Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sinon, la nouvelle version d'android s'appelle Android kit kat??? Non mais c'est sérieux? Ils ont du signer avec Nestlé juste pour ça??? (d'ailleurs quelqu'un le prononce le "t" de nestlé?)

 

LA prochaine version ce sera quoi, Android kinder country?

 

Ça fait un moment qu'on le sait pour KitKat... Je préférais Key Lime Pie mais bon, c'est pas le nom qui changera l'OS hein!

 

Pour la version d’après, ça commencera par un L. Lollipop? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rahul, salut tout le monde... Pour revenir a la conversation, sa fais beaucoup de pub Android KitKat... Puis sa change pas mal (le nom), alors que c'est un peu dans la série Jelly Bean.... En gros ça aurait été mieux que la version soit 5.0... Mais bon... D'ailleurs étant donnée qu'il commence a partir sur les marques... Vont-ils faire Android Adidas ou encore Android Twitter O_o...

Envoyé avec le piegon vo...

Ah non désolé...

Son piegon a essayé de ce battre avec mon escargot... Il a perdu... :(

Envoyé depuis mon escargot éclaire depuis le pôle nord ...O_Y

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs étant donnée qu'il commence a partir sur les marques... Vont-ils faire Android Adidas ou encore Android Twitter O_o...

Bah non Twitter ça se mange pas :p et le A est déjà passé

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression que l'esprit du forum s'estompe avec le temps .

Après avoir passé en revue rapidement certaines sections, j'ai l'impression que le Forum est moins "pertinent".

Ça papote, mais en termes de contenu et d'entraide c'est plus ce que c'était il y a 2 ans de ça.

Les gens se contentent de faire des traductions ( parfois bancales ) de ce qu'ils comprennent sur XDA mais c'est tout.

Je trouve ça dommage

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans ma section je ne remarque pas trop cela :p Les têtes on changés, evoluer avec le temps, mais l'esprit restent le même :)

 

Par contre grand temps de faire un big ménage, le nombre de doublon ( topic traitant du même sujet ), de hors-sujet, etc est impressionant, et tout les jour j'en modère quelque un. 

 

Et le nombre de question qui sont posé alors que j'ai gentillement écrit tout ça dans ma bible, que j'ai éplingler, et au final je me répète toujours ^^ 

 

Mais je penses aussi que désormais, une bonne partie des question et problème basique, sont aborder ici ou là, et que les nouveaux sont soit des fénéant qui ne cherche pas avant, soit des questions plus pointilleuse ou passez par xda pour obtenir full info est presque obligatoire :p 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut essayer de comprendre les néophytes :

Souvent, un nouveau qui n'y connaît absolument rien va avoir une ou 2 questions ( dont les réponses sont évidentes pour nous ) et à qui ont vas tout bêtement dire "nan sérieux cherche ça a été évoqué 487 pages avant" ou encore "suffit de se balader sur XDA tu verra que tout le monde en parle".

( aucun reproche dans ce qui va suivre, à ne pas prendre mal ) : Si les topics étaient suffisamment clair, bien construit, et si la plupart des réponses aux questions étaient facilement accessibles ça faciliterait la tâche ( perso je m'était un lien vers le wiki sur chacun de mes tutos )

( @wearin tu avais un DHD je crois non ? )

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Perso j'ai à chaque message, le lien vers le wiki, la bible etc dans la signature, et même si il y as une part de vrai la dedans ( même moi parfois j'en ch*** pour retrouver un topic donc je connais l'existence )

 

Mais tout de même ... le gars qui débarque dans la section person. pour demander des coques etc "cool" pour son S4 ... ou encore qui cherchent une option pécifique à touchwizz etc, ils n'on pas pris le temps d'analyser l'organisation du forum et poste dans le premier qui tombent sous leur souris ^^

 

Maintenant tu m'as donner une idée mais c'est du boulot et pour le moment je croule sous donc ce seras pour plus tard :p mais je suis d'accord une mise en évidence des articles ( existnt ou pas encore ) avec titre clair etc, feras déja beaucoup :) Pour tout ce qui est question "basique" vais commencer à preparer ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des personnes qui n'ont simplement pas envie de faire d'efforts et qui postent au hasard des questions inutiles du genre quel est le meilleur thème ? Et autres du genre.

Bien évidemment il faut les recadrer ( voir brûler et manger leurs conjoints/parents/frère/soeur )

Des tutos simples , clairs et épurés c'est pas compliqué et si tout es centralisé de manière bien ordonné on s'en sort bien.

Mais des titres à rallonge "[Rom] Incredible Android HD - blazing fast - OC/UV- amazing battery life - make all the other Roms piece of shit"

Avec des descriptions à rallonge qui donnent envie de se pendre avant d'arriver à la case download, franchement c'est pas top.....

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** ça spamme à mort sur le fofo là !!! qui veux un faux passport ! ? soit' ... j'ai signalez

 

@Andro, c'est aussi vrai, pour moi par exemple je n'ai plus du tout le temps d'aller dans les section note 10.1 et xperia V voir si je peux aidé, mais vaux mieux ça qu'essayer de tout faire puis au final ne rien faire ( oui oui c'est moi qui dit ça ^^ que veux tu on apprends par expérience hein :p )

 

Les smartphone phare on dans leurs section au moins 2/3 habituer qui sont la pour aider, et d'autres qui s'occupe des section général, on est moins nombreux qu'à un moment ( membre réellement actif ) mais tjrs présent :) 

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O la flemme de lire les longs texte... On es en vacances, enfin moi je le suis, donc je reste zen, et je profite XD, Bonne Vacances à tout ceux qui sont en Vacances... & Bon travaille aux autres personnes ;)

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus ;) mais en 5 min il avait spammer les 3/4 des sections ^^ il es vites partis, maintenant le pseudo me souviens plus... un truc genre bolboltruc :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il spammer O_o... Enfin il faisait exprès ou c'était pas voulus ?

PS:

222 Messages tout piles... Je vais rester encore longtemps avec vous, enfin, je l'espère :)

u9ynusus.jpg

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...