Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

cela fait partie de ces perceptions qu'ils ont en plus de nous ...

mais cela ne le permet pas de voir l'avenir précisément.

Un chat a quitté sa famille 2 mois avant qu'ils déménagent... Quand ils sont arrivé dans leurs nouvelle maison, le chat attendai sa famille sur le pallier.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Je confirme sa était montrer à la télé.

Bonjour tout le monde

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Salut Rahul.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas la télé y'a beaucoup de conneries dites d'ailleurs !

@flyngrub les dophins et probablement d'autres cétacé (baleines cachalot) ont un langage propre avec des prénoms !

Nous sommes déjà des fourmis du capitalisme /communisme voire les 2 (coucou la Chine)

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un langage très développé pour certains animaux, les fourmis aussi d'ailleurs ont un langage très développe, en même temps c'est indispensable pour gérer une société entière. Mais tu es d'accord qu'il n'égale pas le langage humain. ;)

Et surtout qu'il ne possèdent pas de forme d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orques et les dauphins ne produisent rien, c'est vrai mais ils sont là depuis des millions d'années, ne détruisent pas leur biotope, vivent en belle harmonie, n'abandonnent pas leurs blessés, ne se font pas la guerre entre eux et dominaient tous les océans jusqu'à ce que l'Homme y viennent pour les détruire. Toutes vertus généralement qualifiées de "sens moral" et qui révèlent un très haut degré de compréhension du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titik pour le coup c'est un pur hasard à mon avis à cette période (coupe du monde) on a fait la même expérience des tas de fois avec des tas d'animaux différents...

Peut être à t'il tout au plus ressenti les espoirs de ces scientifiques amateurs de football comme les chiens ressentent la peur mais pour moi ce n'est pas bien convainquant (par ailleurs les pieuvres sont des non vertèbres très intelligent mais de là à prédire quelque chose d'aussi complexe et très culturel qu'une série de match de foot... )

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon l'homme a un dont qu'aucun autre animal n'a aussi fort.... celui de tout détruire a un vitesse incroyable!

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Une désolé

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut prétendre n'avoir jamais été une fois "un conn*ard"?

Non sérieusement chaque homme est capable du meilleur mais aussi et surtout du pire...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ?

Oui, et toi ?

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Biih un punk, c'est pas tres beau. :P

Un panda punk c'est cool par contre ;)

envoyé depuis la lune par bluetooth.

Au faite, l'homme est un animal ;)

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...