Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sympa les jantes ^^

Pour ma part j'ai fait mon sport, insanity ça defonce mdr et pour cette après-midi j'ai mon épisode de doctor who qui m'attends ainsi que les derniers préparatifs avant la rentrée de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les jantes ^^

Pour ma part j'ai fait mon sport, insanity ça defonce mdr et pour cette après-midi j'ai mon épisode de doctor who qui m'attends ainsi que les derniers préparatifs avant la rentrée de demain

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D

Ouais je suis vraiment fan de ce pays, je crois que c'est en retournant en France que j'aurai le mal du pays ! Une excellente surprise ce pays.

Moi c'est New York où je rêve d'aller *-*.. Non pas pour les McDo, mais comme depuis que je suis petit je suis plutôt fan de la langue Anglaise (et Américaine, qui à juste des petit changement du genre colors/colours)

Puis aussi car j'ai vraiment envie de monter en haut de l'Empire State Building, voir la statut de la liberté, prendre le métro.. :o

Édit: Bon parcontre si j'y vais il faut que mon portable ai encore de la batterie à l'arrivé :P

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis vraiment fan de ce pays, je crois que c'est en retournant en France que j'aurai le mal du pays ! Une excellente surprise ce pays.

Ah ouais, à ce point! Tant mieux si tu es plus épanoui là-bas :)

@ : mdr ! Tu peux tout simplement le prononcer lulue, tu de dis juste que le h est muet ;) lol

depuis mon One via Tapatalk ^^

Mdr oki^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...