Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Ahh ouais c'est pas pratique le réseaux qui part comme sa. Moi aucun problème. En France comme en Inde. Mais je me suis trop habituer à la taille du note 2 plus petit sa fait bizarre lol Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 16 juillet 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Franchement, pouvoir retirer la batterie ou non ne me fait rien, je vois pas l'intérêt à part s'il bug et que tu ne sais pas l'éteindre.. Tu vas me dire ouais on peur changer la batterie mais avec mon S4 je n'ai pas du faire ça :) Envoyé de mon HTC One_M8 Ouais mais le jour où ta batterie est morte, ou a tout simplement un problème, t'es bien content de la changé. Ensuite tu peux avoir 2 batterie, ce qui fais que si la première n'as plus de batterie, Hop tu prends la seconde. @@Rahul94 Moi je trouve le port micro Sd assez important aussi, j'ai pas envie d'exporter environ 450 ~ 500 musique toute les fois ou j'installe une ROM ou que je fais un Reset. Sinon ça me prendrai plus d'une heure, sachant aussi que j'ai mes photos, vidéos... Une portable avec carte micro SD externe de 16Go Classe 10 me suffit (: By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Moi quand je flasher mon One X mes données dans la mémoire interne sont rester intact jamais eu à remettre tout ce que j'avais dessus. Le One X à 25 go de stockage interne. Et j'avais 9 go de libre et cest toujours rester comme c'était Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 16 juillet 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) La batterie amovible est bel et bien utile quand on garde son téléphone plus longtemps que la normal (+ de 2 ans), mon cousin a un GS 2 et sa batterie doit être changée, ce qu'il a a faire c'est en racheter une autre, ouvrir le couvercle arrière et mettre la nouvelle, les batteries inamovible c'est un peu plus chiant pour le changement dans mes souvenirs... Carte SD, quand on a 32Go interne, on en voit plus tellement l'utilité, sur mon Xiaomi MI 2S, j'en ai jamais ressenti l'utilité et sur mon Note 3 32Go la carte SD n'a pas subit de gros mouvement de fichier depuis que je l'ai. Modifié 16 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) 32 c'est ce qu'il faut. J'avais 64 Gb sur mon Itouch et c'est vraiment obsolète, ça tourne au disque dur^^ (fin tournait, quand les films fhd n'étaient pas trop répandus x) @@clem je vais à ma première séance de kiné'. Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) @@Psychotiks Nan, même a moins de 2 ans, même au bout de 6 mois.. La batterie peut être "malade" XD.. Passé souvent en dessous des 5% peut avoir des conséquence, d'où l'importance, pour moi, d'une batterie amovible. By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 16 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Mon cousin, ou moi, on évite le plus possible de descendre en dessous de 10% déjà. ^^ La batterie à tenue depuis la sortie du téléphone mais maintenant qu'elle se meure, il peut la changer car elle est amovible et sans avoir à faire un seul effort sauf déclipser la coque arrière, voilà pourquoi c'est vraiment bien d'avoir une batterie amovible. Après parfois, on a pas le choix... Certains de mes téléphones n'en avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Certaines personnes n'en n'ont pas besoin d'autre si ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Personnellement la batterie amovible j'en ai rien a cirer, je change de téléphone tout les 4-9 mois, donc pas de problème coté batterie qui se meure en 1 an et demie ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est sur que si tu change aussi vite ça te sert à rien. Mais pour ceux (dont moi) qui aime garder un téléphone le plus longtemps possible, bas une batterie amovible deviens vite indispensable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Mon cousin, ou moi, on évite le plus possible de descendre en dessous de 10% déjà. ^^ Ah? Ça je savais pas, je croyais que c'était au contraire qu'il fallait faire du 100%-> 0% :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Non, faut éviter de descendre à fond, mais il y a une sécurité, même quand ton téléphone s'éteint, normalement la batterie n'est pas vidée réellement, il doit rester un fond, sinon elle ne fonctionnera pas tout court ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pas sur les li-on, plus tu passe de fois en dessous de 10% voir 5%, sinon ça réduit fortement la durée de vie de ta batterie (des secteurs morts qui ne se remplisse plus je crois). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Okk! Oui psycho ça je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Nan le laisser se vider c'est vraiment pas bon, même si quand y'a écrit 0%, la batterie se garde toujours une petite réserve pour éviter de trop se dégrader, donc si tu peux éviter de descendre sous la barre des 5% (même 10%) c'est mieux :) ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) D'ailleurs psycho, c'est quoi ton nom d'invoc' sur LoL? ^_^ On devrait créer un topic pour les pseudos en MOBA , qu'en dites-vous? EDIT: Venez ici tous les LoListes ^_^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197030-[Centralisation]-[Pseudos-sur-le-MOBA-LoL] Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Quesqu'on est bien.. Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 La batterie amovible et la micro SD, j'en ai fait mon deuil depuis que je suis sur Nexus 4 puis 5. L'avoir, c'est bien mais plus indispensable (c'est un 32 Go). Sur ma Nexus 7, j'utilise le lecteur micro SD de Meenova. Vu qu'il est tout petit, c'est pratique! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Quesqu'on est bien.. Envoyé de mon HTC One_M8 Ah l'bât' ;)Sinon sympa les espadrilles bleues ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Y en a qui ce mette bien, hein fabi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Quesqu'on est bien.. Envoyé de mon HTC One_M8 C'est une carte postale non ? :-P @Ajaxx: j'espère pour toi que tu tombes sur un bon kiné, qui écoute et qui explique, pas un charlatan ou une brute épaisse qui ne parle pas et qui te colle sous Infrarouge ou cryotherapie sans avoir vu quoique ce soit, ni fait de bilan avec toi ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bon l'année prochaine, reprise du sport, et il est temps... Après 2 ans sans avoir fait grand chose, je vais m'y remettre. Ça me manquais. Maintenant faut juste que je choisisse entre Kenpo et Kenjutsu, pas du tout le même type d'art martial, mais qui me tente l'un comme l'autre. D'ici là remise en forme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pourquoi est-ce que ça fait mal de la voire en couple alors que je sais même pas si je l'aime réellement ? ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Une donzelle en vue ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ouais... Mais j'suis certain à 99,9% qu'elle me voit seulement comme un ami, et puis j'suis pas certain de mes sentiments, ça fais 4 ans qu'on se connait et plusieurs fois je me suis posé des questions, à un moment je ressentais quelque chose mais j'ai rien dis et j'ai laissé les sentiments partir parce que j'avais pas envie de gâcher la forte amitié qu'il y a entre nous... Et puis aujourd'hui j'apprends qu'elle est en couple et ça me fais mal alors que je suis par certain de ce que je ressens... ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.