evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@fabidesca Est ce que le tien fais autre chose que manger et dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@fabidesca Est ce que le tien fais autre chose que manger et dormir ? de temps en temps il sort:p Avant il chassait et ramenait des grenouilles,oiseaux et souris mais trop vieux maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Il y a quelques année quand j'habitais dans un appartement, la mienne à voulus sauter du balcon pour attrapé un oiseau en vol xP Elle as pas eu le temps de sauter que je l'ai rattraper heureusement :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pourquoi ? Moi aussi j'aime bien le g3 J'aime pas trop leur design et leur surcouche. Et les nexus j'aime bien aussi Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Il y a quelques année quand j'habitais dans un appartement, la mienne à voulus sauter du balcon pour attrapé un oiseau en vol xP Elle as pas eu le temps de sauter que je l'ai rattraper heureusement :o SuperCat :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Exactement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@Rahul94 pour la surcouche tu peu l'enlever pour le design la on peu rien faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Il y a quelques année quand j'habitais dans un appartement, la mienne à voulus sauter du balcon pour attrapé un oiseau en vol xP Elle as pas eu le temps de sauter que je l'ai rattraper heureusement :o Wow, combientième étage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 2ème Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Moi a mon avis mon prochain smartphone sera je pense un S3/S4/S5 car le note 2 mon père me dit que je v me le faire voler,le jour ou je l'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pourquoi vas tu te le faire voler le jour où tu l'auras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 parceque son pere le veut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ah ok O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Sur ce les amis, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Nouvel avatar ? Créé en 18mins, avec mon portable :P (À améliorer sur PC.) Good Night all ;) Have good dreams :P Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Sur MC5, je me suis fait ban car j'ai restauré ma sauvegarde avec titanium Backup après avoir changé de ROM ><. Asphalt 8, c'est pareil. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Sérieux :O aucun soucis chez moi quand je changer de rom avec mon wiko rainbow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hier moi je suis allé a la messe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pourquoi faire ? @@jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hello à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pour se confesser tient :p Il a été très vilain :D Puis, bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Beh aller a la messe,quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hello à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour et merci toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.