Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah bah ça, quoi de plus vrai!? Admire ma modestie x)

Non, c'est parce que je fais attention à mon expression, ce qui est, je trouve, plutôt positif ^_^

Lythys est sensiblement plus vénérable que PPN^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit.

 

C'était quoi cette insistance sur mon âge vénérable, petit asticot ?  :P

 

Ma malaisienne favorite est enfin revenue de sa tournée de formations en Chine, Corées et Japon. Bonbons, petits souvenirs à-la-con et tenez-vous bien, un magasine H&M. Il y a David Beckham torse nu dedans (y'a mieux et je suis pas fan d'habitude, mais je prends, là) et des vêtements avec de vraies coupes pour de vrais gens et des couleurs mettables et ... des mots en français !

C'est terrible de tripper autant pour un truc aussi con mais au moins, j'ai du réconfort sur un coin de mon bureau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lythys tu aurais vus ce qu'il a fait mon chat :3 ce matin, j'ai voulu lui mettre le cachet dans sa bouche, il me la recracher et impossible de retrouver le cachet pense tu que ces grave si en loupe 1 ? Aussi il a vomi avant-hier après avoir pris le cachet ses pas bien ? Aussi il ne va plus trop faire pipi 10 fois par jour minimum, j'ai compté il ces grattes toujours ces partis intime par contre :(.

-

il ne mange pas la viande il lèche que la sauce étrange .

- il boit et mange ces croquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont infernaux quand ils veulent pas se soigner, pire que des hommes avec un rhume  :P

 

Il s'en remettra d'en avoir loupé un, surtout qu'en général, les paquets contiennent un peu plus de pilules que nécessaire. Si tu veux être sûr, prolonge la prise de 2 jours et ce sera bon. Vomir, ça arrive parfois. Il suffit qu'il ait mal dégluti ou mangé trop vite un peu avant et paf la galette.

 

C'est plutôt bon signe qu'il soit revenu à un rythme normal pour la litière, mais faut pas paniquer s'il continue à se gratter, il va falloir un peu de temps. Pour que l'infection parte, déjà, et ensuite pour que les petites plaies qu'il s’était faites cicatrisent (et donc arrêtent de le démanger).

 

Pour la viande, vu qu'à côté, il s'est remis à boire normalement, je pense que c'est un tic qu'il a. Y'a les gens qui peuvent pas vivre si leurs stylos sont pas alignés d'une certaine façon sur leur bureau, ceux qui ont besoin de ranger leurs chaussures par couleur, et c'est pareil chez les chats.

Il est maniaque et ne conçoit pas la viande autrement que par son jus  :lol:

Le mien, c'était pour boire. Il fallait qu'il teste l'eau 9 fois en trempant la patte dans le bol puis la léchant, et ensuite seulement il buvait normalement. Il avait eu une période où c'était aussi avec les croquettes (en sortir une de la gamelle, la goûter et ce, 9 fois de suite avant de manger), mais il a arrêté assez vite. C'étaient trop de contraintes de les rattraper quand elles roulaient trop loin de la gamelle.  <_<

 

@ : graine de délinquant. De mon temps, hein...  ^_^

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Itachi :) Grande fan de Naruto

Sur ce les gens bonne nuit ^_^

Parles tu de son avatar ? Car dans ce cas ce n'est pas itachi ^^

Papi Senju :)

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...