Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

@ fredthenovice :

Site CoreDroid, vas en section Roms + puis Hotfiles puis Desire HD (prendre la V7 ;))

Pour installer cette rom, tu peux le faire par exemple via le CWM 4.0.0.5 qui prend en charge le ext4 puis faire un backup de ta rom actuelle, faire ensuite une wipe cache/data.

Installer cette v7 et toujours depuis le CWM, installer directement le kernel 3.1.6 BFS (no call recorder ou call recorder selon tes besoins).

Après le premier boot et une fois tes paramètres fait et chargements diverses de messagerie etc... redémarre 3 à 4 fois ton DHD car il est vrai qu'ensuite tout fonctionne vraiment à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ fredthenovice :

Site CoreDroid, vas en section Roms + puis Hotfiles puis Desire HD (prendre la V7 ;))

Pour installer cette rom, tu peux le faire par exemple via le CWM 4.0.0.5 qui prend en charge le ext4 puis faire un backup de ta rom actuelle, faire ensuite une wipe cache/data.

Installer cette v7 et toujours depuis le CWM, installer directement le kernel 3.1.6 BFS (no call recorder ou call recorder selon tes besoins).

Après le premier boot et une fois tes paramètres fait et chargements diverses de messagerie etc... redémarre 3 à 4 fois ton DHD car il est vrai qu'ensuite tout fonctionne vraiment à merveille.

Merci, installation ok

A suivre

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sur là fonction HDR ;)

Pour simplfier : La photographie HDR pour (High Dynamic Range) consiste à jouer sur les différences de luminosité – contre-jour, surexposition ou sous-exposition....

Le problème de l'adaptation faite sur nos DHD, c'est qu'il doit manquer des "liens" logiciels pour que ça fonctionne vraiment.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai un souci avec cette rom.

Je n'arrive pas à booter dessus, j'ai bien fait le wipe cache et wipe data avant mais je reste bloqué sur l'écran HTC (pas réussi un seul boot :-( ).

Quelqu'un a une idée ?

Thanks

tu utilises quelle version de CMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CMW 4005 fonctionne très bien pour l'installation de cette rom, lien ici

Kernel LeeDroid 3.1.8 BFS dispo, vais le tester, le 3.1.6 fonctionnait déjà très bien ;)

pour ceux qui ne savent pas où trouver le changelog :

LeeDrOiD_HD_V3.1.8_GB_BFS/CFS- - 27th June

GPL - My source on GitHub

Re-added 2 way call recording support

Re-Added Audio Boosts

Tweaked wifi Voltages

Serveral config tweaks

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'aurai voulu savoir quel radio vous utiliser pour cette rom ? Moi, j'ai mis la radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2

Mon gps est super lent à trouver ma position précise, plus de 3 minutes. Est-ce que le fait d'avoir mis une coque en plastique peut gêner l'acquisition de la position GPS. Avez vous des astuces pour améliorer ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la coque en plastique peut gêner le récepteur GPS. Perso en l'enlever je double le nombre de satellites détectés.

Sinon je te conseille de prendre le logiciel FasterFix : https://market.android.com/details?id=com.Double.FasterFix&feature=search_result

Ensuite tu choisis la France, l'A-GPS sera bien plus performant.

Tu peux faire des tests avec coque et sans avec GPS Status : https://market.android.com/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...