Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui; à la fin je rigolais, sur chaque duel, ils se frottaient tous les deux la tête.

Sinon, je passe du coq à l'âne, mais je le souligne...: Schweinsteiger se fait recoudre en direct, tandis que nombre d'autres hommes et femmes attendent non loin de là, sans soins...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'à la fin on en voyait beaucoup à terre.

Moi je trouve ça assez burne de sa part de se faire recoudre en direct comme ça puis de repartir comme si de rien n'était.

Après on parle pas de tout ce qu'il se trame autour de cette coupe du monde, c'est sur que si on regarde on peut y aller et critiquer comme c'est pas permis vu le nombre de choses qui ont été faites et qui sont assez horrible.

Edited by Raeigis
Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentré chez moi après avoir passé la soirée avec une amie c'était sympa. J'ai même sauvé son chien qui se faisait défoncer par un (gros) boxer, c'était pas très drôle ce moment là par contre :p

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :)

Houaaaaaahhhh !

Tu es son héros Floflo, je peux avoir un autographe sur la fesse gauche, stp ?

Edit: Vous allez regarder le défilé ?

Edited by Petit Papa Noël
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour :-)

La salle de jeu du forum est... Comment dire... C'est devenu la propriété de 3-4 de nos compères (n'est ce pas Ajaxx, Raeigis, Daniel et Andronymous ? ;-))

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vois ça, quand on arrive en salle de jeu il n'y que vous sur quasi 10 pages X) (et j'ai eu le malheur de m'abonner à un de ces jeux Ahah)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :)

Houaaaaaahhhh !

Tu es son héros Floflo, je peux avoir un autographe sur la fesse gauche, stp ?

Edit: Vous allez regarder le défilé ?

Je te fais ça :p mais au final j'ai bien fait de pas frapper le chien parce sue vu sa taille si il commençait a m'attaquer j'aurais pas rigolé :')

Et le défilé non mais ce soir je vais à bordeaux pour le feu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...