Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il n'y à rien après la mort mis a part un repos pendant 5 ans avant de revenir dans une nouvelle famille.

Le karma une bêtise inventée par les humains pour nous faire croire n'importe quoi. Ces comme casser une vitre le malheur pendant 7 ans . Ces comme les esprits, ça n'existe pas ces fous ce qu'internet vous rend dingue ...

chacun ses croyances.

Modifié par fabidesca
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restes 6 mois sur terre, tu peux communiquer avec les personnes qui te sont chères . Puis tu disparais en spermatozoïde avant d'arriver dans le ventre de ta maman puis tu née sans tant rendre compte à l'âge de 5 ans. Ta mémoire évolue et puis tu grandis et tu vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de tous ce qui ce passe avant de vivre car de 0 an à 5 ans, tu ne vie pas enfin si mais toi tu ne t'en rend pas compte .

De 0 an à 5 ans, tu es en repos mais une fois ses 5 ans dépasser ta mémoire vie donc du coup toi aussi .

- tu te rappel

- tu te souviens

- ton intelligence évolue

- ton corp grandit

Donc tu vie .

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je cherche une section pour les débutants sur se forum mais je n'ait pas trouver pour quelque quéstions .

 

Quelle endroit convient le mieux ici pour se genre de conversation ?

Modifié par Wogrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai avant de revenir dans une nouvelle famille ?

@ Petit PaPa Noël bah si mais vus que tu en parle tu à l'aire d'y croire .

Je ne vois pas ou et ton humour mais l'humour virtuel n'est pas vraiment de l'humour, on ne voit pas les expressions du visage rien du tout seul de l'écriture pas évident de savoir si c'est de l'humour ou pas .

Ce n'est pas parce que j'en parle, que j'y crois, je dis ça pour plaisanter (ce fait plusieurs fois que je le dit).

Puis, je mets des émoticônes, donc ça prouve encore une fois que je dis ça pour plaisanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que j'en parle, que j'y crois, je dis ça pour plaisanter (ce fait plusieurs fois que je le dit).

Puis, je mets des émoticônes, donc ça prouve encore une fois que je dis ça pour plaisanter.

Si tu le dis en tout cas, je n'ai pas apprécié de te parler pour une première fois restons en la bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de tous ce qui ce passe avant de vivre car de 0 an à 5 ans, tu ne vie pas enfin si mais toi tu ne t'en rend pas compte .

De 0 an à 5 ans, tu es en repos mais une fois ses 5 ans dépasser ta mémoire vie donc du coup toi aussi .

- tu te rappel

- tu te souviens

- ton intelligence évolue

- ton corp grandit

Donc tu vie .

Alors ça c'est totalement faux ! Je me rappelle de beaucoup de chose avant mes 5 ans, par exemple, je me rappel trait pour trait de l'appartement dans le quel j'ai vécu les 2 ou 3 premières années de ma vie, je peux te refaire un plan exact de cet appart. Je me rappel aussi d'un soir ou j'allais me coucher, j'étais partis embêter ma grande sœur dans le lit du haut de la mezzanine. Bref, je vais pas m'attarder 15 ans sur ma vie, je vais jouer à Destiny :P

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non il a raison ;) scientifiquement, c'est au max à partir de 3 ans que tu as accès à tes souvenirs...

2nd cours de muay thai, c'est plus physique là.

Modifié par Ajacc
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non il a raison ;) scientifiquement, c'est au max à partir de 3 ans que tu as accès à tes souvenirs...

2nd cours de muay thai, c'est plus physique là.

Et bien les souvenirs que je raconte sont légèrement avant mes 3 ans, vers mes 2 ans et demie je crois, peut être même avant car je ne sais pas réellement combien de temps je suis resté dans cet appartement, entre 1 ans et demie et 3 ans max.

Je me souviens aussi que je jouais à Crash Bandicoot sur la PS One que mon oncle nous avais filé et que je regardais tout le temps la cassette du mariage de mes parents avec ma grande soeur :P

 

Pourtant c'est avant les 5 ans qu'on apprend pas mal de chose, comme à marcher, à parler etc.

Par exemple je me souviens (vaguement mais quand même) de ma période en maternelle.

Je me souviens aussi vaguement de cette période, maintenant que t'en parle, j'ai clairement l'image de mon école dans la tête, je me souviens de pleins de trucs  en fait :o Notamment d'une séance de sport où on apprenais à faire la galipette arrière, aussi de l'endroit à l'abri où on jouait à 1, 2, 3 soleil. Tout ces souvenirs qui remontent, je pensais vraiment pas que je me souvenais d'autant de choses.

 

Ça me fait sourire tout ça :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entre ses 2 et 3 ans que l'enfant réalise son identité, de genre comme d'unicité. C'est super important parce que ça va impacter tout le reste de sa vie. Et pour faire ça, il faut déjà avoir conscience de ce qui nous entoure  ;)

 

Autrement, je suis douleur, je suis de mauvaise humeur et j'ai plein de boulot. La joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...