Raphy511 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Wahoo super fluide la barre de notif ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est clair je ne comprends pas non plus pourquoi encore utiliser KIES, c'est si simple et plus sur avec Odin..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Attention Quadrant.... 993 sans aucune modification (stock kernel...) Ouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 en tout cas tres fluide cette maj sa faisait 2/3 semaine que j'étais sur jvk beta et le seul soucis été le market un peu long a s'affiché mais la sa marche du tonnerre !! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) quadrant ca sert à rien.... Tu utilise ta rom, elle est fluide, alors ca roule... Le GS ne sert pas à jouer à crisis.... Modifié 16 avril 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis un peu noob sur le domaine (pas trop quand meme) J'ai flashé il y'a 3 semaine la 2.3.3 JVK, et je souhaite passer sous cette JVB, je ne pige pas très bien quelle méthode je dois utiliser pour passer sur cette version facilement (si possible sans avoir a reinstaller mes applis) Télécharger le firmware en premier post (la version Kies) Tu ouvres Odin, tu mets le fichier dans PDA, tu ne mets pas de pit et tu fais bien attention que repartition soit décoché ! Et au passage la procédure est dite dans le premier post, donc un peu d'effort de lecture ne fait pas de mal ! Modifié 16 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est dommage il n'y a plus les excellents widgets "météo" et "bourse" qui étaient présentes dans la JVK... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Télécharger le firmware en premier post (la version Kies) Tu ouvres Odin, tu mets le fichier dans PDA, tu ne mets pas de pit et tu fais bien attention que repartition soit décoché ! Et au passage la procédure est dite dans le premier post, donc un peu d'effort de lecture ne fait pas de mal ! Le truc c'est que dans le premier post c'est marqué à partir de 2.2.1, or moi je suis en 2.3 , donc je préfère quand même confirmer. Est-ce que je dois faire une sauvegarde de mes applications avant ? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de faire la manip et l'update peut se faire à partir de la JVK sans perte de données, pour moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Mieux qu'une darky's 9.5 en ext 4 ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky53 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, je viens de terminer la manip', et dès que le boot est fini ma barre d'état se ferme toute seule, je veux dire elle disparaît comme ça (pouf et plus là) quelqu'un saurait qu'est ce que je peux fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, je viens de terminer la manip', et dès que le boot est fini ma barre d'état se ferme toute seule, je veux dire elle disparaît comme ça (pouf et plus là) quelqu'un saurait qu'est ce que je peux fasse? J'attend toujours la fin de mon telechargement, mais tu as fait la manip à partir de quel rom ? c'est normal que le fichier que je télécharge soit un exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky53 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'attend toujours la fin de mon telechargement, mais tu as fait la manip à partir de quel rom ? c'est normal que le fichier que je télécharge soit un exe ? Oui, après tu double clic et "tada" tu a un fichier ".tar" qu'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Dans quelques heures elle sera deodexed by ramad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La boussole marche sur google maps? Bugs corrigés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je suis en cours de flashage, mais je me demande si je vais garder le root et l'écran de deverouillage AOSP ... réponse dans 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) La rotation dans maps ne fonctionne pas chez moi :( Modifié 16 avril 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Voici ce que j'obtiens: - Le boot est plus long que d'habitude (peut-etre a cause du premier boot) - Je garde mes sms - La configuration de mon bureau revient à celle de base - Je perd les widget by samsung (météo et calendrier) que l'on voit dans la JVK et dans TW4 - Je garde bien mes applis et même le root - Je perd le lookscreen AOSP (je suppose qu'il va falloir recopier un fichier pour qu'il revienne, mais je sais pas trop comment ça marche) - Score quadrant : 891 (premier) et 959 deuxième. - GPS : bon - Gmpas : la rotation ne marche pas, mais l'inclinaison du plan en 3D marche Modifié 16 avril 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens d'une JS8, j'ai fais un flash complet via Odin sans backup donc 100% clean, cette rom est superbe, très fluide, maps fonctionne, aucun bug, et surtout le navigateur et la gestion des réseaux (EDGE 3G) est... Wahoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Quand tu dis que maps fonctionne de quoi parle tu ? Est ce que la rotation de la carte avec les deux doigts marche chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de flasher, fonctionne parfaitement bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Quand tu dis que maps fonctionne de quoi parle tu ? Est ce que la rotation de la carte avec les deux doigts marche chez toi ? Boussole OK, pas de rotation aves les deux doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 La version XEE est aussi disponible maintenant en plus de la NEE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La connection pour effectuer un appel est bien plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est quoi ka xee ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.