funk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 En allant aux champs,j ai raté le carrefour.Je crois que c est le carrefour du général Leclerc. gag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et le Roucas d'Or du duo comique est attribué à... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et le Roucas d'Or du duo comique est attribué à... :P personne. par contre funk a gagner le Roucas caca de la blague la plus a chier de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ha vi elle est violente celle-là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 En allant aux champs,j ai raté le carrefour.Je crois que c est le carrefour du général Leclerc.gag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Drôlerie time dites donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon...j avais le cerveau en vrac (pour les + nuls que moi, c etait un gag de pub déguisée,vu que Fab parlait de pub clandestine) bref. Je part au taf m oxygéner le cerveau.Et ne plus lire vos posts désobligeants. bande de "QI au dessus de 130" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 là j'avoue que tu as touché le fond pendant un moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bah quoi ? Je l'ai trouvée très bien sa blague moi :| Ouais, j'ai un humour de m***, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non pas un humour de m*** ... simplement un humour ... particulier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Quelle blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le premier post de cette page devait être considéré comme blague :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je ne ferais pas de commentaires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Blague à part pourquoi la pub est interdite ? Je "lolais" bien sur ;) Funk a fait fort en effet mais je pense qu'il peut aller encore plus bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon et à part ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bon je fais un multi post mouhahaha Tient j'en ai une bien bonne que j'ai entendu cette aprèm' sur Rire et Chansons (du rire garantit toute les trois minutes) C'est un type qui est dans le désert et il a une furieuse envie de faire l'amour, mais aucune femme à l'horizon. Du coup il décide de se taper son dromadaire : il va derrière, lève la queue (pas la sienne, celle du dromadaire) mais celui-ci s'échappe. Il ré essaye mais même résultat : impossible de fourrer la bête. D'un coup, un avion atterri en catastrophe à côté du type. Une jeune femme blonde et super sexy sort du coucou. Elle lui dit que s'il arrive à réparer son avion elle fera tout ce qu'il veut. L'homme se précipite sur l'avion et arrive à le réparer rapidement. la jeune blonde viens vers lui et lui dit d'une voix sensuelle : "alors qu'est ce que tu veux que je fasse pour te remercier ?" L'homme répond : "Heuu tu peux me tenir la queue du dromadaire s'il te plaît ?" Modifié 14 septembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bon nous sommes deux au club des has been :D Modifié 14 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je ris. Intérieurement. Si, si, j'vous jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'en tiens une bonne qui vient direct de VDM!! :) :) Aujourd'hui, comme tous les jours, je prends le train. En face de moi, une belle jeune fille me regarde avec insistance. Au bout d'un moment, je prends mon courage à deux mains et lui dis : "Belle journée, un temps à prendre l'air." Elle me répond : "C'est pour ça que votre braguette est ouverte ?" VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci Vaio tu relèves le niveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bon ayant besoin d'argent pour me payer un Désire HD, je fais ma petite annonce : attention attention j'offre mes services à des prix imbattables en tant que tueur à gage vous avez le choix entre plusieurs offres : mort lente et douloureuse suite à torture mort rapide et indolore boucherie sanguinaire ou encore en ce moment promo sur " pendaison avec ses propres tripes " je pratique aussi l'Euthanasie Pour les femmes j'offre aussi des rapports intimes tarifés ...... ( Uni pas touche ! ) j'offre également un service de garderie pour les moins de 12 ans 24h/24 7j/7 ..... Pour connaître mes tarifs envoyé moi un mp merci Modifié 15 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Y a des prix de gros ? J'ai limite un annuaire pour toi... Vu que j'ai pas droit aux rapports intimes :mad: Modifié 15 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bon comme c'est toi pourquoi pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pourrais-tu garder les 666 enfants que j'ai dans la cave ? ils commencent à faire du bruit c'est désagréable :/ ils ne sont pas trop chiant : ils ne mangent pas,ne boivent pas, aiment le fouet Ils aiment les bonbons aussi ! Je te les livre ... euh ... confie quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.