Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Plus sérieusement mon vrai style de musique (même si c'est pas le seul ...) (electro / Glitch- Hop/ Electro-Swing/ Funk/ Complectro/ Chillstep/ minimal)

Special pour oursondroidarm :) et oui vive les pandas !

 

Allez une deuxieme pour la route :

 

et puis fallait pas me lancer sur la musique :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié pour en remettre une couche dans la ringardise, je suis résté un peu scotché au disco aussi.

Le bon disco pur ... Giorgio Moroder, Donna Summer (paix à ses cendres), Amanda Lear, Cerrone...

Allez-y, rigolez, m'en fous  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve j'ai l'impression que

FlyinGrub = Lannig

Enfin je dis sa par rapport a l'heure photo de profil, car c'est a peut près de la même couleur, et quand tu descend vite la page, bah tu le vois pas trop, et puis en plus il font tout les deux aucune faute d'orthographe O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'énerve j'ai l'impression que

FlyinGrub = Lannig

Enfin je dis sa par rapport a l'heure photo de profil, car c'est a peut près de la même couleur, et quand tu descend vite la page, bah tu le vois pas trop, et puis en plus il font tout les deux aucune faute d'orthographe O_o

petite différence d'age à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il n'est pas moi  :)

Giorgio Moroder c'est l'inventeur du disco. "Knights in white satin", "From here to eternity" .. suis capable des les écouter encore en boucle presque... gasp !! 40a après.

C'est vrai que les Daft Punk revendiquent une filiation avec deux de mes idoles : Kraftwerk et Giorgio.

J'aime bien, d'ailleurs (pas tout).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lannig je préfère m'ecerveler à écouter du punk plutôt que chopper un lumbago à danser le disco au club du 3ème âge

:humour : ça a l'air un peu sec comme ça mais crois moi c'est sans méchanceté =)

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyingrub : m'en fous, je n'ai pas de One et je ne veux pas de N5  :)

@ResQ : quitte à choisir, écoute plutôt "From here to eternity", c'est son chef d'oeuvre. C'était aussi le musicien de Donna Summer (RIP Donna  :( )
Avant d'"inventer le disco" il avait fait un gros tube, "Looki looki", pas vraiment le même genre et là ça a beaucoup vieilli ... mais quand même c'était bon.

Allez un voyage dans le temps pour les jeunots (LOL la pub !)  :

http://www.youtube.com/watch?v=i6OMfUleLFM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyingrub : m'en fous, je n'ai pas de One et je ne veux pas de N5  :)

@ResQ : quitte à choisir, écoute plutôt "From here to eternity", c'est son chef d'oeuvre. C'était aussi le musicien de Donna Summer (RIP Donna  :( )

Avant d'"inventer le disco" il avait fait un gros tube, "Looki looki", pas vraiment le même genre et là ça a mal vieilli ... mais quand même c'était bon.

Allez un voyage dans le temps pour les jeunots (LOL la pub !)  :

http://www.youtube.com/watch?v=i6OMfUleLFM

Vive la moustache, les habits avec des motif de tapisserie, la 4K et le bavoir (regardez bien le foulard) :P

Modifié par FlyinGrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma marraine c'est fait piquer son compte ootlook quelqu'un sait comment trouver un mot de passe d'un voleur de compte ou comme contacte les mec de Microsoft gérant ça? Merci

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci on a réussi après avoir batailler parce que la personne essayer d'échanger l'adrresse de sécurité et que ma marraine et la technologie sa fait 2

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...