Totor Le Taureau Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Félicitations! Le travail paye toujours! :lol: Merci Seb :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Impossible de telecharger la 1.1 oc 500 Internal Server Error /get/766fd6bed12c3967eca9d897ff74825e0e74d660/4dca6de4/512/4e636657264f37e9/6f20368/Psychotik_OnePackage_1.1_OC.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Je m'en occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Annonce : Une fois la 2.0 disponible, je ferais une pause pour m'occuper des portages de themes de la Team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pour quand la 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Bientôt, je peux pas en dire plus :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bientôt, je peux pas en dire plus :P. Si tu nous la ponds avant minuit, je te bénis :P Good Luck for last details ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai installer la version v1.1 Non oc et quand je veut telecharger Youtube sa me met : L'espace disponible n'est pas suffisant . Je viens juste d'installer la rom ! Merci de m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeurz Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Impossible de telecharger la 1.1 oc 500 Internal Server Error /get/766fd6bed12c3967eca9d897ff74825e0e74d660/4dca6de4/512/4e636657264f37e9/6f20368/Psychotik_OnePackage_1.1_OC.tar Rafraîchit la page quand tu a ce message d'erreur, j'ai eu pareil mais le téléchargement c'est lancé juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Totor !? Que fais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Désolé, mais je suis contraint de mettre la Psychotik en Stand-By. Beaucoup de contrôles et de devoirs, le sport, etc... Je pourrais la sortir ASSURÉMENT dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Les choses personelles en premier la ROM peut attendre ^^ ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Petite question..le lagfix est a appliquer avant ou après la mise en place de la rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) J'ai un souci avec App2SD... alors que je suis parfaitement bien le tuto indiqué sur leur site (partition-->reboot du tel--> formatage par win (je m'assure que ce soit bien en Fat32) et bien au reboot du tel...carte SD vide ou systeme non reconnu...et sa le fait meme si je fais partition puis formate...comment faut il faire? Souci réglé... pour tous ceux qui galèrent voila l'explication (totor l'as pas mise :P) lancer app2SD,selectionner les valeurs souhaitées;clicker sur PARTITION Il y a des valeurs recommandées: (je ne les traduis pas, je n'en vois pas l'utilité^^) 0GB sdcard: You need to buy an sdcard 1GB sdcard: Not recommended, maybe 200-400MB app2sd and 20-40MB swap 2GB sdcard: 500MB app2sd and 50-100MB swap. 4GB sdcard: 500-1000MB app2sd and 100-150MB swap. 8GB, 16GB, 32GB sdcard: 1000MB app2sd and 200MB swap. Recuperer android terminal emulator (sur le market) ou lances ADB (ton téléphone est alors branché ^^). Voici la manip avec AndroidTerminal Emulator: taper: su (puis entrée) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (attention à l'espace entre vfat et /; puis entrée). reboot (entrée). pour ADB, une fois ADB lancé, taper: adb shell (entrée) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée) reboot (entrée) BIEN PRENDRE ANDROID TERMINAL EMULATOR ET PAS TERMINAL EMULATOR Modifié 17 mai 2011 par loveangels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) J'ai un souci avec App2SD... alors que je suis parfaitement bien le tuto indiqué sur leur site (partition-->reboot du tel--> formatage par win (je m'assure que ce soit bien en Fat32) et bien au reboot du tel...carte SD vide ou systeme non reconnu...et sa le fait meme si je fais partition puis formate...comment faut il faire? Bonsoir a toi: Je vais te dire comment j'ai toujours fait apres avoir flashé une ROM avec APP2SD tu mets tes deux données dans l'application (pour moi qui possède une carte de 2go c'est 500 Mo et 75 Mo) ensuite tu cliques sur partition. Tu accepte la demande SU et ton telephone reboot. Apres son redémarrage, télécharges Android Terminal Emulator sur l'android market, et une fois installé, ouvre le et rentre ces commandes: su (la tu acceptes la demande SU evidemment) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 attends 30 secondes puis : reboot La ton telephone redemarre et apres ta partition est crée ;) Good Luck Modifié 17 mai 2011 par LeLaLex ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 thx ce que j'ai fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 salut, une suggestion : Pourrais-tu mettre au MINIMUM une dizaines de pages dans le menu ? J'ai énormement d'applications et voilà, j'ai peur de ne pas avoir assez de place. Merci d'avance Totor, et félicitation pour la Psychotik qui est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Avancement Totor :)? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain34 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous je viens de flascher avec le rom psychotic v1.1 non oc et apres avoir effectue tous mes reglages et insere ma carte sd 16 go j'ai regle avec valeurs dites mon telephone a reboote mais il reste bloque et ne redemarre pas il reste bloque avec le dessin psy rouge sans animation besoin aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Petite question..le lagfix est a appliquer avant ou après la mise en place de la rom?? Le lagfix s'applique après la mise en place de la rom mais si tu utilise la rom OC je ne penses pas que çà te servira. Bonjour à tous je viens de flasher avec le rom psychotic v1.1 non oc et après avoir effectue tous mes réglages et inséré ma carte sd 16 go j'ai réglé avec valeurs dites mon téléphone a reboot mais il reste bloque et ne redémarre pas il reste bloque avec le dessin psy rouge sans animation besoin aide merci Reboot ton téléphone. Si sa nefonctionne toujours pas fais un Factory Reset . Et si sa nefonctionne toujours pas reflash. Modifié 21 mai 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon26 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Hello; Demande d'aide... apres avoir fais la manip, au moment du reboot, mon apollo reste sur la page de demarrage avec le logo Samsung, j'ais essayé de reboot plusieurs fois, repassé la rom, enlevé la batterie, rien ni fais... quelqu'un aurait une idée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Hello; Demande d'aide... apres avoir fais la manip, au moment du reboot, mon apollo reste sur la page de demarrage avec le logo Samsung, j'ais essayé de reboot plusieurs fois, repassé la rom, enlevé la batterie, rien ni fais... quelqu'un aurait une idée... Merci Reflash JPM puis Psycotik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon26 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Reflash JPM puis Psycotik Parfait, merci pour ton aide... et Merci a Psychotik pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il ne s'appel pas Psychotik, il s'appel Totor lol Totor ? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon26 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oups ok bon j'avoue j'ai ete trop fat pour aller revoir son topic pour voir son pseudo... Aller dans quelques semaines on aura surement la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.