medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ta rom freeze trop souvent ( et l'OC se remet a 1300mhz tout seul desfois) yen a marre soit tu corrige sa soit je vais chez lestatious ! (perdre un si bon client que moi c'est du suicide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bah je l'ai mit à 866 max et j'ai fait plusieurs profils mais je dépasse pas les 866. Mais ça freeze quand même, assez souvent, c'est dommage elle me plaît bien ta ROM. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Ta rom freeze trop souvent ( et l'OC se remet a 1300mhz tout seul desfois) yen a marre soit tu corrige sa soit je vais chez lestatious ! (perdre un si bon client que moi c'est du suicide) Huhu c'est quoi le but d'une bêta ??? Déjà qu'il a pris assez de temps ... un minimum de respect il le corrigera sur sa nouvelle version Bah je l'ai mit à 866 max et j'ai fait plusieurs profils mais je dépasse pas les 866. Mais ça freeze quand même, assez souvent, c'est dommage elle me plaît bien ta ROM. :emo_im_undecided: Ta essayer de faire un reset factory et de reflasher et de pas toucher au setCPU ?? Modifié 30 avril 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Med t'es pas content ? Bah alors vas prendre une Lestatious, je m'en fiche. Pour les greezes c'est bizarre, car moi je ne freeze pas du tout. Je vais vous donner ma configuration setCPU. Je prend les screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Med t'es pas content ? Bah alors vas prendre une Lestatious, je m'en fiche. Pour les greezes c'est bizarre, car moi je ne freeze pas du tout. Je vais vous donner ma configuration setCPU. Je prend les screens... Moi aussi je pas freeze pas et je suis a 1300 mais je vais baisser a 866 pour voir. La Lestatious et assez mauvaise au niveau des theme et launcher... La ROM Psychotik est mieux réaliser et fluides alors que c'est une bêta ! P.S: J'ai mis en config ce que kyrilos a dit dans sont tuto pour le setCPU -Le-Main (première onglet) Max ( que j'ai mis): 866 MHz Min (que j'ai mis) 83 MHz Scaling: conservateur Set on Boot: cochez -Advanced (troisième onglet) Up threshold: 90 Down threshold: 40 Apply Set on Boot: cochez -Profils (deuxième onglet) Set on Boot: cochez Add Profile Profil: Off Screen Max: 333,500 Min: 83,375 Scaling: conservateur Priority: 100 Save Et tout marche trés bien ^^ ( mais comme dit : y en a ou la ROM passe trés bien chez d'autre pas..) Toujours pas de solution pour mon lecteur mp3 ? Modifié 30 avril 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Okizha => Bah la pour l'instant je peut pas reflasher, je pourrais pas le faire avant demain :emo_im_undecided: A 866 il freeze juste moins rapidement qu'a 1066 et 1300, mais il freeze quand même souvent. :emo_im_undecided: Modifié 30 avril 2011 par TheBugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Med t'es pas content ? Bah alors vas prendre une Lestatious, je m'en fiche. Pour les greezes c'est bizarre, car moi je ne freeze pas du tout. Je vais vous donner ma configuration setCPU. Je prend les screens... Mais dit toi que je suis pas serieux quand je te dit sa c'est pas a cause d'un freeze que je vais changer de rom en plus c'est une rom en or (si sa freezerais pas) Et lestatious je l'ai testé ya deux jours elle bug a fond sur mon teos Dit toi que j'aime bien faire chier le monde sa me distrait donc jai rien contre toi prend la vie du coté coca cola ... Sur ce j'attend la version non OC moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Met le a 667 MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour ton lecteur musical installe astro player il bugera pas (sa claque moins que le player 3.0 ...) Totor j'ai une suggestion de clavier a te faire parvenir a intégrer j'ai craqué sur gingerbread sensemodkeyboard (un truck du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon je l'ai mis à 667 max, je vais voir ce que ça donne. :emo_im_undecided: Au pire si ça refreeze je repasserais en JPM en attendant une autre version de ta Rom. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ TheBugdroid : Si sa freeze a 667 c'est que la ROM passe pas sur ton tel :/ (Attend le prochaine version qui sera hyper bien je pense :D ) @ Med : J'aimerais bien avoir le lecteur 3.0 il a l'air bien mais le problème c'est qui me dit branchez en USB la liste de lecture est vide et pouf il se ferme... Domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Okizha : Bah pour l'instant ça n'a pas encore freezer, je vais attendre et voir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi perso mon tel freeze a 667mhz (je tente de reflasher en jpM puis en psycotik) Pour le lecteur je n'en sais pas plus je te conseille comme lecteur alternatif astro player nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ça a freezer à 667... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 :S La faut que tu repasse a une autre rom et attend la MAJ de celle de totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 il y a pas de soucis de crash d appareil photo ? car ca me saoul ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 No soucis pour moi il marche très bien ( photo et vidéo ) :P Mais moi c'est le lecteur de musique :/ y aurais pas moyen de remettre le 2.2 ? ( Si on peut le faire nous y a un tuto ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Euh il est ou le liens ? je trouve pas EDIT : j'ai ! merci l annuaire Modifié 30 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Téléchargement --> Post numéro 3 ! ;DD OPTIC 2000 ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Euh oui mais a part que tout soit gris sa change quoi ? on peut pas changer les lookscreens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oué --' dommage pour le lockscreen a changer ! ^^ Euh oui mais a part que tout soit gris sa change quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 apres avoir mis le fugumod 2.2 no OC sa freeze plus je compte sur toi pour faire une version non-oc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi j attends le theme perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Celui qu'il y a maintenant y fait bien l'affaire ^^ J'espere que sa sera un theme soft comme le Erebos ou comme le Neon :0 et pas a la Lestatious :P Horible la barre de notif! Pour l'instant sa fait depuis que la ROm est sortie que je suis dessus et elle tourne tres bien a 1066 ou 1300 mHz :D encore Bravo! A part ce p**in de MP3 --" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pour tous ceux qui ont des freeze flashez le fugumod 2.2 normal (pas le OC ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.