Thibsault Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Vous avez quoi à me conseiller comme coque rigide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Hello, Voici comme promis les photos de ma Zenus Masstige Bar noire (désole pour le retard, il y a eu un soucis de douanes). Je suis relativement étonné de la qualité de finition, je m'attendais à quelque chose de plutôt "grossier", mais en fait, tout est très bien pensé. Il y a une ouverture pour chaque trous (volume, usb, déverrouiller,...) avec suffisamment d'espace pour les doigts. Dès l'emballage, on voit que c'est de bonne qualité. La coque est assez solide tout en étant fine et même sans le téléphone dedans (pas encore reçu). L'intérieur (ce qui sera en contact avec le dos du téléphone) est en tissu assez doux et semble anti-dérapant. Pour l'extérieur, c'est le cuir noir avec le pied et une petite grille plastique façon nid d'abeille pour protéger le haut parleur. Ce n'est pas uniquement une coque de protection pour la coque arrière car, à ma grande surprise, il y avait un film de protection d'écran dit "premium" fourni avec. Edit: mon Hero fait pitié à côté lol Modifié 4 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ouais j'en avais aussi avec la carbon. Zenus fait dans la qualité je trouve. Il manque plus que des photos avec le précieux dedans pour voir ce que ça donne^^ En tout cas elle a l'air très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) En effet, j'avais pensé faire une photo de mon hero dedans, mais pour la dernière photo, la batterie de mon apn est vide et impossible de mettre la main sur le chargeur... Par contre, dès que je prends la coque en main, j'ai déjà l'impression d'avoir le GS2, même si c'est grand, c'est très confortable. Surtout qu'en 2-3 ans, mes mains ont assez bien grandi et du coup, la taille du GS2 est parfaite. J'aime l'emballage, il est très bien pensé et on ne se casse pas la tête à découper le plastique. C'est simple, mais sobre, comme j'aime. Modifié 18 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Voila quelques photos de la coque que j'ai acheté sur ebay : dispo ici On peut la voir notamment dans cette vidéo : Et maintenant, les photos : Et là, les 2 "défauts" très légers : je viens de la recevoir, manque plus que le tél :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut tous le monde, quelqu'un peut me conseiller un bon casque pour se sublime androphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ma coque est partie hier ! ahah donc je l'aurai probablement quand mon précieux sera là ! En casque, tu as quel budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Et puis casque filaire ou bluetooth? Les senheiser sont très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Mon budget ?? Pas plus de 70 euro Filaire ou bluetooth ?? Peut importe, tans que y'a du bon son ^^, mais j'aimerai un assez discret Modifié 18 mai 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'ai le akg k450, il est pas mal du tout :) il pourrait t'aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) après une petite recherche sur le net, c'est vrai qu'il a l'air bien, mais c'est vrai que le fils inspire pas confiance(trop fins ??) ?? Et qu'en pensez vous de celui là : http://www.jabra.com/sites/mobile/fr-fr/products/pages/jabrahalo.aspx ? Modifié 18 mai 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Non pas du tout, jamais eu de problèle Par contre le fil je l'ai perdu xD faut que j'en recommande un sur thomann.fr là je tente de survivre avec des écouteurs iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En casque tu peux aussi regarder chez Audio Technica qui en ont des très bon pour pas trop chère enfin pour 115 euros chez eux tu en as un tès bon ^^ ATH-ES55 celui là a 59 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'ai le akg k450, il est pas mal du tout :) il pourrait t'aller Yes je confirme l'excellence du 450! Je viens de commander le câble HA450 pour le transformer en kit piéton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ah je connaissais pas ! je me le prendrai peut être. Tu me diras si il marche sur le SGS2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Petite question: vous préférez des casques du style akg 450 ou des intras pour un smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'ai jamais essayé les intras (ceux du SGS2 seront mes premiers) donc dur de te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 moi les intras tiennent pas dans mes oreilles donc la question est réglée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon puisque mon message est passé à la trappe, Vous avez quoi comme Coque rigide à me conseiller ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004-c-124.html j'ai pris la blanche. Je la trouve très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 La Zenus Masstige Bar est une coque solide (bien qu'elle soit en cuir, j'ai du mal à la plier alors que je n'ai même pas encore le smartphone). Tu en as d'autres chez ExportPrivé qui n'ont pas l'air mal: http://www.exportprive.fr/zenus-monochrome-carbon-jacket-coque-rigide-pour-samsung-galaxy-noir-p-16127.html (une version grise et une autre blanche vont bientôt sortir, mais le look est plutôt bien fait) Celle-ci façon peau de croco http://www.exportprive.fr/zenus-prestige-crocodile-sportism-coque-cuir-pour-samsung-galaxy-blanc-p-16069.html Bref, tu as du choix ici http://www.exportprive.fr/housses-etuis-galaxy-c-1164_1224_1233_1307.html?page=1&sort=2a (Les autres boutiques, je n'ai pas trop regardé, pense à jeter un coup d'oeil à la première page ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Petite question: vous préférez des casques du style akg 450 ou des intras pour un smartphone? Je préfère 100 fois un casque fermé. J'ai eu un bon intra, mais ça reste moins bon qu'un casque et ça finit par faire mal aux oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Okey. Merci beaucoup les gars. Je pense prendre une Zenus Carbon à 16 Euros sur Export-privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour info, le dock voiture officiel Samsung est dispo chez Mobilefun : http://www.mobilefun.fr/28967-dock-voiture-samsung-galaxy-s-ii.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour ma part, côté accessoires ça sera : http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-i9100-GALAXY-RIMMED-BUILT/dp/B004WO6FHC/ref=pd_sim_ce_6 Avec une béquille à l'arrière je trouve ça assez pratique pour regarder un film ! + http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-PROTECTOR-CHARGER-ACCESSORIES/dp/B004WO6KF4/ref=pd_sim_ce_14 Ce pack avec un allume cigare et une autre coque. Tout ceci pour la modique somme de 20€ frais de port compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.