un peu faible comparé à Miui par exemple. Je pense que c'est lié à des réglages, et comme je ne maitrise pas encore la bête, et que 68 pages de topic c'est très long à lire, je voulais vous demander s'il y avait des paramètres à régler afin d'avoir une autonomie bonne, comme la plupart d'entre vous ! Voilà, merci à vous et bon week end ;) bienvenu au club ;) Pour l autonomie rien de spécial à faire ... moins on règle SetCpu mieux c'est ! (réglage de base auto et aucun profil) Il ne faut pas comparer une Miui a un GB le moteur n'est pas le même et la conso non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 comment s'appelle l'appli qui coupe et active la 3g quand on verouille et deverouille le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Green Power peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 comment s'appelle l'appli qui coupe et active la 3g quand on verouille et deverouille le tel ? JuiceDefender? Il est très bon pour ce genre de chose =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 enfaite c'était 3g auto on off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Oui, je connais aussi, je l'utilisais avant, mais je suis passé à Green Power depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 voili voilou paramètre hotmail Bonjour Jai un problème avec cette ROM, je n'arrive pas à sychroniser hotmail et recevoir les email des fois sa marche des fois sa nemarche pas cest bizar une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 va dans paramétre compte et synchronisation et régle la fréquence de tes mise a jour, peut étre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 va dans paramétre compte et synchronisation et régle la fréquence de tes mise a jour, peut étre ca Non, car même une mise à jour manuelle ne marche pas et le navigateur internet en 3g beugue je pense revenir à la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je suis passé de 3.1 à la 6.7 en : -flashant le patch EXT4! -Flashant la ROM 6.7 tout marche nickel , le réseau wifi est accepté mais je n'ai aucune connexion , aucune page web , aucune connexion facebook!! des explications SVP?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as quoi comme radio et kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bah là j'ai remis la 3.1 pcq j'ai besoin de mon tel ! donc là c'est : 26.05.05.27_M3 ! et pour le Kernel Leedroid-Ace-V2.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut à tous, Je suis passé sous la 6.7 ce we et elle marche parfaitement, à l’exception d'un problème de connexion mais contrairement au(x) post(s) précédent(s), il n'y a que le navigateur par défaut qui ne veut plus se connecter (je crois qu'il a marché au début mais plus maintenant). Tout le reste marche parfaitement et j'ai mis Dolphin browser donc mon problème est en quelque sorte résolu mais je voudrais bien comprendre. Donc si quelqu'un à la solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bah là j'ai remis la 3.1 pcq j'ai besoin de mon tel ! donc là c'est : 26.05.05.27_M3 ! et pour le Kernel Leedroid-Ace-V2.2.2... Je crois que celle préconisée et la 26.09.04.11_M2 et le kernel MDJ v21 optimisé et corrigé par Sergio pour la CoreDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) + 1 db77, cette config est surement la meilleur et comme tu le rappel, cette v6.7 utilise le kernel MDJ's v21 optimisé par Sergio76, la team ayant précisé dès la mise en ligne de cette version qu'il était déconseillé d'utiliser d'autres kernels ;) Modifié 7 juin 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @helloz @all est-il possible de modifier les éléments à mettre dans les paramètres rapides ? J'aimerais bien ajouter le mode avion. est-il possible aussi de virer les applications inutiles au démarrage: Bourse, plurk, flickr. ça consomme de la ram inutilement si on ne s'en sert pas. merci par avance. Encore une chose: est-il possible d'avoir plus de 7 workspace pour sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @helloz @all est-il possible aussi de virer les applications inutiles au démarrage: Bourse, plurk, flickr. ça consomme de la ram inutilement si on ne s'en sert pas. tu peux les geler ou les virer avec titanium backup ou alors plus hard: virer tous les APK des applis que tu ne désires pas avant de flasher la ROM mais perso j'ai parfois ajouté des APK mais jamais supprimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Version 6.8 en approche... sortie prévue d'ici ce soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Version 6.8 en approche... sortie prévue d'ici ce soir ou demain ;) demain, avant 00h00 j'y crois pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j'aimerai bien savoir quelle est la meilleure rom radio pour coredroid 6.7 et plus merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j'aimerai bien savoir quelle est la meilleure rom radio pour coredroid 6.7 et plus merci ?? db77 le dit 5 post plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.