Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

j ai eu une mauvaise expérience pour passer à cette nouvelle ROM; tout d abord j ai fais une mise à jour depuis une JS8 vu que j ai pas appliqué de fichier PIT, ensuite au démarrage la barre de notification a disparu ( forced close), alors j ai du reflahé une deuxième fois, et ça marche; puis j ai rooté via odin (cf root...), mais j ai eu beaucoup de forced close de plusieurs applications (titanium backup, rom manager, dropbox, super.......) aprés tout j ai du désinstaller et réinstaller; aussi j ai perdu mes mms , apn portant je devrais les gardez normalement;

voila en gros ce qui m'est arrivé et je ne sais pas pour la suite, j attend vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en version Darky's v9.5.XWJS8 ( J'ai pas de Nandroid backup :P)

Je voudrais passer sur une version officiel de la 2.3

Je peux directement faire la manip de "Version "SpoofFW" pour Kies" ou pas ?

Merci.

Modifié par Titoun9244
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en version Darky's v9.5.XWJS8 ( J'ai pas de Nandroid backup :P)

Je voudrais passer sur une version officiel de la 2.3

Je peux directement faire la manip de "Version "SpoofFW" pour Kies" ou pas ?

Merci.

Meme question.. mais j'ai un backup fait avec CWM de Darky's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reflashé avec la version SBL et tout marche maintenant, recovery+download :) . J'ai appliqué le Cf root et aucun probleme à signaler. Sinon la synchro facebook (pas celle de l'appli mais celle intégrée de base) ne marche pas chez moi, tanpis, et cette fichu appli rmc sport que je regarde toutes les heures me fait des forced close a chaque fois :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement je ne peux pas synchroniser mes contacts avec l'appli facebook intégrée mais la sync ne fonctionne plus non-plus avec facebook pour android ^^

Mon market bugge: des téléchargements démarrent mais ne se finissent pas, des messages d'erreur me disent de vérifier ma connexion..

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon market bugge: des téléchargements démarrent mais ne se finissent pas, des messages d'erreur me disent de vérifier ma connexion..

Force la fermeture, supprime les données et vide le cache, ça devrait refonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout séduit par cette version, elle n'apporte concrètement aucunes animations présentes sur le Nexus S donc je repasse sous Darky9.5 en attendant sa 10.0

Je déconseille clairement, j'ai par exemple perdu tous mes contacts et le téléphone ne les retrouve plus dans ma sd ou dans mes amis facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...