fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Boh un CV de 4 pages juste pour la partie étude :p ca impressionnera :) Modifié 19 septembre 2014 par Fond De Culotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Au fait, @@fabidesca, j'y ai pas mal pensé, mais jamais dit, j'aime mieux ton nouvel avatar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 C'est clair, ça a du mal à rentrer dans le CV :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Au fait, @@fabidesca, j'y ai pas mal pensé, mais jamais dit, j'aime mieux ton nouvel avatar :)Merci, tu sais ce que ça représente?:pEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) W.W pas plus d'indice :D enfin H et ces incertitudes :p Modifié 19 septembre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Non.^^ Allez, topic créé : venez parler de ce que vous aimez le plus! Le boulot^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Non.^^ Allez, topic créé : venez parler de ce que vous aimez le plus! Le boulot^^ Breaking bad ;)Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ah oui! Je regarde pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Dommage! Essaye, ça vaut le coup ;) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Cette série est juste excellente :D ! Fabi, tu vas regarder le spin off ? Modifié 19 septembre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@EvoWizz tu as tester un mod comme pureperfomencex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bon allez bonne nuit tout le monde :) Modifié 19 septembre 2014 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Haha et après je provoc'.. @@Teddy Du 84 On parle en PV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Cette série est juste excellente :D ! Fabi, tu vas regarder le spin off ?Le spin off?:)C'est quoi?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Une série dérivée qui parlera de Saul goodman (l'avocat) "better call Saul" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ha ouais j'avais entendu parlé ! Il y aura aussi Heisenberg etc?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Normalement les histoires devraient se rejoindre à certains moments je sais que Mike sont confirmés et pinkman ^^ Modifié 19 septembre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 OMG la grosse barre que je viens de me taper XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Hello J'ai entendu parler de la série sur Saul mais ici ça ne doit pas être le bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Destiny en cours d'installation. Je kiff :o Edit : Destiny installé. Je suis pas prêt de me coucher :p ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Modifié 20 septembre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ouip pour les séries, il y a topic dédié, merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bon geekage :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Moi ça fais depuis hier 17h je suis sur modern combat 5 je suis un maccros j'ai même pas dormis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Sur MC5, je me suis fait ban car j'ai restauré ma sauvegarde avec titanium Backup après avoir changé de ROM ><. Asphalt 8, c'est pareil. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 20 septembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.