seandk Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 tant qu'on y est , allez écouter ça http://www.facebook.com/video/video.php?v=110158434709&ref=mf hallucinations auditives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui voila c'est bien de cette vidéo que je parlais :) Et si tu veuix j'ai posté toutes les hallucinations sur ce topic ;) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 just for fun : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour faire enrager les fondus du Mhz maxi : Aujourd hui,j aiutilisé mon Heor avec ces réglages.........et cela fonctionnait bien..........bon,sans exagérer non plus ;) ps : a premiére vue,je tourne a 5% de consommation pour deux heures. La fonction "avion" sans les inconvénients ? mouahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Nouvelle revue Google ! Mais le prix douille : 12.90euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 FOQUE!!! J'ai dépassé 5000 messages et je l'ai pas fété!! Champagne ! Plomp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Champagne aussi le jour de la pendaison de la crémaillére ? Parce que j imagine que tu ne dors pas sous les ponts de Paris...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 jerry golé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ouai mais je manque de temps pour la crémaillère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 On attendra. ******************** Ils révent ? pouaahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 revend le d'occas sur ebay. un hero en état neuf ( ou quasi) se vend dans les 200 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est une bonne affaire, surtout pour eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Les ptits rapaces :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Non,c etait un test.............je le gardes jusqu a fin Novembre. ****************** Dans le dernier "Capital" un papier sur la "descente" de Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bon sinon moi j'ai été à l'Apple Store de Manchester. J'ai essayé l'Ipad.... 1 minute à tout cassé. J'ai beau essayé, je ne trouve pas d'utilité à une tablette... Sinon Merci Apple pour le wifi gratuit, je jouissais rien qu'au fait d'utiliser mon GS au milieu des fanboys et employés :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Vous aimeriez un tee shirt Android ? bah,faites le : http://www.dooshirt.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi j'en veux un Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi aussi :P D ou le lien pour un pis aller,une copie,quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Revues MyTech et Micro hebdo : ..... Les journalistes,sirotant du jus de pomme,ne peuvent plus faire l impasse sur le monde Android.Et c est bon,ça ! Méme si leurs papiers sont détournés (omissions des avantages techniques,phrases alambiquées,erreurs dans les fiches..etc) Je n aime pas du tout cette facon tordue de dire la vérité mais d une telle maniére a garder l ifoune en haut du panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 WTF funk je ne savais pas que The Phone House reprennent les mobiles !!! 80€ pour un Hero vu son ancienneté c'est déjà pas mal je trouve, c'est le prix auquel je l'ai acheté chez eux en plus... Mais bon pour que cela soit vraiment avantageux il faudrait prendre un forfait avec le nouveau mobile, fermer l'ancien forfait etc donc en fait non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah ? méme pas pour un achat de mobile nu ? c est pas cool. @Mikawell : ce sont des petits détournements de phrases assez anecdotiques (méme si le vent tourne) Un exemple vu qu il y en a trop.Sur le choix Galaxy S vs ifone 4 : -" Le galaxy est en 2.1.il devrait migrer en 2.2 a la fin de l année." -"cela pourrait etre une occasion de gommer quelques imperfections". -"capacité de stockage limité a 2Go". -"Un bémol : l absence totale de trackball pour circuler dans les pages web,On reléve aussi quelques lacunes tel le widget Mon quotidien,incluant un seul fil Rss" Ok,il est ou le trackball et les widgets sur l ifoune ? t ya pire........la,j ai prété les revues a un copain,mais ce n est que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @funk, T'as le nom du journal qu'on le boycotte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @philos64: Revues MyTech et Micro hebdo Moi j'irai lire par curiosité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 80€ pour un Hero vu son ancienneté c'est déjà pas mal je trouve, c'est le prix auquel je l'ai acheté chez eux en plus... Et moi je dis que c'est du foutage de gu*****, quand on sait que un hero de 9 mois en parfait état s'est vendu 170 euros sur "Le Bon Coin". (enfin, il y avait un chargeur allume cigare Htc avec, c'est peut-être pour àa ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.