evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je suis dessus, mais je ne suis pas réellement actif, et je n'ai pas le même pseudo ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Initié oui :D Pas sûr que ça dure... La Tablet Z2 a aussi des haut-parleurs stéréo ? Si le son est clair avec un peu de basses, c'est déjà bien. La puissance, ce secondaire selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui la Z2 à les 2 HP et aussi la réduction de bruit qui est franchement génial, j'ai pu le tester dans l'avion et c'est vraiment excellent, tu es dans ton monde sans que le bruit des moteurs ne te gênent. Le son n'a rien à voir avec le One S. Par contre mon casque ne fonctionne pas sur le Z2 (je l'ai précisé lorsque j'ai fait un petit retour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Moi je suis pressé de voir si je pourrais me prendre le Note 2 Oui je suis un "Touchwizeur" XD.. Mais j'aime bien Sense aussi (Mais j'aime pas trop la surcouche Sony.. De toute façon on peux changé la ROM). By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 La surcouche Sony rajoute de thèmes, des widgets, des applications ainsi que d'autres choses, mais la surcouche elle-même est très proche d'android stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pour moi la meilleur surcouche c'est Sense, et depuis Sense 6 je la trouve encore meilleur ! ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je pense que si j'aurais un HTC.. Sense serais ma surcouche préféré.. Malheureusement.. Pas les moyens. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Moi je ne suis pas fan du look de Sense... Niveau fonctionnalités si. Depuis Sense 3 je trouve que c'est de plus en plus moche en fait, mais bon. Sinon chez Sony l'idée des thèmes est sympa. Par contre sur le reste des fonctionnalités, en particulier des widgets, ils sont à des années lumières de HTC ! Ya juste certaines applications bienvenues quoi. Quant à TW, c'est une horreur visuelle selon moi. Et quelle lourdeur ! Je pense que si j'aurais un HTC.. Sense serais ma surcouche préféré.. Malheureusement.. Pas les moyens.By ° M4TRIX G4MER™ ° "Si j'avais" plutôt non :p ? Il y a des HTC à bas prix ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Si j'avais* Qu'elle faute :O Et qui dis HTC prix bas.. Dis aussi HTC Bad Gamme. En ce qui concerne TW.. Tu n'aime pas non plus la dernière version, celle du S5 ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai fais les surcouches Timescape, Touchwizz ( Android 2.3 et 4.1), celle d'Huawei, EmotionUi je crois (en 4.3) et celle de Sony en 4.3: je suis pas fan d'EmotionUi (pas de tiroir, tout sur le "bureau"), ni de Touchwizz (trop de bricole, trop de raccourcis), Timescape était visuellement sympa et facile à prendre en main mais peu personnalisable, trop simple. L'interface Sony n'est pas grandiose mais j'y adhère vraiment grâce au thème qu'on peut y coller (notamment le thème Triflat !) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je pense que si j'aurais un HTC.. Sense serais ma surcouche préféré.. Malheureusement.. Pas les moyens. By ° M4TRIX G4MER™ ° Les si n'aiment pas les rais Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 A quoi penses tu en disant "Trop de Raccourcis".. Et quand tu dis " Trop de bricole" ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ha oui c'est sûr que les HTC à bas coût son assez pourris. Ca me fait de la peine de le dire, mais HTC n'est bon en rapport qualité / prix que pour le haut de gamme ! Je n'ai pas spécialement vu la version du S5 pour TW. Mais je sais qu'ils n'ont pas fait de progrès sur les ressources nécessaires apparemment. En ce moment j'ai le thème de la Coupe du Monde sur mon Xperia Z :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Touchwizz est ultra complet mais pas spécialement beau. C'est assez lent également par rapport à sense Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Je pose vraiment trop de question.. Mais @@Sébi11 Que veux tu dire par "ressources nécessaires" @fabidesca.. Moi je le trouve beau. By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 8 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 A quoi penses tu en disant "Trop de Raccourcis".. Et quand tu dis " Trop de bricole" ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Bah par exemple pour supprimer une appli tu peux pas faire simplement maintenir puis glisser sur la corbeille, tu dois passer par un icône de ton tiroir d'application dans un coin, puis ensuite choisir, puis confirmer la suppression (exemple minable certes mais qui me fait regretter touchwizz). Il y a aussi les menus des "Réglages" pas super intuitif, il faut s'y faire avec ses 4 sections... Enfin à mon goût Touchwizz n'est pas agréable et/ou simple à utiliser. De plus Touchwizz possède une certaine lourdeur/lenteur indéniable, visible notamment sur de petites configurations, mais ça reste mon avis perso M4TRIX G4MER ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui comme tu dis, ça reste un avis par mis d'autres.. Le fais qui faut passé par l'icône "Information sur l'application" pour désinstaller un application ne me dérange pas temps que ça, et niveau lenteur.. A part sur mon "Trend caca" comme disent certaines personnes ici ;) Je ne la vois pas.. Mais mon téléphone est un entré de gamme.. J'ai déjà testé un Note 3.. C'est assez rapide.. Puis je ne demande pas non plus a avoir un portable avec 37000 en score Antutu. Mais pas non plus 4000.. Comme mon actuel trend. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Effectivement le Trend est... Pas un cadeau (j'ai testé chez un ami) ! Un vendeur Bouygues, en échange d'un terminal au SAV me proposait de choisir entre le Galaxy Trend, le Xperia SP ou le Bouygues Ultym4 :-P Après on s'habitue à Touchwizz (je me suis cogné un Galaxy Ace et la Tab2) , et d'autres constructeurs , même avec une surcouche moins chargée arrive a faire des versions boguées à mort (hein Sony pour le SP en 4.3 ;-)) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Le trend est quand même meilleur que le Ace O_o By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Par "ressources nécessaires", j'entends que TW prend beaucoup beaucoup de place en mémoire morte à cause de toutes leurs applications, et que malgré des composants haut de gamme, on trouve encore des lags dans l'interface, ce qui traduit sûrement une mauvaise optimisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui le Trend est quand même meilleur que le Galaxy Ace !!! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@Sébi11 Pas tellement pour les haute gamme, justement.. Encore une fois avec le Note 3 que j'ai testé pendant pas mal de minute, je n'ai eu aucun ralentissement. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 moi j aime touchwizz je trouve que c est beau avec les couleurs je le trouve pas lourd j aime pas sense mais je l avais tester sur un wildfire s et je vais retester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui c'est vrai que sur mon S4 j'avais pas de lags dans mes souvenirs :) Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai aussi testé 2 S4 Mini de deux personne différentes.. Et pas de bug pendant mes test.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.