Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Vraiment pas mal!

Une petite question, ça t'es revenu à combien au final? (fdp, taxes de douanes s'il y a, prix des housses)?

26,90$ la housse (taille custom)

8$ de frais de port

10$ de réduc grâce au coupon bundledjoy

Soit un total de 51,80$ les 2 housses fdp compris

Donc environ 18€ la housse frais de port compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une class10 ça sert pas à lire un film HD sans saccade (puisque le débit d'un BR n'est "que" de 40Mbit/s

Ca sert à pas passer 3 plombes à remplir sa carte ;)

Tu es généreux avec tes "40 mbit/s". Même si ce sont les débits annoncés, dans la réalités, cela se situe à 30-33mbit/s (en image, je ne compte pas la piste sonore) au grand max dans les meilleurs blu-ray (baraka,...).

Un mkv 1080p varie entre 10 et 25mbits selon sa qualité (mi-débits,...) donc cela donne du 2-4 mo/s. Comme le dit Djoole, une class 10 évite de passer 1h à transférer 10go via du 4mo/s (en class 4).

@Djoole, vraiment intéressant tes housses, je vais surveiller ça de près (je vais voir si la Masstige Bar me suffit).

@ Sn@ck Je ne m'aventurerais pas dans des batteries sans nom et à la fiabilité douteuse. Préfère une batterie officielle de Samsung qui coûte quelque chose comme 30€ car, pour un smartphone de 600€, une batterie de mauvaise qualité qui explose ou fond dans ton téléphone et tu peux lui dire bye bye. La garantie ne marchera pas.

C'est déjà pas très clair en plus, lit ça:

*Capacity :1800mAh

Package Contents:

* 1x battery dock charger

* 2 x 1500mAh standard Battery

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, ça risquerait de ne pas rentrer dans le téléphone à moins de réduire la sécurité de la batterie pour gagner de la place.

Je pense qu'une autre batterie de 1650mAh serait largement suffisant pour te dépanner au cas où.

1650mAh, c'est déjà une excellente capacité, la plus part des téléphones du marché sont à moins de 1500mAh (sauf l'Atrix qui est autour des 1900mAh, mais il est plus gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, verdict pour ma micro SD HC 32 Go Class 10 de marque Mustang :)

Débit en écriture du disque dur PC vers la carte branchée sur un lecteur USB Sandisk : 12500ko/sec

Débit en écriture du disque dur PC vers la carte positionnée dans le SGSII, lui-même branché en USB sur le PC : 12000ko/sec

On est bien au dessus des 10Mo/s, c'est donc une vrai class 10 pour ceux qui en doutaient (hein Wulfy ;) )

Pour ceux que ça intéresse on peut l'acheter sur Amazon (vendeur Toysvillage) pour 79,50€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

Une coque comme celle-ci peut être faire des marques sur le téléphone ( sur le bord par exemple etc.. )

Je n'ai jamais eu de coque j'ai toujours eu des housses cependant je trouve celle ci jolie

http://cgi.ebay.com/SAMSUNG-GALAXY-S-II-S2-I9100-SII-BLACK-HARD-CASE-COVER-/120724817557?pt=PDA_Accessories&hash=item1c1bc28695

Sinon une housse serait sympa mais je recherche la finesse et quelle ne dépasse pas les 25€.

Avez vous de bonne adresse ? :)

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais une question c'est quoi la différente entre bi matière et minigel car j'ai commandé une coque de la marque muvit en minigel mais j'aimerai pas avoir une coque trop souple comme en silicone.

J'avoue que j'ai fait confiance entièrement à ma copine qui a vu le modèle en magasin et a pu l'essayer.

Merci

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, bi-matière, cela ressemble à une sorte de caoutchouc/silicone flexible, mais mat et minigel, encore + flexible et effet brillant.

Je pense qu'elles doivent toutes se ressembler au final.

Je ne vais pas te demander de lire les 15 pages, mais il y a plusieurs modèles de housses silicones, minigel et autres exposées dans ce topic avec divers vendeurs (ebay, Asie, amazon,...).

