seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pinaise, sur Facebook je mate les screens d'un mec qui s'amuse à faire des faux profil sur des sites de rencontres pour adultes et qui s'amuse à chauffer les vieux pervers et ensuite leurs sortir " souris t'es screener =D " et la je viens d'en voir un qui m'a achevé xD il s'est fait passé pour une gamine de 15 " aux gros seins " et il s'est fait abordé par un vieux de 43 ans qui lui as laissé son numéro !!!!!!!! je suis plié la j'en peut plus xDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Lache le lien égoïste ! :P Bon z'avez vu la France roooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 tenez c'est du bon xD http://www.facebook.com/photo.php?pid=53664&fbid=108364369216926&op=1&o=global&view=global&subj=100001300894943&id=100001300894943#!/photo.php?pid=7778&fbid=101555556566112&op=1&o=global&view=global&subj=100001300894943&id=100001350034927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Mais ouai ! Lache des liens punaises !! On veut se marrer nous aussi ! EDIT : Ahh griller mais le profil indispo pour le moment ! Modifié 3 septembre 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) ah bon ? je suis dessus pourtant, et je frôle la crise cardiaque la xDDDD apparemment il est pas seul y'en a d'autres Modifié 3 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Voilà le message ! "Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) cherche Ben Laden le Sans-pitié sur Facebook ces amis Facebook sont pas mieux xD un mec : coucou ça va ? lui : t un pervers ? un mec : non non [color=red]tkt[/color], juste un mec en manque de tendresse ;) lui : c con j'aime ke les perves un mec : ah mais si jsui un vrai pervers jkiffe le c** sa te dit kon fasse des trucs ? xD les mecs ont pour la plupart la quarantaine c'est abusé Modifié 3 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Erf faut l'ajouter en amis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bon aller cadeau pour vous, des screens du chasseur de Pedobear =O http://shareimage.org/images/zufqpyzjixnmh9my.jpg http://shareimage.org/images/0aki1ldoagbjbktobn14.jpg http://shareimage.org/images/v0v8tuask42wgnnf9d15.jpg http://shareimage.org/images/rox6itdcw7b6va8yaq7.jpg l'écriture bleu c'est le " chasseurs de Pedobear " sous un faux profil féminin ( oui bon je sais c'est pas logique ) Modifié 3 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon c'est salop mais c'est marrant ! Y'a pas mal de pervers quand même !! Mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ce qui me choque c'est surtout le vieux de 43 ans qui demande des photos à une " gamine de 15 ans aux gros seins " lx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'avoue ! Le deuxième est pas mal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Euh en fait je vous explique ... c'est la communauté des Fakes sur facebook , leur rôles sur facebook ? Traquer les kikoolols de facebook les pervers de SPAM détecté MERCI/bazzocam/chatroulette Et ensuite ils screenent leurs plus belles chasses !! j'ai moi même un compte fake où je chasse des kikoos et des pervers : Une brochette mâle Par contre la communauté se dégrade de plus en plus alors ne soyez pas étonner de voir des nazis etc ... --" pathétiques ... Modifié 4 septembre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Parce que y'a une communauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui ^^ on est assez nombreux ... je n'ai que 3000 amis je crois et je n'ai pas encore ajouté le quart :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Hé bé, on en apprend tous les jours... Merci bro' Facecook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ce qui me choque c'est surtout le vieux de 43 ans qui demande des photos à une " gamine de 15 ans aux gros seins " lx) Merçi pour le vieux !! Toi si tu veux pas que je te vire de mon compte..........paye moi un lait fraise,cette semaine (vacances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bah quoi, 43? t'es presque à la retraite... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Plus maintenant :| À force de reculer de 2 ans l'âge de la retraite tous les ans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @funk ah mince désolé, mais toi t'est un jeune vieux =p et pis tu traque pas des minette de 15 ans ! si ? x) waa y'a carrément une communauté ? c'est grave x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Allez voir les screens de "une brochette mâle" et dites moi ce que vous en pensez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 pas accès à ses photos =( tu nous montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Attends je change mes paramètres de confidentialité Edit : C'est bon tous les albums sont accessibles :) ... normalement Modifié 4 septembre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sympa les screen Pedobear ! C'est chaud quand même il y a les n° de tel toussa... phlow40 : je ne vois pas tes albums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai pas faceboooook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.