Philou1070 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Allez zou je viens de commander le Nillkin Blanc, payer avec paypal 7€,06 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Tu l'auras quand ? EDIT: commandé aussi :D je devrais avoir reçu le mien de roumani d'ici là xD Modifié 16 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ca provient d'où? Des "chances" d'avoir des taxes de douane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ca provient d'où? Des "chances" d'avoir des taxes de douane? De corée du sud, euh non je pense pas de taxe, il me semble que jusqu’à 49€ ya pas de soucis (sur e-bay c comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Et puis une taxe, sur un prix pareil... Payer 20cts de + ne me tuera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Très belle cette coque ! Je vois que sur les photos il y a une version marron, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'acheter. Pour l'instant, j'ai la coque "pas cher" made in ebay.. j'attends de voir les retours pour prendre autre chose plus robuste et de meilleure qualité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 De corée du sud, euh non je pense pas de taxe, il me semble que jusqu’à 49€ ya pas de soucis (sur e-bay c comme ça) Faut voir. En tout cas, en Belgique, les contrôles de douanes sont assez sévères. La preuve, j'ai commandé le 6/05 chez ExportPrive et le colis est bloqué à la douane depuis le 12 car, la facture n'était pas avec (je ne sais pas ce que ça va donner, j'attends). Et puis une taxe, sur un prix pareil... Payer 20cts de + ne me tuera pas Euh, en Belgique, c'est minimum 10€ de frais de douanes quelque soit le montant pour un produit venant d'Asie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ah ok, dans ce cas c'est pareil en France, l'UE est aussi une zone douanière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Chez ExportPrive ya aussi une blanche très jolie : Coque Blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est du sillicone aussi. Dans le même genre, case mate a fait une coque en alu, façon dos ipod. Ca doit faire classe, mais voilà les traces aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Savez vous si le Dock voiture samsung pour ce galaxy S2 est dispo chez un revendeur web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Petite video d'une des coques officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Mis à part le coté esthétique, je sais pas si au final ça protège des chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ouais, on voit clairement sur la video que les rebords n'englobent pas l'écran, elle protégerait que des rayures sur la coque, une chute côté écran et je pense qu'il rend l'âme En cherchant une video de la housse zenus carbon, je tombe sur cette "pochette" : http://www.youtube.com/watch?v=H7wE9DK6Eqw et un lien vers le site officiel bien kitch : http://www.js-jacklyn.com/main/index.php? Modifié 16 mai 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'aime beaucoup cette idée de portefeuille et porte-gsm avec, dommage que j'ai déjà commandé une Zenus Masstige bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ouais, on voit clairement sur la video que les rebords n'englobent pas l'écran, elle protégerait que des rayures sur la coque, une chute côté écran et je pense qu'il rend l'âme En cherchant une video de la housse zenus carbon, je tombe sur cette "pochette" : http://www.youtube.com/watch?v=H7wE9DK6Eqw et un lien vers le site officiel bien kitch : http://www.js-jacklyn.com/main/index.php? Cette housse me plaît pour son côté "tout en un" : portefeuille - housse téléphone et support vertical mais ... il lui manque juste une chose, un support ceinture et là elle aurait été "parfaite" ... Si vous avez çà en stock à prix raisonnable (Pielframa et consort, j'ai testé mais je n'en veux plus, trop chère et clip ceinture qui rend l'âme rapidement, pour la Noreve elle est triste à mourir je trouve mais le support ceinture métallique est un plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tain cte chute XD J'oserais pas. En tout cas j'aimerais bien essayer une housse avec rabat latéral pour voir. La coque officiel je suis pas fan avec tous les trous. Et puis je capte pas trop toutes ces coques, le truc qu'on veut le plus protéger sur un smartphone c'est l'écran par le dos ? Perso après utilisation quotidienne de la Zenus carbon, c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Commande en cours de la Mesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai commander la Mesh en rouge sur ebay. Pil poil ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai commander la Mesh en rouge sur ebay. Pil poil ce que je voulais. Tu aurais un lien? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 http://cgi.ebay.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-S-II-S2-I9100-SII-RED-HARD-CASE-COVER-/110687968582?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item19c5845d46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pas mal, manque peut être un peu de discrétion. J'aime bien le "galaxy S 2" en bas Perso je préfère celle que j'ai prise mais c'est du même accabit. Je trouve qu'elles soulignent très bien la minceur du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 http://cgi.ebay.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-S-II-S2-I9100-SII-RED-HARD-CASE-COVER-/110687968582?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item19c5845d46 Merci beaucoup. Je l'ai aussi trouvé ici: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120724123811#ht_1871wt_1141 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui mais là c'est la noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Et puis je capte pas trop toutes ces coques, le truc qu'on veut le plus protéger sur un smartphone c'est l'écran par le dos ? Bonsoir, Pas forcément... Pour ma part mais ça ne concerne que mon avis, je n'utilise que des protections légères et fines sur mes téléphones et uniquement qui auront pour fonction de ne pas rayer la coque arrière quand je le poserais dans ma voiture, sur mon bureau, table de restaurant etc... Je me connais et je sais que je suis tellement maniaque et peut-être aussi un peu parano, que je fais bien attention à la manière que je le prend en main à chaque utilisation afin qu'il ne tombe pas. J'ai fait tomber qu'une seule fois un de mes téléphones (HTC Magic) sur un bon nombre que j'ai eu entre les mains... Donc, pour part, oui pour une protection comme celle montrée officiellement dans la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.