Mik51 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Perso j'l'ai commandé sur mon lien précédent il la envoyé hier sur le suivi de commande il sera livré demain. Il est au centre d'acheminement de ma région. Certe 2€ plus cher mais bon d'après s'que j'ai pu lire au dessus il serai intact sans default... Edit : Ton vendeur à l'air chinois ^^ : Détails sur le vendeur professionnel nuflower 卢芳 白云区同和大道108号1029房 510440 广州, 广东省 中國 Téléphone : 15918709754 E-mail : nuflower@gmail.com Modifié 13 mai 2011 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ... il serai intact sans default... Sans défaut, pas exactement. On peut voir sur les coté que l'avant et l'arrière ne tombent pas forcément pile poil, enfin c'est dur d'expliquer. Je ferais une photo pour illustrer ce seul défaut que j'ai trouvé. Mais rien de grave hein, c'est juste si on veut chipoter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreLucard Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Lol, housse de porc : http://cgi.ebay.com/Samsung-i9100-Galaxy-S-2-II-Simple-Leather-Case-Cover-/280675670062?pt=PDA_Accessories&hash=item415992d82e#ht_6045wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je voudrais une coque rigide qui se clipse tout simplement. En plastique, couleur rouge foncé, j'ai pas encore trouver. J'en ai une sur mon ipod et ça rend super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bousoir. Quelqu'un a t'il un site où je pourrai trouver des accessoires officiels du Samsung Galaxy S II ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainVillar Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tous les marchandises sont expédiées de L'Angleterre en 5 journées de travail dès que le paiement sera reçu.Vos objets arriveront en 8-12 jours. Si vous ne pouvez pas obtenir vos marchandises à temps, veuillez nous contacter, nous le vérifions et le règlons rapidemen depuis quand il faut 12 jours pour recevoir de UK ? ton vendeur il a l'air d'être en chine ou à hong kong ... Perso j'l'ai commandé sur mon lien précédent il la envoyé hier sur le suivi de commande il sera livré demain. Il est au centre d'acheminement de ma région. Certe 2€ plus cher mais bon d'après s'que j'ai pu lire au dessus il serai intact sans default... Edit : Ton vendeur à l'air chinois ^^ : Oui j'avoue, ce vendeur est super louche en fait :mad: . J'ai commandé la mienne sur le lien de Mik51. Concernant les trous absents pour les boutons Marche/Arret et Volume, je pense que c'est fait exprès, si ca marche sans trou (directement en appuyant sur la coque) je trouve même ça plus class :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je voudrais une coque rigide qui se clipse tout simplement. En plastique, couleur rouge foncé, j'ai pas encore trouver. J'en ai une sur mon ipod et ça rend super bien. ces housses sont vraiment pas mal (surtout la orange et noire) http://www.melkco...-9100-SS.html Ciao Modifié 14 mai 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ha ouais, je suis aussi intéressé par les photos de la housse de Shinfei, sur les photos de présentation j'ai l'impression que le produit est mal découpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) J'ai reçu la coque Case Mate Barely There commandé chez Clove. Ajustage parfait, les trous correspondent bien au boutons et prises. Ca ne "grossi" pas le téléphone. La prise en main est trés bonne le téléphone ne risque pas de glisser des mains. Cette coque n'est pas un attrappe-poussière. Pour info on peut la voir : ICI Modifié 14 mai 2011 par SpiderGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ces housses sont vraiment pas mal (surtout la orange et noire) http://www.melkco...-9100-SS.html Ciao Je veux pas de housse, mais une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreLucard Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) http://cgi.ebay.com/6x-Soft-Rubber-Case-Cover-Samsung-i9100-Galaxy-S-II-2-/260768471657?pt=PDA_Accessories&hash=item3cb7031a69#ht_3991wt_905 Housse gel, motif en S + antidérapant sur les cotés. Modifié 14 mai 2011 par AlexandreLucard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bon j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos des housses Zenus carbon black et white. Les photos sont pas extras, il fait nuit et il me reste que mon ancien portable pour les faires mais bon on voit quand même (suffit de cliquer pour avoir des plus grandes images) : En tout cas perso je les trouve parfaites, la petite texture carbon sur le cuir est très jolie, le toucher est bon, elles ne grossissent que très peu le tel, et il s’en-clipse facilement dedans, tout en étant bien maintenu par deux points en bas à gauche et à droite et un en haut à gauche (visibles sur la photo rabat ouvert). Les découpes sont bien placées, et il y a une petite grille anti-poussière au niveau du HP arrière. Comme déjà dit, le seul petit défaut serait la non présence de découpe pour l'usb en bas, mais comme le rabat peut se mettre entière derriere le tel, aucun souci. Mais franchement je les préfère aux Norêve et elles sont moins chères de quasi moitié. Elles sont livrées avec un film protecteur, mais finalement ça m'a saoulé ça fait toujours une bulle, et entre la gorilla glass et la housse, il risque vraiment rien. Modifié 14 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu en as pris 2 ? Tu n'as pas réussi à choisir blanc ou noir ? :D' En tout cas merci pour les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu les as commandé quand Shinfei? Quel mode de livraison? Ca m'énerve, ces cons de ExportPrive n'ont pas mis la facture dans le colis et du coup, il est bloqué à la douane Coréenne... J'ai envoyé un mail, on verra le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @kikou : En fait il y en a une pour le mien et une pour celui de ma femme ;-) @lenny : commande jeudi 5, debit samedi 7, mail pour changement de livraison de airmail a express chronopost lundi, envoi mardi 10 sans frais supplementaire et reception le vendredi 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah il va avoir la classe le couple ^^ Quelqu'un connait cette housse, aurait testé : http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-COQUE-POUR-SAMSUNG-GALAXY-S2-I9100-/270741912296?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3f0979bae8#ht_4918wt_778 Je vais prendre ça je pense en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Demande à DamX, il en a commandé une et reçu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Voila quelques photos de la coque que j'ai acheté sur ebay : dispo ici On peut la voir notamment dans cette vidéo : Et maintenant, les photos : Et là, les 2 "défauts" très légers : Modifié 15 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) J'avoue le moulage n'est pas parfait, mais en attendant ça m'ira très bien. Merci pour le feed ! Modifié 15 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Une jolie housse officiel vendu une dizaine de livres en GB : pas encore dispo en France : http://www.mobilefun.fr/28954-coque-samsung-galaxy-s2-mesh---noire.htm mais voici le lien vers les photos prises par ce forumeur de XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13816710&postcount=204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Sur le premier lien que tu as donné, l'image est une coque pour le Galaxy S, premier du nom. Même si c'est indiqué que c'est pour le GSII, ils auraient pu mettre une autre image ! pas encore dispo en France :http://www.mobilefun...esh---noire.htm Modifié 15 mai 2011 par Boobby69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Sur le premier lien que tu as donné, l'image est une coque pour le Galaxy S, premier du nom. Même si c'est indiqué que c'est pour le GSII, ils auraient pu mettre une autre image ! Oui, ça doit venir du fait qu'ils n'ont pas de photos officiel. Ils vont sûrement la mettre à jour quand elle sera dispo. Modifié 15 mai 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pas mal en blanc : Nillkin Ultra Slim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'avoue, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.