cavAlier Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tu t'es endormi dedans Niph L'Allemagne aussi pour que la coupe reste en Europe... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Deutschland, siecher :) Envie de voir une équipe européenne l'emporter là-bas. Sicher* corriger un modo, ça soulage :pSinon je suis pour mon pays natal, also bin ich für Deutschland :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Mon allemand est rouillé, très rouillé. Vielen Dank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Lannig ne serait-il donc pas omniscient!? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ce soir pizza devant le match après une journée intensive de travaux, ça c'est bon ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Deutschland, siecher :) Envie de voir une équipe européenne l'emporter là-bas. De même Sicher* corriger un modo, ça soulage :p Je suis arrivé trop tard ;) Lannig ne serait-il donc pas omniscient!? :oDemandons à Matrix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est parti! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Non cavAlier, je ne m'y suis pas endormie, mais écouter de la musique dans un bain à bulle, c'est extrêmement relaxant. J'adore. C'est mon rituel du dimanche après-midi :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Les paris sont ouverts :) Les paris sont ouverts :) Les paris sont ouverts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Pour l'Allemagne également. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@Ajaxx Tu ne connais donc pas la definition de Omniscient ? :o Mdr xD By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ouh dur le hors jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Maudite soit l'Argentine et sa défense ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Rah ça joue bien des deux côtés, un beau match pour le moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Léger avantage pour l'Allemagne j'ai l'impression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je sais pas trop, c'est très équilibré comme match, et c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je remarque que beaucoup comme moi sont pour l'Allemagne ... Helle Deutsch( je ne parle pas allemand mais Google oui, info inutile: l'année prochaine, je vais en Allemagne, ma classe euro fait allemands et anglais, mais les 2 groupes y vont, je trouve ça bien 15 jours, de visite et aussi à faire de la physique(aérodynamisme... ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 13 juillet 2014 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Raeigis le décompte, mon gars, le décompte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 OK c'est partit ajaxx xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 J'arrive squatter :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le match me fait stresser :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 ?... Toi tu nous pourris toute la section jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Hello aussi devant la finale. J'ai testé Leo's fortune y'a pas à dire enfin un loco Rocco like qui déchire. Modifié 13 juillet 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 *se retire sur la pointe des pieds* pourquoi tant de haine ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.