Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@EvoWizz Sérieux, arrête. Tu dit qu'il ramène toujours le sujet alors que c'est toi qui le rabat toujours. C'est lourd à force. OK, tu ne l'aime pas. Pas une raison pour casser l'ambiance du topic.

@@Teddy Du 84: Oui c'est clair xD

Modifié par Raeigis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, veuillez ne pas vous entretuer sur ce topic :) si vous avez un soucis, ne vous parlez plus et il disparaîtra... Et svp stop les petites pic

Je parle à TOUT ceux qui alimentent ce débat stérile

Merci pour votre compréhension et pour les autres lecteurs du topic :)

Cordialement,

Fond de culotte

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors.. ? Tu te reconnais..

Non, je suis un pirate, racketteur, délinquant de bas étage, mais pas un espion. (sauf pour Apple, c'est Steve Jobs qui me l'a demandé hier, la prime était trop alléchante) (jk ;))

Enfin, bref, ça va, mon fond? (trouve pas de surnom cool^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. C'est vrais qu'on est plus en "sécurité" d'en parler en privé.. Au risque que tout sois dévoilé .. ;)

@ Sache que si quelqu'un doit intervenir, ce n'est en aucun cas toi, mais.. Comment peux tu savoir que je n'aime pas Ajacc.. :o..

Bref j'en ai fini, certains savent ce que je pense d'eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très compliqué à comprendre ;) lorsque l'on passe tous ses posts à calomnier

Je l'ai vendu à Sergei Brin ta conv'... (je me permets de préciser que c'est bien beau d'accuser, j'attends toujours le bien fondé de tes chefs d'accusation :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit si bien fond de culotte, restons dans une bonne ambiance, on laisse une certaine liberté de ton ici, n'en n'abusez pas, les piques gratuites ne servent à rien, et desservent ceux qui les lancent.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veux pas forcément dire que c'est le cas.. J'aurais peut être pu avoir une goute d'espoir, en revanche, quelqu'un aurait pu dire plus d'MP que je le pense..

Édit:

@ Sa pensé ne veux pas dire que je vais l'écouter.

Mais comme @@indian65 l'as dis, écoutons donc fond de cullote.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Comme dit si bien fond de culotte, restons dans une bonne ambiance, on laisse une certaine liberté de ton ici, n'en n'abusez pas, les piques gratuites ne servent à rien, et desservent ceux qui les lancent.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vinsobre :) magnifique région et faune :p que j'ai du relâcher car je veux bien qu'ils soient la mais pas dans la maison :p

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...