philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu vois je t'avais dis Joro, il cherche une fille qui aimes les filles et LES garçons, ça si ce n'est pas une ouverture ... ;) Moi je n'y rentre pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Heeeu on restera à 3 ! Elle peut aime "Les" garçons! C'est 3 le bon chiffre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) @Jorodan Je sais pas, mais je crois qu'il y a une cabale te concernant Joro Ici et dans Quels sont les grades ..... :P Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 "une cabale" ??? késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ben oui, quoi, un complot ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tiens, j'ai trouvé un nouveau MrGreen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Vous parlez d'un BB pour tenter de draguer .... tss tss tss les amateurs .... Rien ne vaut un bon Nokia avec Snake ... "Salut toi, je voudrais pas t’impressionner des le début mais si tu veux tu peux jouer à Snake sur mon Nokia ..." Et voila c'est dans la poche et ... dans le lit aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je crois (je sais plus sur quels mobiles) on pouvait jouer a Snake a deux en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Sur mon nokia 5200, on pouvait, mais il fallait que l'autre l'ai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ha oui là forcement si c'est en multiplayer ....c'est tout bon ... vous dépassez toutes les techniques que Joro avait mis au point ... (ce qui à mon avis ne devait pas être facile :p ) Nokia + Snake + multiplayer = WIN Jorodan + alcool = FAIL :cool: Comment ça je vais avoir des ennuis ? .... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ha oui là forcement si c'est en multiplayer ....c'est tout bon ... vous dépassez toutes les techniques que Joro avait mis au point ... (ce qui à mon avis ne devait pas être facile :p )Nokia + Snake + multiplayer = WIN Jorodan + alcool = FAIL :cool: Comment ça je vais avoir des ennuis ? .... :p Me technique avant l'alcool c'est sortir ma carte FrAndroid ! Et ca en jeeeeeette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 "une cabale" ??? késako ? Tu connais pas la chanson ? "Ma Cabale au Calada" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ma cabale au fond du jardin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 http://www.deezer.com/listen-233843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Pff ces jeunes et la culture. Ce qui me fait peur c'est que j'ai compris de quelle chanson tu parlais TheLord. Modifié 20 octobre 2010 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ces ou c'est ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 corrigé |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pff ces jeunes et la culture.Ce qui me fait peur c'est que j'ai compris de quelle chanson tu parlais TheLord. Me suis fait peur aussi en faisant ma vanne ... |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Si cela vous fait peur, moi çà ne me rajeunit pas :( l-I Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Me technique avant l'alcool c'est sortir ma carte FrAndroid ! Et ca en jeeeeeette ! Ha oui mais là forcément on n'est plus dans la même catégorie ... |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 D'ailleurs j'ai ma carte sur l'écran de mon PC au taf... c'est pas très corporate xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Me technique avant l'alcool c'est sortir ma carte FrAndroid ! Et ca en jeeeeeette ! Moi je ne fais strictement rien, et ça en jette ! :cool: :) PS. La vraie technique de drague de Joro, c'est un grand coup sec derrière la nuque (et brûler les preuves ensuite) Modifié 20 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) D'ailleurs j'ai ma carte sur l'écran de mon PC au taf... Quoi !!! :lol: :lol: la carte du Pc sur ton écran l-II Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est quoi cette vanne pourrie ??? |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.