Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Mdr lawl^^

Wow, je savais qu'alibaba marchait, mais suis-je le seul choqué, par le fait que ce soit la 4e entreprise en high-tech?

@@hlulue et tu as quel tel? Ton M7?

Modifié par Ajacc
Posté(e)

Je connaissais même pas jusqu'à hier quand ils en ont parlé au journal perso:d

Envoyé depuis mon HTC One M8

Idem ^^

Et je sais aussi que Ali Baba a donner son nom au Baba au Rhum (Oui oui, ce n'est pas une blague :))

Posté(e) (modifié)

Mdr lawl^^

Wow, je savais qu'alibaba marchait, mais suis-je le seul choqué, par le fait que ce soit la 4e entreprise en high-tech?

@@hlulue et tu as quel tel? Ton M7?

Non, pas vraiment, nan, 

Moi aussi je suis hyper étonné  :/

Modifié par frankee
Posté(e)

Alibaba, le site ou on trouve des truc encore moins chère que eBay? Je connais mais j'avais pas confiance sur ceux site.

Posté(e)

Si c'est plus intéressant chez eux pourquoi pas essayer un jour :) Mais pour le moment j'ai besoins de rien :p

Posté(e)

@ : oui j'ai toujours mon M7 mais le galaxy note 4 me fait de l'oeil, à voir, il faut que j'étudie la question.

depuis mon One via Tapatalk ^^

• Like 1
Posté(e)

Pfiou me voilà fraîchement débarqué à Reims dans mon appartement, demain reprise des cours ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...