Lincoln Six Echo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Vous arrivez encore à accéder au menu caché du GPS ? Quel menu caché du gps? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiZ Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Le menu où l'on accède en tapant ce code: *#*#1472365#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) avec cette version, c'est plutôt ça : *#*#3214789650#*#* (a faire avec le GPS ON bien sur !) Modifié 17 avril 2011 par stef_ladefense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidihamid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour j ai eu une mauvaise expérience pour passer à cette nouvelle ROM; tout d abord j ai fais une mise à jour depuis une JS8 vu que j ai pas appliqué de fichier PIT, ensuite au démarrage la barre de notification a disparu ( forced close), alors j ai du reflahé une deuxième fois, et ça marche; puis j ai rooté via odin (cf root...), mais j ai eu beaucoup de forced close de plusieurs applications (titanium backup, rom manager, dropbox, super.......) aprés tout j ai du désinstaller et réinstaller; aussi j ai perdu mes mms , apn portant je devrais les gardez normalement; voila en gros ce qui m'est arrivé et je ne sais pas pour la suite, j attend vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiZ Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 avec cette version, c'est plutôt ça : *#*#3214789650#*#* Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu'un connait le nouveau code pour connaitre les statistiques d'utilisation de la batterie ? Le code *#*#4636#*#* ne fonctionne plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Et si on vient d'une Darky's 9.5 JS8, on desactive le lagfix et...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu'un connait le nouveau code pour connaitre les statistiques d'utilisation de la batterie ? Le code *#*#4636#*#* ne fonctionne plus. ;) Paramètres, A propos du téléphone, Utilisation de la batterie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en version Darky's v9.5.XWJS8 ( J'ai pas de Nandroid backup :P) Je voudrais passer sur une version officiel de la 2.3 Je peux directement faire la manip de "Version "SpoofFW" pour Kies" ou pas ? Merci. Modifié 17 avril 2011 par Titoun9244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Si tu as un lagfix d'activé, bah ca va s'installer et finir en Bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Je suis actuellement en version Darky's v9.5.XWJS8 ( J'ai pas de Nandroid backup :P) Je voudrais passer sur une version officiel de la 2.3 Je peux directement faire la manip de "Version "SpoofFW" pour Kies" ou pas ? Merci. Meme question.. mais j'ai un backup fait avec CWM de Darky's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotRock Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ca marche effectivement mieux avec la version avec sbl. En revanche la barre de notification plante systématiquement au demarrage (à partir du 2e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bon j'ai reflashé avec la version SBL et tout marche maintenant, recovery+download :) . J'ai appliqué le Cf root et aucun probleme à signaler. Sinon la synchro facebook (pas celle de l'appli mais celle intégrée de base) ne marche pas chez moi, tanpis, et cette fichu appli rmc sport que je regarde toutes les heures me fait des forced close a chaque fois :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 L'application tu l'as restauré avec TB ou télécharge depuis le market ? Sinon elle n'est peu être pas compatible Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je l'ai télécharge depuis le market, mais en restaurant une version de TB ça remarche, bizarre. Meme chose pour Tele7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Vous avez installé un lagfix avec la ROM ? Si oui quels paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakao Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Et avec la version "Kies" pour Odin on ne perd pas les modes D et R c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut. Impossible pour moi aussi de synchro compte facebook et twitter avec l app integrée ... Cela fonctionné avec la JVK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Non seulement je ne peux pas synchroniser mes contacts avec l'appli facebook intégrée mais la sync ne fonctionne plus non-plus avec facebook pour android ^^ Mon market bugge: des téléchargements démarrent mais ne se finissent pas, des messages d'erreur me disent de vérifier ma connexion.. Modifié 17 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Mon market bugge: des téléchargements démarrent mais ne se finissent pas, des messages d'erreur me disent de vérifier ma connexion.. Force la fermeture, supprime les données et vide le cache, ça devrait refonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @ Benoîtkmn : ça fonctionne mieux, Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut. Impossible pour moi aussi de synchro compte facebook et twitter avec l app integrée ... Cela fonctionné avec la JVK. Pareil pour vous tous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Pareil pour plein de monde sur XDA aussi (j'ai pas de compte Facebook donc bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je fais la maj via kies qui le détecte ainsi que la mise à jrs, mais j'ai l'impression que sa plante lorsque je lance la mise à jour. (Kies est grisé et ne répond pas) Pas chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne suis pas du tout séduit par cette version, elle n'apporte concrètement aucunes animations présentes sur le Nexus S donc je repasse sous Darky9.5 en attendant sa 10.0 Je déconseille clairement, j'ai par exemple perdu tous mes contacts et le téléphone ne les retrouve plus dans ma sd ou dans mes amis facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.