clem678 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pourquoi ce zut Daniel Blasko ? :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pas de strasbourgeois sur frandroid à ma connaissance Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Il me semblait avoir vu quelqu'un d'Illkirch sur le forum mais je ne me rappelle plus qui ! Je suis actuellement à (côté de) Molsheim jusqu'à ce week-end ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Que de fluidité XD ça fait du bien ! En plus l'écran est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai un pote qui habite Molsheim, je vais souvent la bas me balader dans les vignes, je trouve ça vraiment très beau ! ^^ Cordialement, Tu sors de quel téléphone @ ? Cordialement, Tu sors de quel téléphone @ ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je sors d'un wiko cink peax alors je te dit pas le changement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bon verdict de mon Note 2 est tomber, c'est pas réparable. Il faut changer la carte mère. :/ Je pense le laisser comme il est. il me le fait pour environ 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est sûr ! :p Perso mon e2 me satisfait, mais ce que je regrette de l'avoir pris en noir, je suis du genre maniaque et chaque poussière etc m'obsède, c'est horrible. En plus, j'ai 5grains de poussière sous l'écran, du coup ça me stress qu'il y en ait plus qui rentre :x Il a 10mois, toujours coque a clapet + film de protection. Le noir pour moi c'est fini! ^^ Cordialement, Sinon vous tournez sous quelles roms? Perso vive les roms Sony + xposed, fluide, ma batterie tient bien mieux, beau... :p Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moi je suis plus MIUI, j'adore cette rom, j'aimerai bien tester une rom Sense un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Perso après 3h sur miui, j'ai craqué et retourné xpérience. Une fois goûté, t'y reviens toujours. ^^ Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis pas hyper fan de l'interface sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est surtout la fluidité et la gestion batterie, RAM et performance incroyable qui m'y font revenir ^^ Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Hello Moi chu pas hyper fan des phones sous mediatek+4go de mémoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je te comprend parfaitement AdamL, j'en peut plus moi aussi. Après deux ans sur du wiko j'en ai ma claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Moi non plus, mais tu sais ceux qui en prennent sont ceux qui n'ont pas le choix hein. J'avais 130€ et le moto g n'était pas sorti, mon choix a été le meilleur qu'on aurait pu faire à ce moment là. ^^Pour ce prix, le e2 est excellent, certes c'est du MTK, mais t'as plein de dev, il tourne quasi tous les jeux, et surtout il a une finition digne presque d'un HDG, ça en a étonné plus d'un. Et son autonomie est excellent, bien meilleure que celle d'un moto g par ex. Bref, il fait son travail, a ce prix faut pas trop en demander hein. ;)Après tout, tout le monde ne peut pas se payer un SMA à 600 balles, si on le pouvait on l'aurait fait, faut se rendre compte qu'on est pas tous dans la même situation, bref!Sinon musicalement, vous écoutez quoi? :)Après tout, tout le monde ne peut pas se payer un SMA à 600 balles, si on le pouvait on l'aurait fait, faut se rendre compte qu'on est pas tous dans la même situation, bref!Sinon musicalement, vous écoutez quoi? :)Cordialement, Modifié 12 juillet 2014 par Lannig Signatures inutiles répétées supprimées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, tout le monde :) Tu sais Daniel, tu n'es pas obligé de mettre 4 fois Cordialement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Oui totalement d'accord la dessus. On peut pas tous se payer un hdg.. j'ai douiller en me prenant le note 3, mais j'avais économiser pour depuis noel, du coup la je me suis fait plaisir. Ce sera au détriment d'autres choses mais je regrette pas mon achat :) Musicalement, en ce moment j'écoute énormément Thrice et Smash Hit Combo Modifié 12 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Pour mon Z2, je l'ai pris avec un engagement chez Orange et vus que j'avais pleins de réduction, je me suis fais plaisir en prenant le top du top :) Sinon je serais parti chez Sosh en me prenant un HDG de 2013 vus qu'ils commencent à bien baisser. Modifié 12 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pour mon Z2, je l'ai pris avec un engagement chez Orange et vus que j'avais pleins de réduction, je me suis fais plaisir en prenant le top du top :) Salut a tous :) Un xperia acheté sous opérateur a un bootloader qui ne peu pas être déverrouiller , donc impossible d'essayer certaines ROM custom ou impossibilité de changer de kernel , c'est bête ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Salut confrère départemental. Je ne fais plus de bidouille. J'ai déjà essayé de bidouiller mon One S, j'ai réussi jusqu'au root mais après ça à foiré je ne sais pas pourquoi, pourtant j'avais bien suivi le tuto, depuis je n'y touche plus ^_^ Modifié 12 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pour les cordialement, c'est mas signa tapatalk, et en éditant ça le remet ^^ Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@Ajaxx Oui, on commence vraiment. @@Adamentys La il est déjà à plus de 400 voir 500km de la ou je suis, et je ne le vois pas souvent. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Idem: le smartphone que j'utilise actuellement est mon unique smartphone, je ne ressens pas le besoin de le bidouiller et surtout j'aimerais éviter de le bricker ^^ je débute par contre sur un vieux Galaxy Ace S5830 :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@Daniel Blasko en effet oui :p ça doit être la période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@fabi les belges n'ont pas de tes bon goûts en vin et alcools.. A ce moment là vaut mieux prendre un cognac ou une liqueur de fruit.. Ou d'estragon! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.