jack sparrow 69 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 C'est nul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Dernier barbec de l'année :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut :) Cava? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Très bien et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pareil ça fait du bien d'avoir dormir + que 6h :p Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Chalut salut :) Ce matin, j'ai fait le déménagement d'un vieux piano...mais assez lourd^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Est ce que quelqu'un serait annimé sur 3Ds Max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Une série qui est mal aussi c'est Scandal, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut tout le monde :) Tiens hlulue sa fait longtemps que on t'a pas vus ici :) Ça va ? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@Rahul94 Tu ne saurais pas annimé sur 3Ds Max par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Hé salut rahul :) ca va bien merci et toi ? Oui c'est clair, j'avais posté un sujet et je me suis dis tiens voyons voir ce qu'il se passe depuis le temps :) J'ai voulu passé a un moment à la sortie du LG G3 mais bon finalement le galaxy note 4 m'a l'air pas mal, il faut que j'approfondisse le sujet :) Modifié 20 septembre 2014 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 EW : Répondu sur FB Hlulue : Oui je vais bien aussi :) C'est vrai que le Note 4 est vraiment pas mal j'ai bien aimer :) Moi je suis passez du One X au Note 2 mais je pense retourner sur un HTC. Quand les moyens me le permettront :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai vu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @@Rahul94 Tu aime pas sony lg ou les nexus ? Modifié 20 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 rahul 94 : ah je connais pas trop ces 2 mobiles mais moi je suis passée au HTC M7 depuis avril 2013 et bon j'ai envie de changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Regardez comment il mendie, il fait ses petits yeux doux! Un vrai chien ce chat! Envoyé depuis mon HTC One M8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@hlulue Les Nexus t'intéresse ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @@Rahul94 Tu aime pas sony lg ou les nexus ?Non j'aime pas Sony. LG j'aime bien le G3. rahul 94 : ah je connais pas trop ces 2 mobiles mais moi je suis passée au HTC M7 depuis avril 2013 et bon j'ai envie de changement :)Ben moi j'aime bien le G3, mais je préfère Sense qui a mon goût et la meilleur surcouche que jai jamais utilisé. Le Note 2 je l'ai prix en attendant d'avoir mieux. Mais sinon le Note 4 envoie quand même du lourd niveau performances. Par contre son prix doit être aussi très bien lol Je ne connais pas trop ces téléphone aussi mais je n'ai entendu que du bien. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 20 septembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) fabidesca : le pauvre, donne lui à manger (trop mignon, je suis une fan de chats même si j'en ai pas ^_^ EvoWizz : j'en ai eu un il y a très longtemps (Nexus One) et j'adorai le/la trackball mais sinon j'étais tellement focalisé sur le LG G3 et Samsung que les Nexus me sont passés inaperçus... rahul94 : Oui en faite je veux un grand écran et d'ici janvier, je pourrai en changer voir avant si je craque lol Modifié 20 septembre 2014 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Non j'aime pas Sony. LG j'aime bien le G3. Pourquoi ? Moi aussi j'aime bien le g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 fabidesca : le pauvre, donne lui à manger (trop mignon, je suis une fan de chats même si j'en ai pas ^_^ EvoWizz : j'en ai eu un il y a très longtemps (Nexus One) et j'adorai le/la trackball mais sinon j'étais tellement focalisé sur le LG G3 et Samsung que les Nexus me sont passés inaperçus... oh ne t'inquiète pas, il ne fait que de manger:d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@hlulue Haha c'est normal ^^ Mais je m'intéresse de plus en plus au prochain Nexus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@hlulue moi aussi j'aime bien les chats @EvoWizz moi aussi une batterie plus grosse serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@fabidesca ah bon ben ca va alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.