Tu pourras te faire une idée de ce qu'il y a et les différences entre minigel et silicone.

Si ma mémoire est bonne, sur LDLC, il y a deux modèles très similaire dont seul la matière change, jette un coup d'oeil.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

Une coque comme celle-ci peut être faire des marques sur le téléphone ( sur le bord par exemple etc.. )

Je n'ai jamais eu de coque j'ai toujours eu des housses cependant je trouve celle ci jolie

http://cgi.ebay.com/SAMSUNG-GALAXY-S-II-S2-I9100-SII-BLACK-HARD-CASE-COVER-/120724817557?pt=PDA_Accessories&hash=item1c1bc28695

Sinon une housse serait sympa mais je recherche la finesse et quelle ne dépasse pas les 25€.

Avez vous de bonne adresse ? :)

Ankta'

Perso, c'est une des housses en silicone que je préfère. Les autres, je n'aime pas du tout.

A moins, que tu ne fasses tomber ton téléphone en plein sur le bord car, tu es un maladroit de nature, il vaut mieux quelque chose de plus blindé lol.

Regarde sur exportprive.fr ou sur les quelques pages avant, il y a des housses sympa/concepts pas trop cher. ;)

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Je n'ai jamais fais tombé un de mes téléphones depuis maintenant 3ans donc maladroit non mais je préfère me méfier..(Maniaque du téléphone ^^ )

Peux tu me dire quel est la différence entre silicone et rigide. car je n'imagine pas bien la différence que peut faire la dureté :S

Ce qui me fait surtout peur c'est que lorsque je met la coque ou même avec le temps cela fasse des marques sur le téléphone, cela peut-il arriver ?

Ankta'

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le dock que j'attend c'est celui ou l'on pourra poser le telephone à l'horizontal sur le bureau.

Sinon niveau pochette en attendant le réaprovisionement de ça : http://www.mobilefun.fr/29270-etui-aluminium-proporta.htm

j'ai pris ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160583297505

c'est pas le même prix ni la même qualité mais c'est temporaire...et puis ça sera l'occasion de comparer les deux ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , fidèle lecteur de frandroid depuis des années , je viens poster pour la première fois aujourd'hui, trés grand fan du galaxy S2 et dans l 'attente de sa sortie chez SFR (un peu longue à mon gout... ), je vous informe de la sortie de cette coque qui m' a l 'air fort sympathique , classe et discrète en cuir et en plastique dur + un pied pour le poser horizontalement . Avez vous eu des retours satisfaisants de ces produits de la marque ZENUS et du site mobilefun.fr .Voici le lien

http://www.mobilefun.fr/29796-coque-samsung-galaxy-s2-zenus-masstige-bar-stand---noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , fidèle lecteur de frandroid depuis des années , je viens poster pour la première fois aujourd'hui, trés grand fan du galaxy S2 et dans l 'attente de sa sortie chez SFR (un peu longue à mon gout... ), je vous informe de la sortie de cette coque qui m' a l 'air fort sympathique , classe et discrète en cuir et en plastique dur + un pied pour le poser horizontalement . Avez vous eu des retours satisfaisants de ces produits de la marque ZENUS et du site mobilefun.fr .Voici le lien

http://www.mobilefun.fr/29796-coque-samsung-galaxy-s2-zenus-masstige-bar-stand---noire

Hello,

C'est justement la housse que j'ai commandé sur ExportPrive.fr

La Zenus Masstige Bar Noire (texte souligné = lien) et bien que je n'ai pas encore le phone, je trouve que c'est de l'excellente qualité, j'en ai été épaté.

Lis mon avis sur le lien que j'ai joint et tu verras aussi quelques photos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde ! Tout comme Maxkill, je suis Frandroid depuis pas mal de temps et c'est mon premier post !

Quel dock voiture me conseillez-vous ? Je me laisse jusqu'à 20€ de budget !

De même, avez-vous des sites pour des étuis/chaussettes assez tendances et qui sortent de l'ordinaire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...