Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi j'ai la rage contre mon ancien lycee,car on m'a fait aller encore dans un autre(la c le 4eme bled)et que des filles s'étaient moquées de moi et m'ont insulté a mon ancien établissement et elles,elles sont restées la bas(elles me traitaient de triso,autiste,handicapé,et de n*** ta m***,de c**, d'en****.....ect)

J'ai envie de me rebeller des fois......et la classe ou j'ai atteris c'est....................une ulis................

C chiant...............

Surtout c't'ulis..............de m****.........

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas l'occasion de repartir sur de bonnes bases ? Ces gens ne te connaissent pas encore alors montre leurs qui tu es réellement :o

 

que penses-tu gagner en te rebellant ? a part des problèmes dans ta nouvelle école ? 

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Vivement le week-end, gros rhume, j'en peux plus :wacko:

Htc M7- Tapatalk ^^

 

Plus jeune, au restaurant je m'amusais à renifler du poivre, je ne te dis pas à quel point j'avais le nez débouché après ^_^

 

Donc essaye, peut-être que ça partira x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petitpapanoel ouais déjà que j'éternue toutes les 5 minutes lol je pense que je ne vais pas tenter l'expérience mais merci quand même ^_^

Je vais attendre que ça passe et utiliser les remèdes de grand mère et me shooter (façon de parler hein :D) à coup de doliprane, vicks...et ça devrait aller ^_^

Htc M7- Tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la rage contre mon ancien lycee,car on m'a fait aller encore dans un autre(la c le 4eme bled)et que des filles s'étaient moquées de moi et m'ont insulté a mon ancien établissement et elles,elles sont restées la bas(elles me traitaient de triso,autiste,handicapé,et de n*** ta m***,de c**, d'en****.....ect)

J'ai envie de me rebeller des fois......et la classe ou j'ai atteris c'est....................une ulis................

C chiant...............

Surtout c't'ulis..............de m****.........

Moi j'ai la rage contre mon ancien lycee,car on m'a fait aller encore dans un autre(la c le 4eme bled)et que des filles s'étaient moquées de moi et m'ont insulté a mon ancien établissement et elles,elles sont restées la bas(elles me traitaient de triso,autiste,handicapé,et de n*** ta m***,de c**, d'en****.....ect)

J'ai envie de me rebeller des fois......et la classe ou j'ai atteris c'est....................une ulis................

C chiant...............

Surtout c't'ulis..............de m****.........

En primaire tout le monde ce moquer de moi je mettais dans mon coin, je ne disais rien puis un jour je crois, c'était le dernier jour avant de passer au collège. Je leur est fais la misère je leur est tous péter la figure prof ou non puis un mec plus grand m'avait cassé le bras, dans l'année je n'avais rien dit, j'ai demandé à quelqu'un de me le coincer dans les toilettes, je n'aime pas me salire les mains il à fais avec volonté.

Puis il a plaqué par terre et, je les défoncer, coup de point coup du pied pif paf pouf la rage, la haine ! Arriver au collège plus personne m'a fait embêté au contraire, j'étais devenue amis avec eux on ce taper des délires malgré qu'en cours je ne faisait rien et leur de la recréer, je rester seul seul je louper même le repas "je n'étais pas le seul" Sache que la roue tourne, ne te dégonfle surtout pas même si le prof ce fou de toi imagine, tu le remballes . Si je serait à ta place les filles qui t'embête, tu les remballes, ils doivent bien y avoir un truc mal à dire sur elle qui pourrait les toucher ou blessé .

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Krakas, on va éviter de "défoncer" tout le monde ^^ ce n'est absolument pas une bonne idée de conseiller ca. 

il y a d'autres manières que par la violence. Tout ce qu'il va réussir a ramener ce n'est que des problèmes en plus. 

 

@@jack sparrow 69, et tu te sens concerner par ce genre d'insultes puériles ? penses tu être ce dont on ta traité ? je ne pense pas, les gens se moquent des autres pour cacher leur propre malaise.. a toi de ne pas y prêter attention. ce qui ne te touche pas ne peut pas te blesser. 

Une fois que tu auras compris ca et que ca ne te touchera plus, plus personne ne te fera de remarque :)

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petitpapanoel ouais déjà que j'éternue toutes les 5 minutes lol je pense que je ne vais pas tenter l'expérience mais merci quand même ^_^

Je vais attendre que ça passe et utiliser les remèdes de grand mère et me shooter (façon de parler hein :D) à coup de doliprane, vicks...et ça devrait aller ^_^

Htc M7- Tapatalk ^^

 

Shoot toi au poivre, tu verras, tu ira mieux ^_^ x)

 

 

Si quelqu'un si connait en Chromebook:

https://forum.frandroid.com/topic/203952-chromebook-300%E2%82%AC-13-autonomie/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Krakas, on va éviter de "défoncer" tout le monde ^^ ce n'est absolument pas une bonne idée de conseiller ca.

il y a d'autres manières que par la violence. Tout ce qu'il va réussir a ramener ce n'est que des problèmes en plus.

Parfois les gens sont tellement bête que je pense de tarte dans leur figure ne leur font pas de mal. Sinon, je suis contre la violence, mais parfois il faut savoir se défendre malgré que l'on a beau s'exprimer pour faire comprendre la personne. Après il suffit d'ignorer la personne pour ce montré intelligent "comme je fait " elle finissent toujours par abandonné. Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme :o je suis d'accord que certains méritent d'être remis à place mais le tout est d'être le plus subtile les poing ne sont pas tes seul défenses. tu peux remettre quelqu'un a place sans y avoir recours ni au insultes.  

 

qu'en penses-tu ? @@jack sparrow 69

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis au lycée du premier film(j'aime pas)et l'année dernière a jehanne de France,a Lyon(j'aimais bien cet établissement mais juste a cause de 3 moeufs g pas pu y rester.... ....et c 3 mêmes moeufs se sont moquées de moi toute l'année dernière.......

Vive les vocations religieuses :D

J'ai hâte d'avoir une vie de prière......tel un dominicain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que les points, remettre les gens à leur place rien qu'en leur parlant de la vie de tous les jours... Ouh que j'ai aimé ça quand ça s'est produit :D remettre en place quelques uns des abrutis qui m'avaient pourri la vie au collège, un pur bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Étant pas mal occupé et ayant eu une petite baisse de moral ça fait un bout de temps que je suis plus passé sur le Blabla ^^

@@Krakas et @@jack sparrow 69 : la violence n'est pas une solution adaptée dans de telles situations. Mieux vaut privilégier le dialogue (argumenter proprement ça fait toujours réfléchir) ou à l'opposé l'ignorance totale. J'ai moi même été un gros sanguin et des qu'on m'atteignait émotionnellement je cognais, et je regrette cette période : plus tu réponds, plus tu te retrouves seul face aux insultes. @@jack sparrow 69 profite d'être dans un nouvel établissement pour oublier l'année précédente et créer des relations neuves, sans insultes ni violence.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petitpapanoel on va essayer, je ne suis plus ça près ^_^

Je suis pour la non violence également mais parfois certain mériterait une bonne tarte dans la figure, ça remet les idées en place lol et bon faut pas se laisser faire non plus...mais bon l'ignorance ça marche aussi...

Sur ce les gens bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...