Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut @ :p

Moi je viens de rentrer, il y avait une salle d'arcade de mise en place totalement gratuite pour un festival dans Reims c'était top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui peut paraître stupide mais on fait comment pour créer une image système de W7 ?

Pour Windows 7 :

Panneau de configuration -> Sauvegarder l'ordinateur -> Créer une image système (sur la gauche)

 

Pour Windows 8.1 :

Panneau de configuration -> Historique des fichiers -> Sauvegarde d'image système (en bas à gauche)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore expérimenté la chose, mais je suppose que tu as juste besoin de brancher le DD sur le quel tu as fait la sauvegarde au PC, d'aller choisir de booter en principal sur ce DD dans le BIOS et de suivre les étapes.

Je vais voir comment ça se passe tout de suite et je te tiens au courant.

 

Edit : bah non, ça se passe pas comme ça, je cherche :)

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le site "comment ça marche" indique que c'est comme je dis plus haut qu'il faut restaurer son image système mais pour moi ça passe pas, peut être parce que le disque est branché en façade, je test sur l'arrière, si ça passe pas, je cherche autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip a mon petit ampli Vox DA5 qui rend l'âme au fur et à mesure... Il me rend un son dégueulasse avec une puissance très faible... Même mon ampli portable Marshall MS4 à plus de patate (mais avec un son bien degueu aussi) ...

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il est impossible de restaurer une image système depuis Windows 10, en tout cas, d'après mes tests.

La seule solution possible est de refaire une installation clean de Windows 8.1 et ensuite de restaurer son image système, mais comme je ne suis pas certain, si ça vous dérange pas d'attendre 1 semaine, je ferais les tests. Ce Week-End c'est pas possible, avec les contrôles que j'ai Lundi et un pote qui vient chez moi Vendredi ou Samedi soir, ça va être trop tendu.

 

Pour le moment, fini les tests, je retourne réviser mon contrôle de demain :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl la flemme de citer tout le monde et de rechercher les messages, vous me pardonnerai, je suis malade :D...

Je me fais du thé au miel et je crois que le poivre, je vais pas le tester lol, ça va le soir nez bouché et pour dormir c'est la galère mais bon vivement demain soir comme ça 2 jours de vautrage ;). Bonne nuit à tous ^_^

Htc M7- Tapatalk ^^

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc bizarre... Vous vous rappelez ces lignes, sur un screen elle n apparaissaient pas, enfin elle restaient les mêmes quand je bouge ais etc, je pensais que c'était le film d'origine et la mise à jour et elles ont disparues... bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...