Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Tous le monde j'ai un petit message pour @Lythys"

Je vois, tu t'y connais en chat mais es que tu t'y connais en ongle ? LoL

J'ai un ongle incarner et ça m'allume donc si tu a une astuce à soulager ou autre... ;)

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va bien, sinon, @ ? Les ptitounets vont bien? :)

Ça va :) Alana a fait 4 mois il y a 3 jours et elle évolue très vite (plus vite que mon fils) et elle a eu ces premiers éclat de rire avec sont grand frère : c'est génial de revivre ce genre d'événement , elle est trop fan de my little poney et elle leur fait la causette ^^ en gros ça roule :)

J'ai vu que tu t'est mis au sport , c'est bien et bénéfique , tient bon et défonce toi dedans ça fait que du bien au final le sport :)

Modifié par ovme
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont dessiné la coque ont du se faire éjecter à coup de pied au *** j'imagine vu ce que cela va coûter à Apple ^^

En parlant de coup voici les applications les plus chère de l'Apple store : http://cdn.cultofmac.com/wp-content/uploads/2013/08/Most-Expensive-apps-for-iphone.jpg

je peux toute les avoir pour 0€ (Je prend pas car m'en fou et je pense au dev) , l'Apple store est franchement pas sécurise , mais franchement pas sécurisé du tout :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Developper Preview de Windows 10 dès aujourd'hui 18h. Je sais pas si je l'utilise en OS Principale sur mon SSD ou si je vire Mac OS de mon second DD. En fait j'en ai tellement chié à mettre Mac OS que je crois que je vais en faire mon OS principale sur mon SSD. Vous allez me dire que c'est une Developper Preview et que c'est pas stable, mais j'ai tourné sur la première DP de Windows 7 et ça a toujours été stable, donc bon. Je verrais bien à l'usage :)

 

Ceux qui ont dessiné la coque ont du se faire éjecter à coup de pied au *** j'imagine vu ce que cela va coûter à Apple ^^
En parlant de coup voici les applications les plus chère de l'Apple store : http://cdn.cultofmac.com/wp-content/uploads/2013/08/Most-Expensive-apps-for-iphone.jpg
je peux toute les avoir pour 0€ (Je prend pas car m'en fou et je pense au dev) , l'Apple store est franchement pas sécurise , mais franchement pas sécurisé du tout  :(

Si tu pars dans ce sens la, tu crois qu'il est sécurisé le Google Play ? Chez Apple on appelle ça le Jailbreak, chez Android ce sont juste des sites qui référencent les APK, il existe même des market alternatif, comme pour Apple avec Installous (remplacé aujourd'hui par iPastore ou AppCake)

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourri, oui.

Il y a d'autres moyens plus simple.

Mais évitons ce genre de sujets ou bien nous risquerons de nous faire taper sur les doigts ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...