evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 en fait je l'ai vu hier soir ici : http://www.spi0n.com/lamaoutai-clip-serge-lama-bordeaux/ A toi aussi tu regarde Spi0n :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ah oui les 8K ... merci, je n'avais même pas fait attention. Maintenant jusqu'à 10K ça ne me fait plus grand'chose :) @Ourson : il n'y qu'une chose que j'ai plus en horreur que le rap, c'est le punk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Plus sérieusement mon vrai style de musique (même si c'est pas le seul ...) (electro / Glitch- Hop/ Electro-Swing/ Funk/ Complectro/ Chillstep/ minimal) Special pour oursondroidarm :) et oui vive les pandas ! Allez une deuxieme pour la route : et puis fallait pas me lancer sur la musique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui vive les pandas ! Et t'en a une que t'aurais pu dédicacer à andro ;-) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ah oui j'ai oublié pour en remettre une couche dans la ringardise, je suis résté un peu scotché au disco aussi. Le bon disco pur ... Giorgio Moroder, Donna Summer (paix à ses cendres), Amanda Lear, Cerrone... Allez-y, rigolez, m'en fous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve j'ai l'impression que FlyinGrub = LannigEnfin je dis sa par rapport a l'heure photo de profil, car c'est a peut près de la même couleur, et quand tu descend vite la page, bah tu le vois pas trop, et puis en plus il font tout les deux aucune faute d'orthographe O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 je lui dédicace celle ci alors :p : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ça faisait un bout que j'étais passer ici...Salut a tous :)Giorgio Moroder ... Mais oui, il a collaboré avec les Daft Punk pour une chanson dans leur dernier album : Giorgio by Moroder. :) Modifié 3 novembre 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 sa m'énerve j'ai l'impression que FlyinGrub = Lannig Enfin je dis sa par rapport a l'heure photo de profil, car c'est a peut près de la même couleur, et quand tu descend vite la page, bah tu le vois pas trop, et puis en plus il font tout les deux aucune faute d'orthographe O_o petite différence d'age à mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je confirme, il n'est pas moi :) Giorgio Moroder c'est l'inventeur du disco. "Knights in white satin", "From here to eternity" .. suis capable des les écouter encore en boucle presque... gasp !! 40a après. C'est vrai que les Daft Punk revendiquent une filiation avec deux de mes idoles : Kraftwerk et Giorgio. J'aime bien, d'ailleurs (pas tout). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Les daft punk get [mention d'application hors charte] c'est la sonnerie de mon collège! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @lannig je préfère m'ecerveler à écouter du punk plutôt que chopper un lumbago à danser le disco au club du 3ème âge :humour : ça a l'air un peu sec comme ça mais crois moi c'est sans méchanceté =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Des goûts et des couleurs... Je l'avais bien pris comme cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis en train d'écouter su Giorgio, c'est marrant :) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 vote ! : https://forum.frandroid.com/topic/170156-nexus-5/?p=2759342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Flyingrub : m'en fous, je n'ai pas de One et je ne veux pas de N5 :) @ResQ : quitte à choisir, écoute plutôt "From here to eternity", c'est son chef d'oeuvre. C'était aussi le musicien de Donna Summer (RIP Donna :( )Avant d'"inventer le disco" il avait fait un gros tube, "Looki looki", pas vraiment le même genre et là ça a beaucoup vieilli ... mais quand même c'était bon. Allez un voyage dans le temps pour les jeunots (LOL la pub !) : http://www.youtube.com/watch?v=i6OMfUleLFM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Flyingrub : m'en fous, je n'ai pas de One et je ne veux pas de N5 :) @ResQ : quitte à choisir, écoute plutôt "From here to eternity", c'est son chef d'oeuvre. C'était aussi le musicien de Donna Summer (RIP Donna :( ) Avant d'"inventer le disco" il avait fait un gros tube, "Looki looki", pas vraiment le même genre et là ça a mal vieilli ... mais quand même c'était bon. Allez un voyage dans le temps pour les jeunots (LOL la pub !) : http://www.youtube.com/watch?v=i6OMfUleLFM Vive la moustache, les habits avec des motif de tapisserie, la 4K et le bavoir (regardez bien le foulard) :P Modifié 3 novembre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Vive la moustache, les habits avec des motif de tapisserie, la 4K et le bavoir (regardez bien le foulard) :PMDR je suis exploser de rire avec la "Mode" du gars xDEnvoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Accessoirement aussi, Giorgio c'est la musique de Midnight Express et Metropolis. Rien que ça. Bon j'arrête de vous faire iech avec mes stars du disco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Midnight Express c'est celle que j'ai écouter en première, celle que je préfère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Lamaoutai, ça s'est passé dans ma ville hahaha Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ma marraine c'est fait piquer son compte ootlook quelqu'un sait comment trouver un mot de passe d'un voleur de compte ou comme contacte les mec de Microsoft gérant ça? Merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Essaye avec ce lien sa pourrait peut être foncitonner : https://account.live.com/password/reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Lamaoutai, ça s'est passé dans ma ville hahaha J'ai appris à l'occasion que Serge Lama (le vrai) était bordelais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci on a réussi après avoir batailler parce que la personne essayer d'échanger l'adrresse de sécurité et que ma marraine et la technologie sa fait 2 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.