Aller au contenu

Comparatif ROM


feust

Recommended Posts

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur la chboups et sur la hero21 la connection PC ne fonctionne pas. Fermeture de l'application etc... donc pas moyen de monter la sd en disque USB

PS : On peux monter l'usb avec le widget MountUSB donc moins grave

Modifié par adecot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'aurais aimé savoir si il existait un tuto complet pour

- Tout sauvegarder (aplis, sms, image du système ...) avant d'installer une rom

- Comment installer une rom

- Comment revenir à la version d'usine

Bref un tuto de A à Z existe t-il ?

Merci par avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Sauvegarder :cela depend de ton application pour sauvegarder tes données (voir SpriteBackup, MyBackupPro) ou sinon pour les backup nandroid c'est expliqué dans le liens suivant (image du systeme)

>installe une ROM : http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(234cgxat34tvxtustdqhbn45))/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&AspxAutoDetectCookieSupport=1

>Revenir a la ROM d'usine : meme chose qu'au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé villain. Pas mal mais dur dur quand on à pris gout à la légèreté de l'AOSP :P

Seul le clavier sense me manque, et j'arrive toujours pas à l'installer depuis que AOSP est basée sur android 2.1

Qui a réussi à installer le clavier sense sur AOSP?

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/300028/aosp-eclair-2-1-r4-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui ne se passe pas bien avec toi!

aes tu bien certain d'avoir installé l'apk et ensuite, mis dans les settings, et enfin ( ce que j'avais oublié de faire pendant un moment) Cliquer sur 123? de l'ancien clavier pour le menu?

ça y est, j'ai tout repris à zéro et ça marche. :cool:

merci bcp

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par lebartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait des backup nandroid vu qu'il sauvegarde l'image du système il garde aussi les applica[color=red]tion[/color] qui était présente ou il faut aussi (via une appli sur le market) faire un back up de toute nos applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous n'avez pas testé la ROM Cyanogen. C'est normal? Il parait qu'elle est super optimisée et j'avais cru comprendre qu'il était possible de l'installer sur Hero (mais je peux me tromper).

Enfin c'est juste une idée pour ceux qui veulent contribuer au comparatif... ;)

Apparemment la Rom Cyanogen ne fonctionne que sur les HTC magic/dream et nexus one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nandroid fait TOUT! applis y compris

Ok merci vu que je compte enfin passé le pas des roms custom je me renseigne au maximum

Dernière question pour faire un back up de nos sms il existe des aplis sur le market pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nandroid fait TOUT! applis y compris

Ok merci vu que je compte enfin passé le pas des roms custom je me renseigne au maximum

Dernière question pour faire un back up de nos sms il existe des aplis sur le market pour ça ?

oui, je crois c'est sms backup (pas dur a trouver normalement :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...