Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Et moi, je rêve d'une banque... *sors* xD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Moi je rêve plutôt du dernier nexus ^^Tu sais, je rêve aussi du S5, du G3, du prochain Nexus, du Note 4, du Galaxy Alpha, et du Nokia 3310 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tellement... Vu le nombre de téléphone ou gadget qui me font saliver... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) C'est clair... Le problème après c'est le prix.... :( C'est terrible quand même. Grrrr.... Modifié 21 septembre 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est bizarre, mais j'entend personne qui dis rêvé d'un Vertu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui... Rien qu'une montre connecté... J'adorerai en avoir une (la LG watch r ou la moto 360, une montre carré, c'est juste pas possible). Ou une très bonne tablette 10"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Moi je suis pas du tout smart watch mais c'est vrai que la moto 360....n'est pas comme les autres pour moi ^^ Elle est juste belle quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Mais à ce prix je préfère encore investir dans une excellente montre squelette automatique ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Note Edge ? Connaît pas Comme je disais au début je voulais le G3 mais comme j'achète jamais les téléphone nu, ça allait me coûter une blinde et du coup j'ai abandonné mais le note 4 oui je me laisserai bien tenter :wub: depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ Mort de rire à la lecture de ton dernier post ^^ Heureusement je suis pas mort étouffé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@hlulue Le Note Edge = Note 4 avec un bord arrondie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ : Ouf, je veut pas avoir une mort sur la conscience moi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est plutôt un note 4 avec un 2ème écran sur la tranche droite qui est incurvé/ arrondie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est plutôt un note 4 avec un 2ème écran sur la tranche droite qui est incurvé/ arrondie :)Oui, plutôt ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Franchement, les écrans 2K sur un mobile ne sert à rien mise à part pomper plus de batterie et à bouffer plus de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Et moi, je rêve d'un corps qui ne réagit pas à l'opposé de ce qu'on lui fait faire. Et aussi d'un bureau avec de l'eau chaude pour mon Latte. Parce que là, commencer la semaine sans café, latte ou thé, c'est inadmissible ! Et puis du soleil aussi, beaucoup de soleil. Ah, et puis: @@LythysLe miens ce laisse facilement attraper le plus dur et de lui mettre dans la bouche, je ne sais pas pourquoi mais quand je lui ouvre, il bouge sa langue dans tous les sens serais tu pourquoi ? Parce qu'il est malin et qu'il a deviné ce que tu voulais faire. Il fait ça pour pas avaler sa pilule en t'empêchant de la lui mettre en bouche :P Modifié 21 septembre 2014 par Lythys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ne déprime pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 S'il te plaît ^^ On t'aime bien (eh ouais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@EvoWizz @@Rahul94 ah ok donc bon pas une grande différence en gros, je regarderai ça... depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@hlulue Plus de fonctions ;) Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@EvoWizz pour lequel ? depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@hlulue Pour le Note Edge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@hlulue Pour le Note Edge ;) Ah ok intéressant si il sort en même tps que le 4 et chez SFR :D depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Sauf que, le Note Edge n'est pas prévus pour le marché occidental. Donc ça sera le Note 4 :) Édit : @@EvoWizz C'est du chocolat chaud avec de la chantilly dessus :) Mmmh, c'est excellent :D Modifié 21 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.