batou37 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quelqu'un pour un mirror de la 5.4 en update ? Hotfile est à chier et plante tout le temps. dl.free.fr par exemple. Merci d'avance. Idem un mirror serai cool si vous avais moyen j'arrive pa a la dl non plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je ne sais pas si il y a un rapport mais je ne capte plus rien en gps avec la 5.4 meme en utilisant fasterfix!!?? ma radio: 26.08.03.07_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Idem un mirror serai cool si vous avais moyen j'arrive pa a la dl non plus :emo_im_undecided: voici un lien megaupload pour vous : http://www.megaupload.com/?d=MCV4GTWZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Un autre lien : http://dl.free.fr/rcHbcPYZj J'ai réussi à le téléchargher au bout de la 77e fois :D. Bon mon retour : je n'aime pas la nouvelle taille de la police, c'est beaucoup trop gros, sinon je ne vois pas trop de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 probleme de GPS réglé apres avoir tester 2 radio capte en 10 secondes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Change la ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 probleme de GPS réglé apres avoir tester 2 radio capte en 10 secondes . Laquelle fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 voici un lien megaupload pour vous : http://www.megaupload.com/?d=MCV4GTWZ merci ;) ceci et le patch avais vous la rom entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Laquelle fonctionne? Perso j'utilise : Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M + RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M La réception des signaux est vraiment bonne ;) surtout depuis l'utilisation du RIL correspondant à la radio que j'utilise Info sur le RIL en page précédente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhm Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai un petit soucis sur cette ROM avec le lockscreen. Lorsque je choisis le "Stock Android Lockscreen" dans paramètres->affichage Je peux déverrouiller mon écran seulement en appuyant sur le bouton "menu" sans avoir de besoin de faire glisser la barre de delock de gauche à droite. Avez-vous aussi ce petit bug ? En question bonus : Quelle est la RIL installer de base sur la version 5.4 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) La RIL est fonction de la radio installée. Si tu as la radio tartempion tu mets la RIL tartempion :) Sur la 26.04.02.17_M2_SF tu mets la RIL 26.04.02.17_M2_SF par exemple. Car je ne suis pas sûr qu'il y en ait une de base installée... étant donné que chacun peut mettre sa propre radio en fonction de comment il capte là où il est. Modifié 21 avril 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) @ Torhm, je n'ai pas cherché à savoir qu'elle était la RIL fourni avec CordeDroid 5.4 et vu que j'utilise la Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M j'ai installé la RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M. Le mieux pour toi c'est d'installer la RIL correspondant à la radio installé dans ton DHD mais de préférence une radio dédié à Gingerbread ;) Voici ce qui est indiqué dan la FAQ du sujet CordeDroid chez XDA Gingerbread Builds:Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0) - Also flash the following RIL package: RIL_2.16 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.25.0.0) - Also flash the following RIL package: RIL_2.25 Modifié 21 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour information, il y a une application qui affiche simplement la version radio et la RIL actuelle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040986&page=8 RILInfos_1.1.apk (8.5 KB) Intéressant à l'utiliser avant et après changement de la RIL. Il faut être membre du forum xda pour télécharger l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhm Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je suis d'accord avec vous, j'ai une radio 12.35d.60.140f_26.08.03.07_M. Je me posai juste la question est-ce nécessaire de flasher la RIL ou pas si il y en a une déjà installé, avec un peu de chance ca pourrai être la bonne :D Par contre, des idées pour mon problème de lockscreeen ? Avez vous le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Telechargement impossible depuis le Market dans la dernière Maj --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Faudrait éviter les miroirs pour la ROM, Sergio veut qu'elle soit téléchargé uniquement depuis hotfile pour faire des comptes entre autre ! :) Sinon j'ai flashé le RIL pour ma radio, on verra si ça change quelques chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 capte en moins de 10 secondes le gps avec la nouvelle radio installé avec la 5.4 de la bombe jamais vu une radio aussi performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhm Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Lorsque je choisis le "Stock Android Lockscreen" dans paramètres->affichage Je peux déverrouiller mon écran seulement en appuyant sur le bouton "menu" sans avoir de besoin de faire glisser la barre de delock de gauche à droite. Avez-vous aussi ce petit bug ? Pouvez-vous tester si vous avez la CoreDroid installer (ça se fait sans reboot) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @ Torhm : Pareil, mais est ce vraiment un bug j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Lorsque je choisis le "Stock Android Lockscreen" dans paramètres->affichage Je peux déverrouiller mon écran seulement en appuyant sur le bouton "menu" sans avoir de besoin de faire glisser la barre de delock de gauche à droite. Avez-vous aussi ce petit bug ? Pouvez-vous tester si vous avez la CoreDroid installer (ça se fait sans reboot) ? Pour ma part je dois bien glisser le bouton vers la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pour ma part je glisse vers la droite sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhm Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Pour ma part je dois bien glisser le bouton vers la droite En effet moi aussi cela fonctionne en glissant le bouton vers la droite (et c'est le fonctionnement normal), mais je peux aussi le déverrouiller grâce au bouton "menu" et cela me parait plus louche comme comportement. C'est pour cela que je vous pose la question, si vous avez le même comportement. Modifié 22 avril 2011 par Torhm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Même chose. Je peux déverouiller en glissant la barre de gaucher à droite, mais ca marche également avec le bouton menu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je suis sous cette rom depuis hier et j'en suis plutot content sauf pour l'autonomie qui a mon gout est un peu courte pour le moment. Je pense que ca vient surtout du fait que je n'arrive pas à utiliser setcpu. Quelqu'un sait comment y arriver ??? En fait les fréquences ne sont pas prises en compte et je sais que normalement il faut faire le "perflock disabler" pour que ca marche mais sur mon telephone ca marche pas, j'ai une erreur : "misc exception". Visiblement certains d'entre vous y sont arrivé donc si vous avez un ptit conseil je suis preneur !! Autre petite demande pour les personnes qui disent avoir trouvé une radio super performante, pouvez vous préciser laquelle, ca pourrait aider certains comme moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je suis sous cette rom depuis hier et j'en suis plutot content sauf pour l'autonomie qui a mon gout est un peu courte pour le moment. Je pense que ca vient surtout du fait que je n'arrive pas à utiliser setcpu. Quelqu'un sait comment y arriver ??? En fait les fréquences ne sont pas prises en compte et je sais que normalement il faut faire le "perflock disabler" pour que ca marche mais sur mon telephone ca marche pas, j'ai une erreur : "misc exception". Visiblement certains d'entre vous y sont arrivé donc si vous avez un ptit conseil je suis preneur !! Autre petite demande pour les personnes qui disent avoir trouvé une radio super performante, pouvez vous préciser laquelle, ca pourrait aider certains comme moi. Merci d'avance SetCPU ne sert à rien sur les v5. X ... pourquoi ? aucun kernel Custo n'est disponible pour Gingerbread donc le CPU reste a 1 Gh ;) ce manque de kernel custo est aussi la cause d'une conso plus importante sous GB Pour la Radio celles conseillées par la team sont bonnes... les changements sont le plus souvent modestes et très subjectifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.