Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oh merci, c'est trop gentil. Surtout que ma journée en a besoin.

en plus de l'absence d'eau chaude et de la pluie, j'ai eu droit à une super bonne nouvelle : je dois annoncer à mon équipe qu'ils ont 4 jours pour réaliser un boulot de 3 semaines. Comme ça.

Merci équipe marketing de m***e.

Tout ce qui finit en ing à toujours foutu le souk, marketing, pricing, merchandising, etc.....

Bon courage.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui finit en ing à toujours foutu le souk, marketing, pricing, merchandising, etc.....

Bon courage.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Piercing... J'suis dehors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va, tranquille :)

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Feignasse :p

Santé !

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Mouahahah :D Bas ouais vive la rentrée xD fallait bien s'occuper entre la réunion de rentrée et le premier cours x) 3h à occuper, et quoi de mieux pour apprendre à ce connaître que d'aller boire une bonne bière :p

Par contre, les 2h de cours le samedi me les brise au plus haut point... Moi qui voulais me trouver un job étudiant le samedi... Bas je l'ai dans le c.... Et pis galère vu que je dois rentrer chez moi tous les week-ends.

Édit : et ça me met en l'air tous les concerts que je voulais voir sur Paris les vendredi soir... Adieu Rise Against :'(

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à rien après la mort mis a part un repos pendant 5 ans avant de revenir dans une nouvelle famille.

Le karma une bêtise inventée par les humains pour nous faire croire n'importe quoi. Ces comme casser une vitre le malheur pendant 7 ans . Ces comme les esprits, ça n'existe pas ces fous ce qu'internet vous rend dingue ...

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as toujours pas compris que je dis ça pour plaisanter !?...

Le karma n'a rien d'internet, ça vient de la croyance des indous.

Bref, j'en arrête là, c'est du temps perdu avec toi.

Tu ne dois pas avoir un bon sens de l'humour, visiblement.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai avant de revenir dans une nouvelle famille ?

@ Petit PaPa Noël bah si mais vus que tu en parle tu à l'aire d'y croire .

Je ne vois pas ou et ton humour mais l'humour virtuel n'est pas vraiment de l'humour, on ne voit pas les expressions du visage rien du tout seul de l'écriture pas évident de savoir si c'est de l'humour ou pas .

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...