Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J ai cru comprendre que notre cher Proféte etait parti visiter Alcatel en Chine.

Pas de news ou reportage photos ? (j ai vu les paysages de la Chine sur ton mur,mais d Alcatel....rien)

c est secret défense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient de Paris car partie voir le dernier concert de A-ha pour ceux qui connaissent au Zenith et franchement c'était trop bien à part la fin un peu bâclé mais bon c'était top :)

Sinon au niveau de la grève j'ai pas eu trop de souci, rien de particulier :) voila j'ai fini de raconter ma vie mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde :) hier journée entiere au salon de l'auto :cool:

Et oui je ne suis pas allé au lycée :p mais au moins je ne suis pas allé dans la rue :p

obligatoirement je suis allé au stand d'orange pour tester la voiture commandée par Android ...

si vous n’êtes pas encore allé au salon et que vous allez y aller ce week end .... ce n'est même pas la peine d'aller à orange le gentil monsieur très agréable n'a pas voulu que je teste ... vu son air sympathique j'ai insisté ... j'ai donc pu essayer 1/2 seconde jusqu'à que malencontreusement j'appuie sur la flèche retour ... ce qui l' a achevé .... apparemment les portables ont beaucoup de mal à se connecter avec la voiture donc si vous allez au salon n'allez pas embêter le paaauuuvre monsieur qui est censé présenter le jouet ....

Ha aussi vous pouvez tester kinect au salon ...

Et sinon je crois que j'ai aperçu des voitures :p

De retour dans les landes loin de ces fous parisiens :p

[/je raconte ma vie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous coucher moins bête, or not, ce soir...

Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Weekends) Vous allez me dire et après !!Eh bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent !!...... Ça vous fait peut-être une belle jambe !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et moi je continue ma propagande... :

Suivez moi sur Twitter ! Je dis des trucs -presque- intelligent. Allez quoi ! J'ai enfin accroché au principe mais quand je tweet, il y a personne pour le voir :mad:

Et en plus mon poisson rouge est mort.

Mode trimard off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil Je disais justement que ça m'étonne qu'ils le prennent 80€ car j'aurais pensé moins :P

Et oui j'ai déjà vu des Hero se vendre entre 150-200€, mais moi je le garde jusqu'en Décembre 2011, pour une fois que je vais attendre les 2 ans pour changer...

Encore heureux qu'ils ne le reprennent pas moins que ça. Déjà, 80 € c'est limite lamentable.

Celui à 170 €, c'était le mien. Il est parti en une semaine, et j'ai eu beaucoup d'offres.

Et c'est un prix logique vu l'age et l'état du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais quand tu sais que les infos affichées sur le mur de droite (heure, météo, raccourcis) sont dynamiques et rafraîchies en temps réel, ça paraît déjà un peu mieux, non ?

Après, question esthétique, je te rejoins. C'est pas non plus très à mon goût :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais quand tu sais que les infos affichées sur le mur de droite (heure, météo, raccourcis) sont dynamiques et rafraîchies en temps réel, ça paraît déjà un peu mieux, non ?

Après, question esthétique, je te rejoins. C'est pas non plus très à mon goût :P

C'est dommage que les bons techniciens soient souvent doté d'un sens artistique très... personnel. hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...