Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Jamais fait les vendanges pour ma part ^^

@, met en avant ce qui te motive dans ce travail, ce que tu aspire, ce que tu as envie de faire ou apprendre. Montre leur que tu aime ça, que tu es vraiment à fond sur le truc, vends toi :p et si par exemple tu as des travaux (article ou quoi que ce soit) que tu as écrit, tu peut les mettre en pièces jointes avec le CV et la lettre, ça fait toujours un plus :)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais quand tu montes dormir à 5h du mat et que tu tombes sur un scorpion qui se promène sur le mur dans ta chambre :p faut bien le dégager :p

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des études dans l'audiovisuel :) je m'attaque à ma dernière année d'étude, j'ai finit mon BTS, et la je fais une licence pro MENATIS (media numérique associés aux technologies de l'image et du son; paye ton nom à rallonge... XD). Je suis impatient de commencer, mais j'ai pas envie que mes vacances se finissent :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime faire des études qui ont des noms à rallonge, le bts était pas mieux :D (bts audiovisuel option technique d'ingénierie et exploitation des equipements). C'est pratique dans les lettres de motivation, ça prend de la place... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...