Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ah mais quelle horreur ! lol tu me propose quoi Saymonz que j'essai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 lol tu me propose quoi Saymonz que j'essai lol Pas spécialement d'idée, mais j'adhère au mouvement qui dit que Comic Sans Ms n'aurait jamais dû sortir du cadre pour lequel elle a été créée, à savoir les bulles de bande dessinées dans les programmes pour enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Pas spécialement d'idée, mais j'adhère au mouvement qui dit que Comic Sans Ms n'aurait jamais dû sortir du cadre pour lequel elle a été créée, à savoir les bulles de bande dessinées dans les programmes pour enfants. mdrrrrrrrrrrrr, ok je vais voir ce que je trouve alors, le probleme c'est que dans mon edit maintenant y a beaucoup plus de code que de mots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Égorgez Saymonz ! Mais égorgez le ! :) PS: j'insiste sur le mot "humour" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 comic sans ms c'est laid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 MAJ 18/04 BURAK'S ROMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Nulle sa rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Elle est pas nulle, elle est très limitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je la trouve nulle :). J'ai eu des idees de ouf là pour des versions de la Psychotik ça va chier des bulles quoi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est une technique commerciale, ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Affirmatif. Je vais me proposer comme responsable de la section dès ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Good Luck! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il y a une nouvelle rom JPE sur samfirmware quelqu'un a-t-il testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non. Personnellement, je continuerais à bosser sur la JPM. @Seb : Mon nom d'utilisateur est déja utilisé sur SOS Android. Est-ce normal ? Parce que c'est hors de question que je change de nom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ah? encore un fan de Dora? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non, si mon nom est pris, je passe à Babouche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 JPE elle est forcément plus veille que la JPM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Déjà, oui, et de deux, elle est moins stable à ce que j'ai pu lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Mise a jour 2.2 Bouygues et v4.1 Kyrillos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je suis un peu l'intru de la section, mais c'est une critique qui j'espère te seras utile, car si t'as le temps sur le FOFO essaie de faire un annuaire digne de ce nom, je dis ça je dit rien hein ! Regarde un peu se que les autres peuvent faire et inspire toi en pour faire un véritable annuaire / tuto des ROMs sur le TEOS. https://forum.frandroid.com/topic/36509-quelques-liens-utiles-pour-bidouiller-son-lg-p500-maj-200411/ Voilà j'espère t'avoir donné une idée. :-) ps: Le comic sans MS, c'est tout juste horrible. Essaie le Verdana ou le Lucida Console. Tout dépend des goûts. Sinon reste en Arial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Euh ... Son annuaire est très bien. Et tu te prend pour qui ? :) Clair, concis et facile d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Prend quelqu'un de nouveau, il ne va pas comprendre toute les manips à faire. Si c'est seulement pour but d'être un annuaire. Oui la ok c'est clair, concis et facile d'utilisation. Mais si c'est vraiment pour but d'être un tuto de A à Z ROOT + Recovery + Flash. c'est pas clair. :-) Peace d'un androgeek. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est malheureusement pas fait pour ça. En faites, c'est pour les utilisateurs aguerris, c'est pour ça qu'il y a mon propre sujet épinglé dans ce topic même créé pour les nouveaux. N'essaye pas de me battre à ce jeu là, je gagnerais ! J'ai réponse à tout ! Mouhahaha ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Totor, je ne joue pas. Je fais juste part de donner mon opinion. :-) Merci d'avoir allumer ma lanterne. Mais sache que personne n'a jamais réponse à tout. [sinon on serait à bisousnoursland]. Bref trêves de bavardage, j'ai un flash sous CM7 qui m'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je n'ai pas réponse à tout en effet, c'est une expression ;). Bon flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.