Aller au contenu

Comparatif ROM

feust

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai installé ce mode pour la batterie, certes très précis, mais chez moi il a littéralement vidé ma batterie! je me suis couché a 70% de batterie, juste après l'avoir installé, et a 8h ce matin je n'avais plus du tout de batterie, téléphone éteint! :s

vive le nand restore à ce moment la! :-/

je suis sous VillainRom 12

Même problème de drainage de la batterie sur la cronos 2.1.1 (android 2.1). Il faut le voir pour le croire tellement ca font vite. Le problème semble être lié à la version d'android (2.1), ceux qui l'on installé sur une ROM 2.2 n'ont pas ce problème en tous cas. Ou alors cela vient d'une incompatibilité avec Sense.

après l'avoir rechargé, j'ai regardé 5min plus tard, et j'avais déjà perdu 8% de charge... les 2.2 sont bien abouties ou pas? je suis content de la VR12, mais si les 2.2 sont a ce niveau, je pense me laisser tenter pour essayer! (j'en ai un peu marre de tout refaire a chaque fois avec titanium, etc...)

ah au fait,vous auriez pas une idée de la fonction a sauvegarder pour pouvoir récupérer les thèmes qu'on a enregistré sur le bureau? j'ai beau chercher dans titanium backup, je vois pas le truc pour faire ça...

Même avis que gugnas...

Je suis passé en 2.2 sur la Cronos et faut juste s'habituer à ne plus avoir Sense... et faut se taper le Market pour essayer de trouver des petits trucs qui sont en natifs sur Sense... mais c'est bien sympa et c'est vachement plus customisé !

Et pour le moment pas de FC, donc c'est cool la vie ! :cool:

J'ai quand même mon backup Nandroid pas très loin au cas où !! :P

Modifié par olsqool

Bonjour,

Depuis que les rom en 2.1 stables sont sorties en juin, j'ai testé l'officiel(root), la modaco, la Villain 12 et la cronos 2.1.3 depuis hier soir.

Il y a toujours des petits bug, et je trouve que ça manque un peu de réactivité.

Quel est votre rom préférée en ce qui concerne la stabilité et la rapidité?

J'ai testé l'overclock sur villain 12. C'est fluide, mais j'avais quelques bug (genre le réveil qui sonne de manière aléatoire)

Les rom en froyo sont elle stable, au point de pouvoir les utiliser tous les jours?

Je cherche une rom, avec ou sans Sense.

Merci pour votre aide.

Froyd vilain n'est pas baser sur sence

mais est neanmoins une tres bonne rom

apres perso niveau ergonomie je prefere sence mais c'est un choix personnel

en revanche la 2.2 me semble un poil plus rapide

sinon aucune restriction tu peux y aller les yeux fermé.

Froyd vilain n'est pas baser sur sence

mais est neanmoins une tres bonne rom

apres perso niveau ergonomie je prefere sence mais c'est un choix personnel

en revanche la 2.2 me semble un poil plus rapide

sinon aucune restriction tu peux y aller les yeux fermé.

Et quid du dual boot avec ma version actuelle, c'est possible ?

la elelinux vient de passer de 1.4 à 1.5....

il y a 2, 3 trucs sympas la Rom inclue Rom Manager, une appli trés bien et trés simple pour flasher la Rom etc etc...

c' est rapide, fluide, personnalisable avec le menu cyanogenmod( on peut tout changer) perso j' ai adopté....

Je vais te répondre içi,ca va changer des MP.

Sur Froyd,ce matin,lien pour une Maj en 1.4.Cool,je charge le zip.

Je vais bosser.......je reviens.........et j ai raté 2 Mises a jour (1.4.1 et 1.4.2) :/

J encourage donc le temps passé du staff Villain en restant dans leur "équipe" ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...