funk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bon,je reste avec le théme "mat minima" alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 j'ai installé ce mode pour la batterie, certes très précis, mais chez moi il a littéralement vidé ma batterie! je me suis couché a 70% de batterie, juste après l'avoir installé, et a 8h ce matin je n'avais plus du tout de batterie, téléphone éteint! :svive le nand restore à ce moment la! :-/ je suis sous VillainRom 12 Même problème de drainage de la batterie sur la cronos 2.1.1 (android 2.1). Il faut le voir pour le croire tellement ca font vite. Le problème semble être lié à la version d'android (2.1), ceux qui l'on installé sur une ROM 2.2 n'ont pas ce problème en tous cas. Ou alors cela vient d'une incompatibilité avec Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Moi je les flasher sur ma ROM qui est la RCMiX 1.1, et j'ai aucun soucis de drainage de batterie (peut être très legerement sans que sa se remarque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je suis en VR12 et je n'ai aucun problème de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 après l'avoir rechargé, j'ai regardé 5min plus tard, et j'avais déjà perdu 8% de charge... les 2.2 sont bien abouties ou pas? je suis content de la VR12, mais si les 2.2 sont a ce niveau, je pense me laisser tenter pour essayer! (j'en ai un peu marre de tout refaire a chaque fois avec titanium, etc...) ah au fait,vous auriez pas une idée de la fonction a sauvegarder pour pouvoir récupérer les thèmes qu'on a enregistré sur le bureau? j'ai beau chercher dans titanium backup, je vois pas le truc pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Sur les 2.2 les deux que j'ai tester sois la crono et la froydvilain sont très aboutis, j'ai aucun forceclose, elle sont fluide et rapide mais sans sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Même avis que gugnas... Je suis passé en 2.2 sur la Cronos et faut juste s'habituer à ne plus avoir Sense... et faut se taper le Market pour essayer de trouver des petits trucs qui sont en natifs sur Sense... mais c'est bien sympa et c'est vachement plus customisé ! Et pour le moment pas de FC, donc c'est cool la vie ! :cool: J'ai quand même mon backup Nandroid pas très loin au cas où !! :P Modifié 10 août 2010 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Moi pour le cronos j'ai un soucis la carte sd n'est pas reconnu que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) J ai eu le cas. Formatage ,pénible ! ************************ Comment exploser un Hero ? monter a 810 Mhz,hi hi. http://www.htcmania.com/showthread.php?t=122038&language=zh-TW Modifié 10 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ok merci je tente le formatage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 La FroydVillain 2.2 est en téte des votes ! http://hero-roms.blogspot.com/2010/08/top-5_13.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Pas mal,la nouvelle Froyo.Avec choix de théme : http://www.swedroid.se/forum/showthread.php?t=16471 certains details sont semblables a la Froyd.......j ai décroché,la :| Modifié 17 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 tu es dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlancGlacier Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Depuis que les rom en 2.1 stables sont sorties en juin, j'ai testé l'officiel(root), la modaco, la Villain 12 et la cronos 2.1.3 depuis hier soir. Il y a toujours des petits bug, et je trouve que ça manque un peu de réactivité. Quel est votre rom préférée en ce qui concerne la stabilité et la rapidité? J'ai testé l'overclock sur villain 12. C'est fluide, mais j'avais quelques bug (genre le réveil qui sonne de manière aléatoire) Les rom en froyo sont elle stable, au point de pouvoir les utiliser tous les jours? Je cherche une rom, avec ou sans Sense. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 perso j'ai été sous villain 12 depuis sa sortie et c'etait que du bonheur la je vien de passer sous froydvilain et c'est de meme nathan nrussel fait de superbe rom en esperant qu'il mette sa froydvilain sous sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohaies Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Ayant marre d'attendre la MAJ d'Orange, je compte faire le pas vers une autre ROM. FroydVillain 2.2 arrive en tête du vote, quelles sont les restrictions, je peux y aller les yeux fermés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Froyd vilain n'est pas baser sur sence mais est neanmoins une tres bonne rom apres perso niveau ergonomie je prefere sence mais c'est un choix personnel en revanche la 2.2 me semble un poil plus rapide sinon aucune restriction tu peux y aller les yeux fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohaies Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Froyd vilain n'est pas baser sur sencemais est neanmoins une tres bonne rom apres perso niveau ergonomie je prefere sence mais c'est un choix personnel en revanche la 2.2 me semble un poil plus rapide sinon aucune restriction tu peux y aller les yeux fermé. Et quid du dual boot avec ma version actuelle, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Perso jamais tester,[color=red][b]sa[/b][/color] m'avais l'air bien compliqué et peu interessant,avoir tout en double ne me garantie pas une sécurité suffisante,d'autant plus que c'est a nos risques et périls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 la elelinux vient de passer de 1.4 à 1.5.... il y a 2, 3 trucs sympas la Rom inclue Rom Manager, une appli trés bien et trés simple pour flasher la Rom etc etc... c' est rapide, fluide, personnalisable avec le menu cyanogenmod( on peut tout changer) perso j' ai adopté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je vais te répondre içi,ca va changer des MP. Sur Froyd,ce matin,lien pour une Maj en 1.4.Cool,je charge le zip. Je vais bosser.......je reviens.........et j ai raté 2 Mises a jour (1.4.1 et 1.4.2) :/ J encourage donc le temps passé du staff Villain en restant dans leur "équipe" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 La Froydvillain est en téte au classement ! allez voter : http://hero-roms.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, et quand est il du GPS sous Froydvillain ? Toujours en rade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bah...............nous sommes 5 ou 6 a ne pas avoir de problémes. Etonnament,certains ont un bout de code dans la nature.Rewipe et réinstalle,je ne vois que ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je confirme mon gps fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.