Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau Core Droidien (si on peut appeler ça comme ça ^^), je suis en période de test de ROM pour trouver celle qui me correspond le mieux.

J'ai donc installer hier soir CoreDroid.

Performance plutôt bonne, je suis assez surpris de la qualité du "renew" de Sense à la sauce CoreDroid

Cependant je vois que beaucoup trouve leur autonomie très satisfaisante, hors je la trouve un peu faible comparé à Miui par exemple.

Je pense que c'est lié à des réglages, et comme je ne maitrise pas encore la bête, et que 68 pages de topic c'est très long à lire, je voulais vous demander s'il y avait des paramètres à régler afin d'avoir une autonomie bonne, comme la plupart d'entre vous !

Voilà, merci à vous et bon week end ;)

Bonjour,

Nouveau Core Droidien (si on peut appeler ça comme ça ^^), je suis en période de test de ROM pour trouver celle qui me correspond le mieux.

J'ai donc installer hier soir CoreDroid.

Performance plutôt bonne, je suis assez surpris de la qualité du "renew" de Sense à la sauce CoreDroid

Cependant je vois que beaucoup trouve leur autonomie très satisfaisante, hors je la trouve un peu faible comparé à Miui par exemple.

Je pense que c'est lié à des réglages, et comme je ne maitrise pas encore la bête, et que 68 pages de topic c'est très long à lire, je voulais vous demander s'il y avait des paramètres à régler afin d'avoir une autonomie bonne, comme la plupart d'entre vous !

Voilà, merci à vous et bon week end ;)

bienvenu au club ;)

Pour l autonomie rien de spécial à faire ... moins on règle SetCpu mieux c'est ! (réglage de base auto et aucun profil)

Il ne faut pas comparer une Miui a un GB le moteur n'est pas le même et la conso non plus ;)

va dans paramétre compte et synchronisation et régle la fréquence de tes mise a jour, peut étre ca

Non, car même une mise à jour manuelle ne marche pas et le navigateur internet en 3g beugue je pense revenir à la version précédente

Salut à tous,

Je suis passé sous la 6.7 ce we et elle marche parfaitement, à l’exception d'un problème de connexion mais contrairement au(x) post(s) précédent(s), il n'y a que le navigateur par défaut qui ne veut plus se connecter (je crois qu'il a marché au début mais plus maintenant). Tout le reste marche parfaitement et j'ai mis Dolphin browser donc mon problème est en quelque sorte résolu mais je voudrais bien comprendre. Donc si quelqu'un à la solution je suis preneur

Bah là j'ai remis la 3.1 pcq j'ai besoin de mon tel !

donc là c'est :

26.05.05.27_M3 !

et pour le Kernel Leedroid-Ace-V2.2.2...

Je crois que celle préconisée et la 26.09.04.11_M2 et le kernel MDJ v21 optimisé et corrigé par Sergio pour la CoreDroid

+ 1 db77, cette config est surement la meilleur et comme tu le rappel, cette v6.7 utilise le kernel MDJ's v21 optimisé par Sergio76, la team ayant précisé dès la mise en ligne de cette version qu'il était déconseillé d'utiliser d'autres kernels ;)

Modifié par misterblue

@helloz @all

est-il possible de modifier les éléments à mettre dans les paramètres rapides ?

J'aimerais bien ajouter le mode avion.

est-il possible aussi de virer les applications inutiles au démarrage: Bourse, plurk, flickr. ça consomme de la ram inutilement si on ne s'en sert pas.

merci par avance.

Encore une chose: est-il possible d'avoir plus de 7 workspace pour sense ?

@helloz @all

est-il possible aussi de virer les applications inutiles au démarrage: Bourse, plurk, flickr. ça consomme de la ram inutilement si on ne s'en sert pas.

tu peux les geler ou les virer avec titanium backup ou alors plus hard: virer tous les APK des applis que tu ne désires pas avant de flasher la ROM mais perso j'ai parfois ajouté des APK mais jamais supprimé ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...