Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

j'ai jamais dit le contraire :P

Tu dis l'homme est supérieur aux animaux, donc sois tu insinue que l'homme est supérieur a lui même...

*MINUTE DE SILENCE POUR CETTE PHRASE IMPROBABLE*

...Ou que l'homme n'est pas un animal.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme est un animal supérieur aux autre animaux.

(un peu inutile non ?) :P

:P Non car ça me permet de vérifier ton orthographe..: "aux autreS animaux." bon, il ne vaut mieux pas que je parle sur l'orthographe d'autres personnes, car la mienne est pire XD.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubuntu =) ou xubuntu...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Pardon c'est xubuntu ou lubuntu selon la vieillesse de la machine =)

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait répondre :"bonne nuit nounours "!

Oui déjà y'a un de mes neveux et une de mes nièces à la maison et il font du bruit tôt...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, bonne nuit tout le monde, lundi c'est fini les vacances, faut que je commence a me remettre dans le rythme... Bon ça va pas être évidant car il est 2h40 et le lundi je me lève a 5h45... Bon j'ai déjà fais pire: Se coucher à 4h00... Ne réussir qu'as s'endormir vers les 5h00 pour se lever a 5h45... Résultat j'avais une mal de crâne pendant 3 jours.. Bref tout sa pour vous dire bonne nuit :D

PS: J'AI ENCORE CE FUCKING MAL DE DOS... POUR CEUX QUI PARTICIPE AU JEU QU'ELLE HEURE EST-IL.

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...