Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Bonjour !

Voilà après l'acquisition de ce fameux téléphone , j'aurais besoin d'accésoire !

Je chercherais un Kit Voiture (Juste une recharge USB , pas de support pour teléphone , enfin cela est bonus =) ). Merci =)

Merci Beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Mon précieux ne devrait pas tarder à arriver et en lisant ce topic, je me suis finalement décidé pour La coque Nillkin que j'ai payé 7,18 euros.

Pour ceux qui l'ont commandé, avez vous reçu la coque? Si oui, ça serait super de nous mettre une photo histoire de voir ce que ça donne.

Merci par avance.

M_rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, payer 60€ pour 600mAh en plus et avoir un look des plus horribles, c'est pas terrible pour moi.

Vu le temps de boot extrêmement court du GS2 (10-20sec), autant acheter une seconde batterie de 1650mAh pour 30€.

Oui Merci j'avais pas vu que c'était aussi peu...

Je vais me prendre cela au même prix voir moins chère

http://www.mobilefun.fr/17701/samsung/batteries-samsung.htm

Le support chargeur+ une nouvelle batterie

Quelqu'un sait si il y a un site avec des batteries de plus haute capacité?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Mon précieux ne devrait pas tarder à arriver et en lisant ce topic, je me suis finalement décidé pour La coque Nillkin que j'ai payé 7,18 euros.

Pour ceux qui l'ont commandé, avez vous reçu la coque? Si oui, ça serait super de nous mettre une photo histoire de voir ce que ça donne.

Merci par avance.

M_rad

Je l'ai commandé depuis presque deux semaines mais pas reçu pour l'instant (de toute façon j'ai pas encore le téléphone). Je posterai des photos quand je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay et ça vient d'Hong Kong :)

Tu me diras quand tu l'auras reçu. Je vais à Londres la semaine prochaine alors j'attends de voir si je vais pas y trouver mon bonheur pour un prix correct. En principe ils doivent avoir les housses en magasin vu que le tel est dispo depuis un mois chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Mon précieux ne devrait pas tarder à arriver et en lisant ce topic, je me suis finalement décidé pour La coque Nillkin que j'ai payé 7,18 euros.

Pour ceux qui l'ont commandé, avez vous reçu la coque? Si oui, ça serait super de nous mettre une photo histoire de voir ce que ça donne.

Merci par avance.

M_rad

Commandée le 16 Mai, reçue ce matin, mais j'ai pas encore le tél :emo_im_undecided: du retard chez VDB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le 16 Mai, reçue ce matin, mais j'ai pas encore le tél :emo_im_undecided: du retard chez VDB :(

mon tel est arrivé aujourd'hui je l'aurais dans les mains à 16h, et ma coque nillkim a été envoyée ce matin, je devrais donc la recevoir dans un peu plus d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je connaissais pas du tout le site: obostore.com , ils proposent les fourres Nillkin Ultra Slim (SGS2...) elles sont magnifiques !

J'ai vu un ami qui en avait une pour son Galaxy S et c'est juste parfait !

Du coup j'en prends deux, noir + blanc.

lien: http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma pochette Mofi, elle est vraiment de bonne qualité ! Et prends bien tout le téléphone. Néanmoins je n'aime pas la matière qui accroche dans les poches. Je la vends sur Lyon pour 6euros si ça intéresse des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je connaissais pas du tout le site: obostore.com , ils proposent les fourres Nillkin Ultra Slim (SGS2...) elles sont magnifiques !

J'ai vu un ami qui en avait une pour son Galaxy S et c'est juste parfait !

Du coup j'en prends deux, noir + blanc.

lien: http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004.html

Cette coque n'est-elle pas dispo sur d'autre boutique avec des livraisons plus rapide ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coque n'est-elle pas dispo sur d'autre boutique avec des livraisons plus rapide ?

;)

Ecoute après avoir rapidement regardé sur le web il n'y en a pas tellement que ça des boutiques qui les vendent, et c'est de toute façon d'un autre continent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce-que le paiement ne se fait que via Paypal... emo_im_undecided.png

Bah ça c'est plutôt un gros avantage...

Si tu te dis "oui mais je veux pas lier ma carte de crédit é ça[etc]" sache que tu peux avoir ton compte Paypal sans avoir de carte de crédit tout court.

Il suffira d'approvisionner le compte en versant l'argent dessus(par ebanking) et c'est tout.

Paypal assure quand même la sécurité et l'intégrité de tes paiements...

Sn@ck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...