Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis dégoûté de moi-même: 10 en français oral et écrit, 15 en sciences (l'épreuve qui n'est qu'une grosse blague...), et 11, oui 11 aux TPE...

Salut,

Ne soit pas découragé...Essaye de relativiser.

Tu as peut-être pas une très bonne note c'est vrai, mais au moins tu ne part pas avec des points de retard sur un gros coefficient... C'est une note neutre pour l'obtention du BAC :)

Donc maintenant il ne te reste plus qu'à assurer sur les autres épreuves et le tour est joué :D

J'ai eu la note de 1/20 en matière littéraire...cela ne m'a pas empêché d'avoir mon BAC avec mention.

Donc il faut positiver...profite de tes vacances, fais le vide et soit d'aplomb à la rentrée ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté de moi-même: 10 en français oral et écrit, 15 en sciences (l'épreuve qui n'est qu'une grosse blague...), et 11, oui 11 aux TPE...

Je suis avec ma cousine et 3 de ses amies, (avec laquelle je ne m'entends pas trop) toutes en ES-S elles ont toutes eu au moins 15 partout...

J'en ai marre, c'est DÉGUEULASSE, je n'en peux plus...10 en français au bac L, adios les études.

Pour info j'étais dans les 3 premiers de ma classe toute l'année en français

Tu les à eu où tes résultats ?? Moi y'a marqué que c'est demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un BAC STI électrotechnique.

Cette note peut choquer mais il est vrai que je suis plutôt mauvais...même si j'avais tout donné à ce moment là et que je pensais être bon ^_^

Le gros problème avec les matières littéraires (contrairement aux matières techniques), c'est que ton résultat dépend trop de l'humeur et l'interprétation personnel donc aléatoire du correcteur.

Il suffit qu'il ne soit pas à la base d'accord avec ce que tu écris pour que ta note baisse...sans que tu puisses te défendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...