evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Teddy Du 84 À combien ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ajacc ces un chat de race ? @@EvoWizz demain j'achète éponge et vinaigre blanc ;) . Sinon, vous m'avez porté chance mon chat ne fait plus pipi depuis 40 min et mon matelas et presque sec haha :-P j'ai mis le ventilateur pour accéléré tous ça ! Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Un essuie tout doit suffir je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je ne sais pas si c'est totalement fiable le museau humide. Mon dieu... Mais lis... On est plusieurs à te prouver par l'expérience que si. -_- Et puis, l'on possède tous un chat (au moins, Adamentys en a deux :P)... @ Je vais répété ce que j'ai dis, mais là il s'agit d'une infection. Du moins c'est ce qui est le plus inquiétant.. Pas d'une maladie tel qu'une gastro.. Ou autre.. Et je viens de demander à une amie qui fait des études pour devenir véto', (et qui adore les chats^^) et elle m'a confirmé qu'effectivement, le chat mâle non castré cherchait à marquer son territoire... Comme chaque mâle de chaque espèce de mammifère, à quelques exceptions près ;) Sinon, elle m'a dit que cela pouvait être dû à une jalousie de la part du chat, ce qui somme toute revient un peu au même... Et après avoir googlé (malgré tous nos arguments), je n'ai vu nulle mention (justifiée ou non) d'un problème urinaire présentant ces symptômes... Donc, même si le risque zéro n'existe pas, je ne vois pas l'intérêt pour un étudiant d'aller se payer une consultation chez le véto, pour un résultat très probablement déjà donné... Maintenant, si avec toutes ces explications, argumentées et fondées sur l'expérience, tu persistes dans ton préjugé, là je ne peux plus rien faire. -_- Rhaa nan mais sérieux.. Réfléchis.. Je l'ai vus ton message, ça te sers à quoi d'éditer maintenant ! --' fort bien... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 180e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Seulement? Wow, j'en connais qui auraient été intéressés^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Mon dieu... Mais lis... On est plusieurs à te prouver par l'expérience que si. -_- Et puis, l'on possède tous un chat (au moins, Adamentys en a deux :P)... J'ai aussi eu un Scotish Fold, mais il est plus de ce monde depuis maintenant presque 2 ans, il est partit (pas de mort naturel en plus) à cause d'une maladie auto immune, il avait presque 15 ans je crois. Ca ressemble à ça un Scotish Fold : Si je retrouve une photo du mien je vous montrerais. Modifié 14 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Un essuie tout doit suffir je pense ;)Comme quoi comme essuie tout des lingette st marc ? Ou autre :).@@Adamentys Trop beau ! Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @Ajacc.. Tu remets le sujet sur le tapis.. Pense ce que tu veux.. Moi j'ai plus envie d'avoir à faire à toi.. Ou à d'autre sur le forum ou ailleurs. Certains m'ont montré ce qu'ils valaient. @@Krakas Non des essuie tout simple, pas des lingette.. ;) Mais de toute facon.. Écoute Ajacc puisqu'il à une ami qui fais des étude véto. --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ajacc ces un chat de race ? Race chat de gouttière x) Pour la petite histoire? C'était le chat de la vieille personne qui possédait notre maison. Quand on a acheté cette maison, eh bien il était déjà devenu sauvage, mais était déjà adulte. On l'a gardé 18 ans; il était magnifique, mais n'est resté au chaud que lorsqu'il ne pouvait plus trop voir, et entendre. Ah, et il s'appelait Noisette, du fait de son pelage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Ajacc.. Tu remets le sujet sur le tapis.. Pense ce que tu veux.. Moi j'ai plus envie d'avoir à faire à toi.. Ou à d'autre sur le forum ou ailleurs. Certains m'ont montré ce qu'ils valaient. Au pire on s'en tape nan ? Toi aussi laisse le tranquille, il à le droit de te mentionner, tu sais pas ce qu'est la liberté d'expression ? Vous pouvez très bien parler comme deux êtres civilisés. Modifié 14 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Mon dieu... Mais lis... On est plusieurs à te prouver par l'expérience que si. -_- Et puis, l'on possède tous un chat (au moins, Adamentys en a deux :P)... Ahah, en tout cas chez les canidés ma Lucie (Repose en paix canaille) m'a prouvé qu'on peut être un petit toutou en pleine forme tout en ayant une truffe archi sèche ! :P @ @@Adamentys @@EvoWizz : gardons notre calme s'il vous plaît Modifié 14 septembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @ @@EvoWizz Pourquoi vous parlé entre vous méchamment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai aussi eu un Scotish Fold, mais il est plus de ce monde depuis maintenant presque 2 ans, il est partit (pas de mort naturel en plus) à cause d'une maladie auto immune, il avait presque 15 ans je crois. Ca ressemble à ça un Scotish Fold : Il est chou, lui aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Race chat de gouttière x) Pour la petite histoire? C'était le chat de la vieille personne qui possédait notre maison. Quand on a acheté cette maison, eh bien il était déjà devenu sauvage, mais était déjà adulte. On l'a gardé 18 ans; il était magnifique, mais n'est resté au chaud que lorsqu'il ne pouvait plus trop voir, et entendre. Ah, et il s'appelait Noisette, du fait de son pelage :) Woah ! jolie petite histoire vous avez eu de la chance :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @ @@EvoWizz Pourquoi vous parlé entre vous méchamment ? Ah, ça, j'aimerais bien le savoir, mais en gros, à chaque topic, je me fais épingler (oui, sympa le jeu de mots)... -_- M'enfin, c'est toujours intéressant d'être critiqué... (sauf par des préjugés mais bon) :) @@Krakas, on peut dire qu'il a illuminé mon enfance, oui :) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, J'aimerais bien que vous arrêtiez de prendre ce sujet pour un ring. Retour aux animaux domestiques... Ou autre chose de moins poilus :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @@alex971 Et toi alors :P à tu un animal à nous présenter ? Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je ne vais pas m'exprimer.. je tiens juste à en remercié 1 qui est connecté ICI.. Il se reconnaîtra. Modifié 14 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, J'aimerais bien que vous arrêtiez de prendre ce sujet pour un ring. Retour au animaux domestiques... Ou autre chose de moins poilus :P +1 Voui, t'as une bêbête aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Excellent haha @@clem678 Qui regarde la 23 phénomène paranormal ces bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Huhuhu Clem^^ Bref, mon second chat: Petit, il était déjà à se mirer devant le miroir x) (ses poils étaient tout ébouriffés ^o^) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @ trop mignon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Trop chou :) Modifié 14 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.