Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tiens il y a des membres dont le premier message est une pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 CLLLLLLLLLLLASHEE la pub ! Ouste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca fera 100 balles Aza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @Niphredil Je disais justement que ça m'étonne qu'ils le prennent 80€ car j'aurais pensé moins :P Et oui j'ai déjà vu des Hero se vendre entre 150-200€, mais moi je le garde jusqu'en Décembre 2011, pour une fois que je vais attendre les 2 ans pour changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @Komanaki, Il me semble que rue du commerce fait le même genre de deal, sauf que là c'est en bon d'achat qu'il te règle, et 80€ pour un hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Dans deux mois grand maxi,je le vends 150 roros sur le bon coin. Ou ma Sophie le récupéreras (sauf que limitée en Sfr la carte.......ya intéret a couper le data invisible !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J ai cru comprendre que notre cher Proféte etait parti visiter Alcatel en Chine. Pas de news ou reportage photos ? (j ai vu les paysages de la Chine sur ton mur,mais d Alcatel....rien) c est secret défense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Revient de Paris car partie voir le dernier concert de A-ha pour ceux qui connaissent au Zenith et franchement c'était trop bien à part la fin un peu bâclé mais bon c'était top :) Sinon au niveau de la grève j'ai pas eu trop de souci, rien de particulier :) voila j'ai fini de raconter ma vie mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Conséquence d'une soirée tout seul avec des choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 TROOOOMBI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Hey tout le monde :) hier journée entiere au salon de l'auto :cool: Et oui je ne suis pas allé au lycée :p mais au moins je ne suis pas allé dans la rue :p obligatoirement je suis allé au stand d'orange pour tester la voiture commandée par Android ... si vous n’êtes pas encore allé au salon et que vous allez y aller ce week end .... ce n'est même pas la peine d'aller à orange le gentil monsieur très agréable n'a pas voulu que je teste ... vu son air sympathique j'ai insisté ... j'ai donc pu essayer 1/2 seconde jusqu'à que malencontreusement j'appuie sur la flèche retour ... ce qui l' a achevé .... apparemment les portables ont beaucoup de mal à se connecter avec la voiture donc si vous allez au salon n'allez pas embêter le paaauuuvre monsieur qui est censé présenter le jouet .... Ha aussi vous pouvez tester kinect au salon ... Et sinon je crois que j'ai aperçu des voitures :p De retour dans les landes loin de ces fous parisiens :p [/je raconte ma vie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour vous coucher moins bête, or not, ce soir... Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Weekends) Vous allez me dire et après !!Eh bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent !!...... Ça vous fait peut-être une belle jambe !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Amazing :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Pour vous coucher moins bête, or not, ce soir... C'est des conneries, tu devrais aller faire un tour ici. Ou suffit de compter les vendredi/samedi/dimanche de Juillet 2011 ;) Modifié 16 octobre 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon et moi je continue ma propagande... : Suivez moi sur Twitter ! Je dis des trucs -presque- intelligent. Allez quoi ! J'ai enfin accroché au principe mais quand je tweet, il y a personne pour le voir :mad: Et en plus mon poisson rouge est mort. Mode trimard off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ah ben flûte, d'habitude je vérifie sur Hoax mais pas là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @Niphredil Je disais justement que ça m'étonne qu'ils le prennent 80€ car j'aurais pensé moins :PEt oui j'ai déjà vu des Hero se vendre entre 150-200€, mais moi je le garde jusqu'en Décembre 2011, pour une fois que je vais attendre les 2 ans pour changer... Encore heureux qu'ils ne le reprennent pas moins que ça. Déjà, 80 € c'est limite lamentable. Celui à 170 €, c'était le mien. Il est parti en une semaine, et j'ai eu beaucoup d'offres. Et c'est un prix logique vu l'age et l'état du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon et moi je continue ma propagande... :Suivez moi sur Twitter ! Tu me suis,je crois,donc je vais te suivre................mais on va pas aller loin si on se suit mutuellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Juste pour dire que mon frère a succombé a Android, il avait un Iphone 3G et au bout de 6 mois, beugs en tous genre, problème de batterie et la il s'est pris un SE X10. Ah Ah j'ai réussi ma mission mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Cool ! ****************** Un fond décran trouvé sur la toile,pour les fans de Galaxy S : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moue il est plutôt bof .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Si tu m en fait un avec hero a la place.........je t offre un voyage aux Seychelles...........ok ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oué mais quand tu sais que les infos affichées sur le mur de droite (heure, météo, raccourcis) sont dynamiques et rafraîchies en temps réel, ça paraît déjà un peu mieux, non ? Après, question esthétique, je te rejoins. C'est pas non plus très à mon goût :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oué mais quand tu sais que les infos affichées sur le mur de droite (heure, météo, raccourcis) sont dynamiques et rafraîchies en temps réel, ça paraît déjà un peu mieux, non ?Après, question esthétique, je te rejoins. C'est pas non plus très à mon goût :P C'est dommage que les bons techniciens soient souvent doté d'un sens artistique très... personnel. hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.