phlow40 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oué mais quand tu sais que les infos affichées sur le mur de droite (heure, météo, raccourcis) sont dynamiques et rafraîchies en temps réel, ça paraît déjà un peu mieux, non ? Oui c'est pas faux, mais je le trouve pas super beau pour autant :lol: Si tu m en fait un avec hero a la place.........je t offre un voyage aux Seychelles...........ok ? ;) Je suis pas encore assez doué pour faire une telle chose :p redemande moi eut-etre plus tard et tu auras ton chef d'oeuvre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est moi ou la lampe sur les bureau, c'est le logo de KeepScreen de notre Popolbx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon,je vous quitte provisoirement ! J ai échangé le Hero contre un Blackberry 9700 (bonne affaire,monétaire) mais : 1/ j ai fait un nouvel amateur d Android 2/ je prends une bouffée d air avant de replonger avec le futur Désire blanc. Donc = 1 mois de vacances pour moi. a+ et merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bientôt, Funk va annoncer qu'il achète une voiture neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bientôt, Funk va annoncer qu'il achète une voiture neuve J'adore ! On espère te voir revenir bientôt Funk. Mais sérieusement, qu'est-ce qui est bien sur BB ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ce n est pas le fait que j ai le pouce droit abimé ,y a 15 ans par une scie circulaire et qu il me faut un clavier physique, Ni qu il y a + de filles sur le forum Blackberry, non,juste reprendre mon souffle (OS moins poussé) et revenir en force. PS : Moritan : je garde ma 12 !!!!!!!!!!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il veut retomber en enfance et aller draguer à la sortie des lycées avec son BB :D :D ;) ;) A bientôt @funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ni qu il y a + de filles sur le forum Blackberry Là c'est Jorodan qui va bientôt annoncer sa migration vers BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Qui te dit qu'il en a pas déjà un et qui se la joue en cachette derrière son BB ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il risque pas d'aller sur un BB, pour l'instant il doit sûrement en train de tester un nouveau Motorola que nous ne connaissons pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non, mais il peut l'avoir en doublure... face cachée et obscure de Jorodan :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Attendez,le BB bugue et rame..........OS du siécle dernier ? Si demain,pas d améliorations = re échange d office (le gars est qu 10 kms) Vrai que les minettes sont sur BB (a A***N ,je vois 10 000 personnes par jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Si demain,pas d améliorations = re échange d office (le gars est qu 10 kms) Ze come back vers Android en même pas 24h? :P Vrai que les minettes sont sur BB (a A***N ,je vois 10 000 personnes par jour) Et c'est là que Jorodan apparut comme par magie, cherchant plus d'informations à ce sujet.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Pas sûr qu'il revienne... Il est invité à une boum Mercredi Aprem :rolleyes: Modifié 25 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Là c'est Jorodan qui va bientôt annoncer sa migration vers BB Moi je suis pour la diversité ! Un mariage BB/Android je veux bien :) Je me ferai le représentant d'Android avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il va sortir ses cartes de visites. Attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Elles sont chouettes,en plus. Echange iphone 3Gs = 3 jours Echange BB 9700 = 24 H (exact Kyojin ;) ) Le gars me fait 3 mails :.....je n y comprends rien,je n arrive pas a mettre mon compte gmail......et patati patata Et moi,je regrette le clavier du 9000 et on met un temps insensé pour faire ou voir la moindre action. Il était soulagé que je lui propose le re échange (mails en preuve si besoin :P ) Rebonjour la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @funk, coucou T'avais peur de ne pas assumer, cela te faisait trop :D ;) L'Iphoune c'était pour les mamans tet le BB pour les filles des mamans Iphoune Demande à Jorodan, lui, il les fait boire après il peut abuser :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non...........je ne suis pas homo,mais il est pas mal...........un léger manque de muscles,mais bon....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Ah non, je ne parlais pas de Toi et de Jorodan... tout de même. je parlais de la technique de Jorodan pour rassurer les filles (il les abreuve) Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Son accent,son tee shirt et sa tchache................a mon avis,c est suffisant. Il boit lui méme en cas de rencontre avec une moche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Jorodan, doit avoir les oreilles qui siffle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Philos,as tu un compte Fessebouc ? Si non...........bah.........tans pis. Si oui............bah viens me chercher (pascal funk) Ya Joro déja la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est surtout qu'il a déjà une copine. Donc il boit pour l'oublier. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hoooo je l'oublie pas au contraire ! Je suis amoureeeeeeeeeux ! Je cherche juste une fille ouverte qui aime les garçons et les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.