Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@@Rahul94 tu n'y arrivera pas à dormir ^^.

Je confirme j'ai pas très bien dormi..

Sinon passer une bonne après midi :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

• Like 2
Posté(e)

Salut aux vrais ;)

Nope, pas ce souci non plus.

Mais en revanche, pour donner des pilules à un chat, j'ai ça :

Il faut faire attention, parce qu'ils aiment pas ça du tout et sont malins. Ils sont capables de la garder cachée et la recracher si on les force pas à avaler.

Il faut aussi essayer de varier les heures et les lieux, parce que sinon ils se cachent, etc... ;)

Et de rien pour l'aide, ça fait plaisir de voir qu'il a été facile à diagnostiquer :)

J'ai pas regarder la vidéo, mais ma chatte prend sa pillule toute seul, et au départ, on levait juste ça tête et en essayant de sortir la pillule avec sa langue, elle l'avalait ;)

Posté(e) (modifié)

Non, c'est juste que mon salut est destiné aux personnes qui ne sont pas hypocrite et menteur ;)

Donc salut à toi Fabidesca.. :P

Édit: Donc en quelques sortes, oui il y a des faux car il y a des gens qui se montre différents de la réalité.. Comme partout d'ailleurs ;)

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Huhuhu tos69400, bonne lecture :p

On se retrouve dans un futur lointain

Non, c'est juste que mon salut est destiné aux personnes qui ne sont pas hypocrite et menteur ;)

Donc salut à toi Fabidesca.. :P

Je serais @@Teddy Du 84, je ne le prendrais pas très bien,... Sinon, c'est bien d'assumer, et justifier ses dires ;) Modifié par Ajacc
Posté(e)

@ Je serais toi, moi non plus je le verai mal..

Mais bon on ne vas pas tout remettre sur le tapis hein ? Tu dois savoir ce que tu as fais, et quelle type de personne tu es.

• Like 1
Posté(e)

Who who ca ne vas pas recommencer :o je vais finir par demander qu'on instore un compteur de jours sans incident (comme dans Hulk) :p

• Like 1
Posté(e)

Un triple meurtrier, fais gaffe au poignard qui sort de ma poche, il est assez affûté... Je te laisse j'ai un trafic d'armes à régler sur un ex-sous-marin soviétique ;) (jk)

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...