Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Alerte orange dans le 34 je crois, chez moi ça c'est calmé mais ça reprendra sûrement demain.  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Savez-vous comment on fait pour désimbloker le téléphone sous CyanogenMod 11 ?

J'ai essayé de placer une SIM autre que l'opérateur d'origine, je tape la code PIN de la SIM, j'ai une fenêtre me demandant  le code de déverrouillage réseau, je tape ce code donné par mon opérateur mais j'ai un message qui m'indique que ça n'a pas marché  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Savez-vous comment on fait pour désimbloker le téléphone sous CyanogenMod 11 ?

J'ai essayé de placer une SIM autre que l'opérateur d'origine, je tape la code PIN de la SIM, j'ai une fenêtre me demandant  le code de déverrouillage réseau, je tape ce code donné par mon opérateur mais j'ai un message qui m'indique que ça n'a pas marché  :( 

C'est pas trop l'endroit pour  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Savez-vous comment on fait pour désimbloker le téléphone sous CyanogenMod 11 ?

J'ai essayé de placer une SIM autre que l'opérateur d'origine, je tape la code PIN de la SIM, j'ai une fenêtre me demandant  le code de déverrouillage réseau, je tape ce code donné par mon opérateur mais j'ai un message qui m'indique que ça n'a pas marché  :( 

Je pense qu'il va falloir que tu repasses sur une ROM stock le temps de desimlock ton téléphone.  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci:p

D'ailleurs je commence la saison 5 de Breaking bad ce soir :)

Envoyé depuis mon HTC One M8

La dernière ligne droite avant le grand spectacle !

Tu verras c'est une des meilleurs saisons et j'ai hâte que tu vois le dernier épisode.  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extant, du même acabit que The Last Ship pour moi. Passons.

 

J'ai survécu à ma semaine chinoise, et si j'ai encore des trucs de m***e à faire au boulot (genre écrire des paragraphes et paragraphes au sujet de ce que mes devs ont mis en place, chose que je déteste faire), j'ai pu avoir un gros câlin d'un collègue que j'adore qui est revenu d'un déplacement de 6 mois à Londres.

Et quand vous avez un record de 10h de sommeil en 5 jours, ça illumine votre vie  :D

 

(bon, il m'a ramené des chocolats aussi. Il sait comment s'assurer de ma reconnaissance éternelle le bougre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la flemme de lire, Lythys x)

Rentré de la boxe, assez dur après un week-end bien arrosé^^ et puis le boulot non commencé :D

Édit: pour ce qui est du sommeil, j'ai dû "battre" ce record en temps scolaire :( (enchaînant les nuits blanches quoi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...