Aller au contenu

Les Accessoires

Recommended Posts

Très belle cette coque ! Je vois que sur les photos il y a une version marron, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'acheter.

Pour l'instant, j'ai la coque "pas cher" made in ebay.. j'attends de voir les retours pour prendre autre chose plus robuste et de meilleure qualité :lol:

De corée du sud, euh non je pense pas de taxe, il me semble que jusqu’à 49€ ya pas de soucis (sur e-bay c comme ça)

Faut voir. En tout cas, en Belgique, les contrôles de douanes sont assez sévères. La preuve, j'ai commandé le 6/05 chez ExportPrive et le colis est bloqué à la douane depuis le 12 car, la facture n'était pas avec (je ne sais pas ce que ça va donner, j'attends).

Et puis une taxe, sur un prix pareil... Payer 20cts de + ne me tuera pas

Euh, en Belgique, c'est minimum 10€ de frais de douanes quelque soit le montant pour un produit venant d'Asie...

Ouais, on voit clairement sur la video que les rebords n'englobent pas l'écran, elle protégerait que des rayures sur la coque, une chute côté écran et je pense qu'il rend l'âme

En cherchant une video de la housse zenus carbon, je tombe sur cette "pochette" :

http://www.youtube.com/watch?v=H7wE9DK6Eqw

et un lien vers le site officiel bien kitch :

http://www.js-jacklyn.com/main/index.php?

Modifié par sakisa

Ouais, on voit clairement sur la video que les rebords n'englobent pas l'écran, elle protégerait que des rayures sur la coque, une chute côté écran et je pense qu'il rend l'âme

En cherchant une video de la housse zenus carbon, je tombe sur cette "pochette" :

http://www.youtube.com/watch?v=H7wE9DK6Eqw

et un lien vers le site officiel bien kitch :

http://www.js-jacklyn.com/main/index.php?

Cette housse me plaît pour son côté "tout en un" : portefeuille - housse téléphone et support vertical mais ... il lui manque juste une chose, un support ceinture et là elle aurait été "parfaite" ... Si vous avez çà en stock à prix raisonnable (Pielframa et consort, j'ai testé mais je n'en veux plus, trop chère et clip ceinture qui rend l'âme rapidement, pour la Noreve elle est triste à mourir je trouve mais le support ceinture métallique est un plus).

Tain cte chute XD

J'oserais pas. En tout cas j'aimerais bien essayer une housse avec rabat latéral pour voir.

La coque officiel je suis pas fan avec tous les trous. Et puis je capte pas trop toutes ces coques, le truc qu'on veut le plus protéger sur un smartphone c'est l'écran par le dos ?

Perso après utilisation quotidienne de la Zenus carbon, c'est que du bonheur.

Et puis je capte pas trop toutes ces coques, le truc qu'on veut le plus protéger sur un smartphone c'est l'écran par le dos ?

Bonsoir,

Pas forcément... Pour ma part mais ça ne concerne que mon avis, je n'utilise que des protections légères et fines sur mes téléphones et uniquement qui auront pour fonction de ne pas rayer la coque arrière quand je le poserais dans ma voiture, sur mon bureau, table de restaurant etc...

Je me connais et je sais que je suis tellement maniaque et peut-être aussi un peu parano, que je fais bien attention à la manière que je le prend en main à chaque utilisation afin qu'il ne tombe pas.

J'ai fait tomber qu'une seule fois un de mes téléphones (HTC Magic) sur un bon nombre que j'ai eu entre les mains...

Donc, pour part, oui pour une protection comme celle montrée officiellement dans la vidéo ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...