Mr_cyb Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 L'idée est louable, mais attention aux dérives. Que l'on expose au grand jours des trucs classés "secret défense" uniquement dans le but de protéger les magouilles de quelques politiciens/industriels/militaires ou autres, je suis tout à fait d'accord. Par contre qu'on permette l'accès a des documents pouvant potentiellement porter atteinte à la sécurité de civils et de militaires dans des zones de guerre... Mouais je ne suis pas sur que ça soit l'idée du siècle. Dans un conflit, l'information est capital, connaitre les plans de l'adversaire, son fonctionnement, sa logistique etc. c'est un avantage crucial. Les démocraties permettent de publier beaucoup de choses, le net (en hébergeant les serveurs dans un pays très libre dans ce domaine) permet à wikileaks de balancer sur le net des infos compromettantes/classées etc. les seuls risquant réellement quelque chose sur le plan légal sont les "informateurs" (trahison--> prison). Wikileaks publiera-t-il un jour les plans de défense de la Républiqe Populaire de Chine? Un rapport du FSB sur l'intervention russe en Tchétchénie? Les plans des futurs attentats estapillés Al Quaeda? etc. J'en doute fort. Le risque pour les potentiels informateurs est immédiat et donc l'info ne sort pas. Dans un monde presque parfait ou tous les pays auraient les principes démocratiques des pays scandinaves wikileaks serait génial... plus moyens de cacher les saloperies sous le tapie. Mais on aurait pas besoin de wikileaks. Mais en l'état actuel des choses, je me demande si ce n'est pas une façon de se tirer une magnifique balle dans le pied. Imaginez un scoop de Wikileaks en juin 1944 sur les plans du débarquement... (combo pseudo Godwin + uchronie, je sais, mais c'est juste pour vous faire comprendre l'idée générale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (trahison--> prison). Article d'un magazine (pirate informatique): ... Bradley Manning, un analyste du renseignement, a récemment été inculpé de douze chefs d'inculpation. Ce soldat de 22ans est en effet soupçonné d'avoir remis au site la vidéo d'une bavure de l'armée américaine en Irak en 2007. [...] c'est qu'il a été trop bavard et a été dénoncé. [...] Manning risque plus de 50 ans de prison... Je n'ai recopié que le nécessaire ... Cela prouve que les informateurs doivent être très prudents et ne pas en parler autour d'eux car comme tu l'as dit, trahison-->prison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J ai une voiture neuve !! Pour l aiguille tordue,c est un fait connu du milieu R12 : 34 ans de soleil l on cuite,hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Une R12... Fait gaffe si tu traines une caravane, c'est un coup à finir à Bucarest en ce moment... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Haha +1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 .........................................OH P****N, on me nique ma réputation :/ j oublie pas,Cyb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Rien ne remplacera jamais la Renault 17 ! nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 A la foirinette "Funkytown 2" au mois de Juillet,il y en avais une jaune dans ma cour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il manque juste une ou deux Alpines... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et une deudeuche. quoi , comment ca je suis hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Certains du forum ont des berlinettes (A110 et A310) Pour la deux pattes,voila une belle photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hormis la (sublime) 255 GTO de Ferrari je trouve les caisses anciennes assez communes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Euh Funky, tu roules comment avec ta deux pattes? T'imagine toi? Tu passes pas sur les dos d’ânes déjà... Là galère... Pour repartir sur Wikileaks. Je suis entièrement d'accord avec Mr_cyb. Je rajouterais en plus que le mec qui gère ça à une tête de con, qu'il est imbus de sa personne, et qui en plus pense servir une noble cause. Ce mec là sort des dossiers secret défense sur le Net et ça ne lui pose aucun problème de conscience de mettre des vies en danger? A la limite, si il sortait des histoires louches entre politicien comme le fait le canard enchaîné par exemple. Why not. Mais des secrets de guerre. Y'a des limites. Après, pour des bavures telle de le canardage de civils en hélicoptère. Je suis pour. Bref, en gros. On peut sortir des affaires. Mais pas celles qui risque de livrer des secrets de guerre, d'enquête ou ce genre de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C est la mode des rat's.........j aime beaucoup : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet354119.htm ******************** J e récupére un ifone 3Gs Jeudi et le revends samedi...........c est pas une preuve de "i love Android",ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ta quand même souillé tes mains avec un 3GS =O pour te laver de ton pêcher tu doit partir en croisade et explosé 100 Iphone 4 et récolté les larmes de leurs Users et ainsi te laver les mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 De 100 manieres différentes évidemment !! tien voici ton guide durant ce périple : http://www.facebook.com/pages/100-Facons-de-se-debarrasser-dun-iPhone/146461782038805?ref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 C est la mode des rat's.........j aime beaucoup :http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet354119.htm ******************** J e récupére un ifone 3Gs Jeudi et le revends samedi...........c est pas une preuve de "i love Android",ça ? ;) J'aime bien aussi le look rat's, surtout sur les vieilles "Muscle cars" américaine des années 60-70. Il y a souvent une vieille cox traité rat's garé près de chez un membre de ma famille, j'essayerai de prendre une tof' si j'ai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon dessin animé les Rat'z............ PANG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et avec les vois d'Eric et Ramzy ... --->[.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ta quand même souillé tes mains avec un 3GS =Opour te laver de ton pêcher tu doit partir en croisade et explosé 100 Iphone 4 et récolté les larmes de leurs Users et ainsi te laver les mains ! J ai été au monastére faire pénitence. La vanne du jour.........je cause avec le chef du SAV AU*HAN Mantes,il a un ifone 4. lui : -" a tiens j ai des copains qui ont des Android..........ah non je confonds,c est des hémoroiiiiides.ah ah" Quel trou du C*L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Surtout le " qui ont des Android " ça veut rien dire... grr Laissons-le, il paiera tôt où tard, je vous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Mais que d'humour chez Auchan. Voilà pourquoi jprefere Carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu as oublié de mettre une * à la place du c Mikawelll. Tu seras sanctionné pour publicité clandestine. Fais tes bagages on te ramène à la frontière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Flûte..... Bon je vais mettre mes Nike. Acheter une pizza Sodebo pour le voyage. J'espere que la voiture serra une Audi. Blague à part pourquoi la pub est interdite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est comme dans les établissements publiques je pense, on a pas le droit de faire de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.